Macron à Kiev

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Macron à Kiev

Message par Corvo » 16 juin 2022 13:16

Dernier message de la page précédente :

Tandis que Macron prend la lumière en Ukraine l'opposition furibarde se contente de hurler à l'instrumentalisation. :hehe:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Macron à Kiev

Message par Corvo » 16 juin 2022 13:20

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 11:41
Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent.
Et les 3 fois battus 2012 2017 2022 de la rontisterie ne peuvent, faute de mieux, pas faire autrement que de le critiquer.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macron à Kiev

Message par oups » 16 juin 2022 13:23

Fonck1 a écrit :
16 juin 2022 13:14
oups a écrit :
16 juin 2022 13:13
Sinon , l’ot ' bateleur dans son palais doré à 800 bornes du front ,pourrait au moins faire l’effort de mettre une liquette prop’ quand il reçoit du beau monde afin de quémander des trucs pour tuer :gene2:
ya que les grosses machines à laver russes qui marchent, elles font pas dans le détail...
Exact tant que Mr Zelensky remplit le tambour , l’ot tordu n’à qu’à appuyer sur le bouton :cry:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron à Kiev

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 13:23

Fonck1 a écrit :
16 juin 2022 11:55
gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 11:41
Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent.
ne sois pas jaloux de ton inexistante égérie, qui ne veut pas diriger le pays.
elle veut pas trop de députés, ni même de poste à responsabilité si on regarde bien, sa lividité d'entre d'eux tour n'en est qu'une preuve flagrante.

par ailleurs, elle gagnera la même chose voir moins, quel intérêt? s'en prendre plein la tronche par les Français?

c'est une boutiquière depuis le début, son truc, c'est le fond de commerce.

Mais il me semble que le sujet de ce fil c'est ton comique préféré en grand tralala à Kiev. Que vient faire ici l'étalage de ta haine pour Marine Le Pen ??
T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ?? Tu aimes pourtant si souvent le faire remarquer aux autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron à Kiev

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 13:23

Fonck1 a écrit :
16 juin 2022 11:55
gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 11:41
Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent.
ne sois pas jaloux de ton inexistante égérie, qui ne veut pas diriger le pays.
elle veut pas trop de députés, ni même de poste à responsabilité si on regarde bien, sa lividité d'entre d'eux tour n'en est qu'une preuve flagrante.

par ailleurs, elle gagnera la même chose voir moins, quel intérêt? s'en prendre plein la tronche par les Français?

c'est une boutiquière depuis le début, son truc, c'est le fond de commerce.

Mais il me semble que le sujet de ce fil c'est ton comique préféré en grand tralala à Kiev. Que vient faire ici l'étalage de ta haine pour Marine Le Pen ??
T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ?? Tu aimes pourtant si souvent le faire remarquer aux autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16722
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Macron à Kiev

Message par lepicard » 16 juin 2022 13:32

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 13:23
Fonck1 a écrit :
16 juin 2022 11:55

ne sois pas jaloux de ton inexistante égérie, qui ne veut pas diriger le pays.
elle veut pas trop de députés, ni même de poste à responsabilité si on regarde bien, sa lividité d'entre d'eux tour n'en est qu'une preuve flagrante.

par ailleurs, elle gagnera la même chose voir moins, quel intérêt? s'en prendre plein la tronche par les Français?

c'est une boutiquière depuis le début, son truc, c'est le fond de commerce.

Mais il me semble que le sujet de ce fil c'est ton comique préféré en grand tralala à Kiev. Que vient faire ici l'étalage de ta haine pour Marine Le Pen ??
T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ?? Tu aimes pourtant si souvent le faire remarquer aux autres.
toutes les occasions sont bonnes pour lui mettre (à ta blonde) :hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Macron à Kiev

Message par Fonck1 » 16 juin 2022 14:37

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 13:23
Fonck1 a écrit :
16 juin 2022 11:55

ne sois pas jaloux de ton inexistante égérie, qui ne veut pas diriger le pays.
elle veut pas trop de députés, ni même de poste à responsabilité si on regarde bien, sa lividité d'entre d'eux tour n'en est qu'une preuve flagrante.

par ailleurs, elle gagnera la même chose voir moins, quel intérêt? s'en prendre plein la tronche par les Français?

c'est une boutiquière depuis le début, son truc, c'est le fond de commerce.

Mais il me semble que le sujet de ce fil c'est ton comique préféré en grand tralala à Kiev. Que vient faire ici l'étalage de ta haine pour Marine Le Pen ??
T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ?? Tu aimes pourtant si souvent le faire remarquer aux autres.
j'ai le droit à 1 hors sujet ou deux sur dix messages, et je fais au moins l'effort de suivre les propres consignes que j'ai érigées, contrairement à toi....
respecte toi un minimum et relis le règlement, au lieu de continuer à flooder.
Pour info, le premier qui a mis un message de haine hors sujet, c'est toi avec tes "Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent. "
faites ce que je dis faites pas ce que je fais,c'est ça le FN.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macron à Kiev

Message par oups » 16 juin 2022 14:56

C’est ennuyeux tout de meme ces interrogations quand aux possibilités de parler de Mr Macron sur un fil consacré à Mr Macron :gene3:

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Macron à Kiev

Message par Le Merlu » 16 juin 2022 15:51

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 11:41
Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent.
Pour une fois je ne peux être que d'accord avec Macron, je ne comprends pas qu'on l'attaque alors qu'il essaie de convaincre Kiev et Moscou, de s'assoir autour d'une table, de convenir d'un cesser le feu, d'une paix.

Tout est bon pour arrêter la guerre, les livraisons d'armes ne peuvent que la faire durer d'avantage. Je pense que l'Ukraine et peut être la Russie vont sortir très affaiblies de cette épreuve.

Alors vous me direz que Macron et les allemands voudraient un arrêt de la guerre pour des raisons économiques et politiques : ils craignent que la zone euro ne soit pas en mesure de supporter le choc. Je pense ainsi, la zone euro a autant à perdre que les deux autres.

Pour qu'elles raisons Mélenchon regarde Poutine avec bienveillance, je l'ignore, mais même si Poutine n'est pas un type bien, on a tout intérêt à éviter que la guerre perdure.

Et puis de toute façon nos politiques ne sont pas toujours de mecs bien non plus.

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2394
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Macron à Kiev

Message par Once » 16 juin 2022 16:06

Il perd sur les deux tableaux : ridiculisé par Moscou et décrédibilisé à Kiev.

On ne peut pas impunément vouloir à ce point ménager la chèvre et le chou.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10824
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Macron à Kiev

Message par Mickey » 16 juin 2022 16:12

La guerre s'arrêtera quand l'Ukraine aura capitulé, c'est le terminus de toute guerre. Au rythme où vont les choses, les ukrainiens ne passeront pas l'été et on peut situé la capitulation aux alentours du 15 août.
Ils ont commencé à mobiliser les femmes, puis ce sera au tour des gamins comme l'a fait tonton Adolf quelques jours avant de se tirer une balle dans la tronche.
Ça sent le roussi pour Zelensky et les amerloques.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Macron à Kiev

Message par Le Merlu » 16 juin 2022 16:35

Mickey a écrit :
16 juin 2022 16:12
La guerre s'arrêtera quand l'Ukraine aura capitulé, c'est le terminus de toute guerre. Au rythme où vont les choses, les ukrainiens ne passeront pas l'été et on peut situé la capitulation aux alentours du 15 août.
Ils ont commencé à mobiliser les femmes, puis ce sera au tour des gamins comme l'a fait tonton Adolf quelques jours avant de se tirer une balle dans la tronche.
Ça sent le roussi pour Zelensky et les amerloques.
Si Poutine persiste dans sa guerre, il a, lui aussi, intérêt à faire gaffe.

Personne ne donnait cher de la peau des British en juillet 40, quand commençait la bataille d'Angleterre. Tout le monde voyait Hitler vainqueur, il avait toutes les bonnes cartes en main pour cela, et il a perdu.

Après l'Ukraine je parie que Poutine voudra s'attaquer aux états baltes ... il se voit trop beau. :siffle:

Les allemands, aussi, défilaient fièrement, sous l'arc de Triomphe après la signature de l'Armistice, une année plus tard les mêmes étaient aux portes de Moscou, avec des températures de moins 40° au dessous de zéro, ils faisaient plutôt la tronche.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Macron à Kiev

Message par Le Merlu » 16 juin 2022 16:40

Once a écrit :
16 juin 2022 16:06
Il perd sur les deux tableaux : ridiculisé par Moscou et décrédibilisé à Kiev.

On ne peut pas impunément vouloir à ce point ménager la chèvre et le chou.
Faudrait peut être pas prendre vos désirs pour des réalités. Macron n'est pas seul à Kiev, il y a Scholz et Draghi, eux aussi seraient ridicules ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à vouloir arrêter la guéguerre.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10717
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Macron à Kiev

Message par papibilou » 16 juin 2022 17:05

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 11:41
Ben quoi, il fait sa campagne électorale du second tour. Petit discours électoral sur le tarmac, style j'ai pas le temps je suis très occupé.
Tout est dans la posture, brasser du vent demande une mise en scène calculée. Les neuneus de la macronie en ont pour leur argent.
Quelle horreur ! Sur le tarmac ? Quelle honte ! Alors qu'il l'aurait fait dans l'aéroport ça aurait eu une autre allure, non?

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10717
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Macron à Kiev

Message par papibilou » 16 juin 2022 17:10

Le Merlu a écrit :
16 juin 2022 16:40
Once a écrit :
16 juin 2022 16:06
Il perd sur les deux tableaux : ridiculisé par Moscou et décrédibilisé à Kiev.

On ne peut pas impunément vouloir à ce point ménager la chèvre et le chou.
Faudrait peut être pas prendre vos désirs pour des réalités. Macron n'est pas seul à Kiev, il y a Scholz et Draghi, eux aussi seraient ridicules ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à vouloir arrêter la guéguerre.
Le principe retenu par l'opposition, c'est que quoi que fasse Macron, c'est nul, ridicule, absurde, crétin, etc alors que Mélenchon ou MLP, quelle classe !

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Macron à Kiev

Message par Peracetic » 16 juin 2022 17:29

bonsoir
A Lire sur actu MSN ( voyage raconté par la presse étrangères) ... avec ses imprévus

Restera dans les mémoires le tableau de ces trois chefs d’Etat attablés dans le salon boisé d’un wagon orné de rideaux pesants …..C’était le train des mystères de l’ Est !…. Aura t il autant de succès que dans la série des mystères de l’Ouest ?????

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »