Quand les gendarmes s'invitent au collège

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 19:35

Dernier message de la page précédente :

Le nom a ete effacé sur le forum des .....gendarmes :idea: :idea: :idea: :idea:

Vous savez pas lire ou vous le faites exprés :!:

Les gendarmes et en l'occurence, leur modératrice n'est pas stupide ; elle :roll:

Attention à vos propos,la modé.

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par papirenard » 11 décembre 2008 20:53

novisad a écrit :Le nom a ete effacé sur le forum des .....gendarmes :idea: :idea: :idea: :idea:

Vous savez pas lire ou vous le faites exprés :!:

Les gendarmes et en l'occurence, leur modératrice n'est pas stupide ; elle :roll:
çà vous écorcherai d'être aimable?

et puis qui parle du forum des gendarmes le lien que j'ai mis ne vous y amène pas, que je sache!

c'est lepost.fr qui lui a laissé le nom en question!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par papirenard » 11 décembre 2008 20:58

Rananen a écrit : dabort c est pas un collège c est 25 établissement et en plus c'est pas le contrôle en soit qui est choquant , bien qu il aurait pue se faire a la porte des établissements , mais cest le comportement inacceptable des gendarme et les témoignage viennent de plusieurs source et de nombreux établissement concernez .

enfin on va leur faire quoi au môme qu on a chopez avec un peut de cheat sur eux ? on va les jetez en taule les faire donc abandonnez leur étude ?
alors je le demande , c est le cheat ou cette prohibition débile qui va leur gâchez la vie ? ne croyez vous vraiment pas que les flic aurait des chose largement plus importante a faire que de courir après les fumeur de joint ?
je ne sais si vous avez des enfants, mais moi le fait de savoir que la lutte contre la drogue va jusque dans les lycées me rassure plutôt, ayant des enfants et petits enfants!
par ailleurs où le shit est considéré comme une drogue il est normal que les gendarmes interviennent ils ne font que leur devoir! et il n'y a pas à s'en offusquer!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 20:59

C'est vrai, difficile de rester aimable lorsque certains en retard d'une guerre comme dab .....s'obstinent a vouloir encore croire en un Hoax qui a ete rapidement demonté :roll:

Oubliez cette farce, mon ami ....vous vous éviterez le ridicule :icon_winks:

PS; d'autant que les gens qui ont répandus cette connerie risquent fort des ennuis; eux :idea:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 21:01

novisad a écrit :C'est vrai, difficile de rester aimable lorsque certains en retard d'une guerre comme dab .....s'obstinent a vouloir encore croire en un Hoax qui a ete rapidement demonté :roll:
ah bon ou ca?t'as des preuves?
novisad a écrit :Oubliez cette farce, mon ami ....vous vous éviterez le ridicule :icon_winks:

PS; d'autant que les gens qui ont répandus cette connerie risquent fort des ennuis; eux :idea:
pour l'instant,cette lettre n'a rien d'un hoax,elle n'est pas relayé par les sites pros.si le nom a été supprimé,c'est que déjà les répercutions sont tombées.risquer sa carrière pour la vérité,je dis bravo,ca nous change de tes ridicules démonstrations JAMAIS prouvées.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 21:05

Papi :D

Je ne fume pas, ni ne boit d'alcool, ni ne consomme de stupéfiants quelqu'il soit .....par contre du shit, j'en vois des volumes sous forme de fumée a chaque soirée mondaine ou culturelle ....et y sont tous vivants; je vous assure (flics y compris ) :content68

La derniere fois que j'ai dejeuné dans un resto d'affaire ,ya deux quadras a coté de moi qui évoquait la coke qui se mettait dans les narines pour etre en forme :roll:

Alors, foutez la paix aux momes ,y a pas plus de came qu'ailleurs .....surement moins meme, excepté quelques colléges...

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 21:06

pour l'instant,cette lettre n'a rien d'un hoax,elle n'est pas relayé par les sites pros.si le nom a été supprimé,c'est que déjà les répercutions sont tombées.risquer sa carrière pour la vérité,je dis bravo,ca nous change de tes ridicules démonstrations JAMAIS prouvées.

Encore un mal informé .... :content68

Surprise dans quelques temps lorsque l'enquete interne aura aboutie :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 21:16

novisad a écrit :pour l'instant,cette lettre n'a rien d'un hoax,elle n'est pas relayé par les sites pros.si le nom a été supprimé,c'est que déjà les répercutions sont tombées.risquer sa carrière pour la vérité,je dis bravo,ca nous change de tes ridicules démonstrations JAMAIS prouvées.

Encore un mal informé .... :content68

Surprise dans quelques temps lorsque l'enquête interne aura aboutie :cool:
ce qui prouve bien que tu racontes que des stupidités non prouvées.mais on à l'habitude. :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 21:19

novisad a écrit :Papi :D

Je ne fume pas, ni ne boit d'alcool, ni ne consomme de stupéfiants quelqu'il soit .....par contre du shit, j'en vois des volumes sous forme de fumée a chaque soirée mondaine ou culturelle ....et y sont tous vivants; je vous assure (flics y compris ) :content68

La derniere fois que j'ai dejeuné dans un resto d'affaire ,ya deux quadras a coté de moi qui évoquait la coke qui se mettait dans les narines pour etre en forme :roll:

Alors, foutez la paix aux momes ,y a pas plus de came qu'ailleurs .....surement moins meme, excepté quelques colléges...
t'iras leur dire ca quand ils auront raté leur bac bien défoncé,espèce irresponsable,et aussi pourquoi ils ont eu un accident de bagnole et qu'ils ont tués quelqu'un défoncés a ta dope 4 ans après,si tu fréquentes ce milieu c'est ton problème,pas la peine d'en rajouter a des gosses qui sont au COLLEGE,c'est a dire entre 11 et 15 ans!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 21:24

11 ans et déja un accident de voiture :shock:

Faut arréter le pétard, Fonck :content68

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 21:28

novisad a écrit :11 ans et déja un accident de voiture :shock:

Faut arréter le pétard, Fonck :content68
non pas d'accident pour moi,et mes douze points...et mes permis du premier coup.la différence,c'est que je me pointe pas avec 34 grammes de shit a l'école.et je ne conduis pas défoncé,mais vu les soirées ou tu vas,je ne doutes pas de tes activités.....Il n'empêche que tu dois pas avoir d'enfant,et si toutefois tu en as,je te souhaites pas de le retrouver a 25 ans avec une overdose,parce que personne lui aura dit de pas fumer au collège.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 21:35

Il n'empêche que tu dois pas avoir d'enfant,et si toutefois tu en as,je te souhaites pas de le retrouver a 25 ans avec une overdose,parce que personne lui aura dit de pas fumer au collège.

Une overdose de shit, humh c'est trés interéssant ; continuez je vous lis avec plaisir (un peu de détente, hein) ....

Autrement vous seriez pour des controles de gendarmes dans les colléges de ....Neuilly :content79 :content79 :content79 pour etre plus sur de trouver de la coke, de la vraie :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 21:40

novisad a écrit :
Une overdose de shit, humh c'est trés interéssant ; continuez je vous lis avec plaisir (un peu de détente, hein) ....
j'ai dit ca?
novisad a écrit :Autrement vous seriez pour des controles de gendarmes dans les colléges de ....Neuilly :content79 :content79 :content79 pour etre plus sur de trouver de la coke, de la vraie :cool:
oui,il arrive a mon frangin d'intervenir dans ce type d'établissement,et comme dans tous,on en trouve sans problème.je te souhaites pas d'avoir un problème avec tes gosses,mais si peut etre,ca te fera grandir un peu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par novisad » 11 décembre 2008 21:57

Nenfin on convaincra jamais ceux qui veulent croire que le narco traffic réside dans les ecoles et les dits narcos doivent bien se marrer de voir la poulaille occupée a traquer le petard dans les cours de récré :content68

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Fonck1 » 11 décembre 2008 22:00

novisad a écrit :Nenfin on convaincra jamais ceux qui veulent croire que le narco traffic réside dans les ecoles et les dits narcos doivent bien se marrer de voir la poulaille occupée a traquer le petard dans les cours de récré :content68
ya pas que des pétards, naïf.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Quand les gendarmes s'invitent au collège

Message par Rananen » 12 décembre 2008 07:20

papirenard a écrit : je ne sais si vous avez des enfants, mais moi le fait de savoir que la lutte contre la drogue va jusque dans les lycées me rassure plutôt, ayant des enfants et petits enfants!
par ailleurs où le shit est considéré comme une drogue il est normal que les gendarmes interviennent ils ne font que leur devoir! et il n'y a pas à s'en offusquer!
c est pas la lutte contre la drogue c est la lutte contre les droguez deja . ensuite la encore ce n est pas les contrôles en soit ( bien que je reste TRÈS perplexe sur les résultats ) mais la façon dont ils se sont passez . c est une bande de voyou en uniforme qui a surgit dans les classe en faisant n importe quoi . et ce qui se voit la cest le comportemet de plus en plus courant des force de l ordre , agression , abus de pouvoir racket voila ce que la police fait subir au citoyen de ce pays . IL EST TEMP QUE LES CHOSE CHANGE ET QU ON NETOYE LA POLICE ET LA GENDARMERIE DES ELEMENTS INDESIRABLE !

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »