nomination d'un préfet de couleur

Répondre
Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Eax » 12 novembre 2008 17:36

Dernier message de la page précédente :

faut être Eax, pour rire d'EAX

Je me comprend :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Crapulax » 12 novembre 2008 17:39

Et porter ta panoplie :roll: :content68 :content68
Sinon,ben c'est pas mal du tout cette nouvelle. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par liberté » 12 novembre 2008 21:30

Peu importe sa couleur, si il est compétant.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par tisiphoné » 12 novembre 2008 21:37

faire référence à la couleur c'est un effet d'annonce , de la propagande , et in fine du racisme , ils s'en rendent même pas compte !
#je suis coco

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Comtesse Tatère » 12 novembre 2008 21:37

clint a écrit :Trop grand ! :mrgreen:
Yannick ? Trop à gauche !
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 12 novembre 2008 21:38, modifié 1 fois.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2008 21:38

Stick a écrit : Aujourd'hui, et ça ne date pas d'hier, si tu fais une blague sur les noirs, tu es raciste.
Tu galèges au sujet des homos ? Te voilà homophobe.
tout dépends de la chute de la blague.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Musea
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 81
Enregistré le : 19 octobre 2008 21:44
Localisation : Pau
Genre :
Contact :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Musea » 12 novembre 2008 21:40

Fonck1 a écrit : Donc,il a qu'a changer de crèmerie,c'est bien ce que je disais! :cool:
Ca veut dire quoi? Traduis, j'ai peur de mal comprendre...ou de trop bien comprendre l'allusion devilliériste qui se cache derrière ta réponse... :confus25

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2008 21:42

Musea a écrit :
Ca veut dire quoi? Traduis, j'ai peur de mal comprendre...ou de trop bien comprendre l'allusion devilliériste qui se cache derrière ta réponse... :confus25
que vient faire de villiers la dedans? je parlais juste de changer de parti politique! :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Comtesse Tatère » 12 novembre 2008 21:53

Je me demande quelle mouche vous pique à tous depuis l'ascension puis l'élection d'OBAMA.

Que de questions vous vous posez ! Quels cas de conscience ! Pour la plupart, anti américains primaires hier et aujourd'hui grands admirateurs ! Parce qu'un black a été élu et parce que les ricains nous donnent à tous une bonne leçon de démocratie. Bien fait pour nous ! Tant mieux pour eux !

Vous vous posez la question de savoir si cette élection était possible en France ! Les médias s'en donnent à coeur joie de parcourir les cités à la recherche du futur OBAMA. Et on décortique toutes les listes passées, présentes pour savoir combien de noirs, combien de beurs ont été nommés aux plus hauts postes ! Et on s'autoflagelle... formons dès aujourd'hui les listes à venir !

C'est du grand n'importe quoi ! Le jour où dans ce pays on en aura fini avec la psychologie de bas étage, alors on pourra avancer.

Il n'y a qu'à voir la manière dont les médias et les gens de gauche en général traitent la pauvre Rachida Dati. Moi, je pourrais répondre à ces attaques qu'elle gêne à cause de sa couleur de peau et de ses origines. Il se trouve que moi, traitée par certains de facho, je la trouve compétente et très courageuse. C'est un bel exemple d 'intégration très réussie. Mais elle est du côté de Sarko et ça c'est encore plus gênant. Elle est donc victime de racisme à son tour ! Qui peut dire le contraire ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par tisiphoné » 12 novembre 2008 22:00

Comtesse Tatère a écrit :Je me demande quelle mouche vous pique à tous depuis l'ascension puis l'élection d'OBAMA.

Que de questions vous vous posez ! Quels cas de conscience ! Pour la plupart, anti américains primaires hier et aujourd'hui grands admirateurs ! Parce qu'un black a été élu et parce que les ricains nous donnent à tous une bonne leçon de démocratie. Bien fait pour nous ! Tant mieux pour eux !
jusque là je suis plutôt d'accord avec toi :wink:
Comtesse Tatère a écrit :Vous vous posez la question de savoir si cette élection était possible en France ! Les médias s'en donnent à coeur joie de parcourir les cités à la recherche du futur OBAMA. Et on décortique toutes les listes passées, présentes pour savoir combien de noirs, combien de beurs ont été nommés aux plus hauts postes ! Et on s'autoflagelle... formons dès aujourd'hui les listes à venir !

C'est du grand n'importe quoi ! Le jour où dans ce pays on en aura fini avec la psychologie de bas étage, alors on pourra avancer.

Il n'y a qu'à voir la manière dont les médias et les gens de gauche en général traitent la pauvre Rachida Dati. Moi, je pourrais répondre à ces attaques qu'elle gêne à cause de sa couleur de peau et de ses origines. Il se trouve que moi, traitée par certains de facho, je la trouve compétente et très courageuse. C'est un bel exemple d 'intégration très réussie. Mais elle est du côté de Sarko et ça c'est encore plus gênant. Elle est donc victime de racisme à son tour ! Qui peut dire le contraire ?
en revanche , je vois que tu schématises encore , dès qu(on est pas d'accord avec toi , on est de Gauche , c'est d(un simplisme !! :mrgreen:

Rachida était un petit soldat de la cause de Sarko , pour montrer que lui , qui crache sur les "racailles des cités " ( karchers ) peut mettre à l'honneur une femme issue de l'immigration ; c'est sa caution d'homme d'ouverture , sauf que mauvaise pioche , cette fille est " un bâton merdeux" , qui mérite pas ce poste !
elle l'a eu pour des mauvaises raisons et n'en est pas à la hauteur !
#je suis coco

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2008 22:07

+1.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Musea
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 81
Enregistré le : 19 octobre 2008 21:44
Localisation : Pau
Genre :
Contact :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Musea » 12 novembre 2008 22:23

Fonck1 a écrit :que vient faire de villiers la dedans? je parlais juste de changer de parti politique! :roll:

Tu le fais exprès ou quoi?
TOUS LES PARTIS POLITIQUES PRATIQUENT L'OBSTRUCTION afin d'empêcher l'accès à la députation à des responsables de couleurs et des femmes. Donc changer de parti ne servirait strictement à rien. La seule chose à faire c'est changer les mentalités par une loi, comme celle de la parité.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Comtesse Tatère » 12 novembre 2008 22:28

tisiphoné a écrit : jusque là je suis plutôt d'accord avec toi :wink:
en revanche , je vois que tu schématises encore , dès qu(on est pas d'accord avec toi , on est de Gauche , c'est d(un simplisme !! :mrgreen:

Rachida était un petit soldat de la cause de Sarko , pour montrer que lui , qui crache sur les "racailles des cités " ( karchers ) peut mettre à l'honneur une femme issue de l'immigration ; c'est sa caution d'homme d'ouverture , sauf que mauvaise pioche , cette fille est " un bâton merdeux" , qui mérite pas ce poste !
elle l'a eu pour des mauvaises raisons et n'en est pas à la hauteur !
Allez, on y va ! Petit soldat, mauvaise pioche, baton merdeux... Tu es donc raciste Tisi ?

La gauche, et là je ne vois pas ce que je peux dire d'autre, n'a jamais osé faire ce que Sarko a fait : L'ouverture et ça marche ! Même Fadela a dit que Sarko est quelqu'un de très bien, à l'écoute de ses interlocuteurs, qui peut très bien changer d'avis, respectueux des opinions des autres (trouves-en autant au PS) ! Vous allez me dire que Fadela n'est pas quelqu'un de bien, un autre petit soldat de sarko. Moi je ne crois pas ! Sarko sait s'entourer ! Il met la personne qu'il faut là où il faut ! Pour l'instant, je n'ai rien à reprocher à ce gouvernement.

Sarko n'a jamais craché sur les racailles des cités ! Encore de la désinformation, une phrase sortie de son contexte, et tout s'emballe.

Comment peux-tu dire que Rachida ne mérite pas ce poste. Moi je dis au contraire qu'elle se débrouille très bien au milieu de ces corporations corporatistes au possible. Petit à petit elle y arrive ! Je la préfère 100 000 fois à Azouz Begag.

Pour terminer, ça devient vraiment risible la manière dont tu "schématises" mes interventions. Elles ne te conviennent pas donc, je schématise... Puis-je défendre mes idées ? Je me le demande...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2008 22:29

Musea a écrit : Tu le fais exprès ou quoi?
TOUS LES PARTIS POLITIQUES PRATIQUENT L'OBSTRUCTION afin d'empêcher l'accès à la députation à des responsables de couleurs et des femmes. Donc changer de parti ne servirait strictement à rien. La seule chose à faire c'est changer les mentalités par une loi, comme celle de la parité.
ben c'est con,il lui reste plus qu'a monter le sien.pourquoi rester dans un parti qui le fait stagner? :roll:

non non pas de lois,personne les recpectent déjà,puis des lois comme ca,c'est de la discrimination positive.

par contre,pas d'ac avec vous,vous avez quand même rachida,rama et fadela......deux secrétaires d'état et un ministre....donc votre théorie sent pas terrible.

je réïtère,votre exemple etait pas bon,il a prit parti pour chirac,qui a prit le coté de sarko.arretez de voir du racisme et de la ségrégation partout,vous désservez la cause....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2008 22:31

Comtesse Tatère a écrit : Puis-je défendre mes idées ? Je me le demande...
vous en doutez?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: nommination d'un préfet de couleur

Message par Comtesse Tatère » 12 novembre 2008 22:47

Fonck1 a écrit :vous en doutez?
Je finis par en douter !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »