les ex

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 24 mai 2008 09:32

Dernier message de la page précédente :

shairy75 a écrit : Bah voil à , Liloo, moi j'ai passé beaucoup de temps (avant ma rupture), a expliquer que les hommes sont très sensibles, et ce que je pense c'est que même s'ils tournent vite la page en apparence, ils n'en souffrent pas moins au contraire. Par exemple, mon ex, il me disait qu'il ne pouvait rester seul et donc le fait qu'il n'ai pas attendu avant de se lancer dans une nouvelle histoire c'étais aussi une manière de se protéger plus durablement de la douleur. Un homme blessé, d'après moi, met plus de temps à pardonner qu'une femme. Cel à  c'est uniquement mon expérience qui me le fait penser.
Maintenant, il y a aussi des hommes et des femmes qui aiment jouer avec les sentiments à des fins personnelles, mais l à  on ne peut plus rien pour des gens qui agissent comme ça. Et je pense que la relation avec eux est nettement différente d'une relation d'amour partagé qui fait évoluer et rends meilleur.
Bisous ma liloo (et encore sorry pour hier soir)
Shairy , si j'ai bien compris , c'est pour ne plus souffrir et tourner la page plus rapidement que les hommes se jettent à corps perdu ( hum ! pas pour tout le monde :roll: :mrgreen: ) dans une autre histoire .

les pauvres , l'intensité de leur chagrin était si forte qu'il leur faut dare dare une consolatrice !!!

tu me permettras d'être sceptique quant à la force de leur attachement

tant passé et que le nouveau , en fin de compte ! :roll:

qu'être d'autre que dubitative devant un homme qui se réfugie dans les bras d'une autre , à peine la porte fermée ....

Et franchement , j'aimerais vraiment pas être la suivante sur la liste non plus , celle qui doit jouer le rôle d'infirmière ? d'exutoire ?
de confidente ?

On pourra un jour , avoir un homme sans passé , sans présent , un qui vous parle pas dix fois par jour de son ex , de son actuelle qu'il doit quitter , un pour qui vous seriez la priorité , the number one :wink:

les filles , vous savez de quoi je parle :)




( shairy :cool: no soucy ! :wink:)

Avatar du membre
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 410
Enregistré le : 28 mars 2008 20:50
Genre :

Message par Mathieu » 24 mai 2008 09:52

Ya une histoire qui raconte qu'après la séparation, le mec n'allait justement pas vers d'autres femmes, il n'essayait pas d'oublier. Et au fond de lui, la seule chose qu'il attendait, c'était que la fille lui dise " je n't'en voudrais pas si à présent tu allais voir une autre fille". Il ne s'est pas jetté dans les bras d'une autre fille juste pour oublier, déj à  par'cque la pauv fille ferait somme toute office de renouveau jettable après oubli de la fille précédente et qu'il préférait moisir au fond d'un trou et qu'on vienne le chercher.

Et la suite de cette histoire c'est que ce mec maintenant, quand vient une séparation d'avec quelqu'un, il supprime toutes traces de cette personne, et ne se culpabilise plus de rien, sa tristesse dure peut-être trois jours, histoire de faire remonter durant cette période tout le pathos, toutes les larmes, tout l'inconscient infantile, s'acharner dessus un peu avant de repartir dans la vie et la mordre à pleines dents.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 24 mai 2008 09:59

:roll:
Image

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Message par shairy75 » 24 mai 2008 10:34

tisiphoné a écrit : Shairy , si j'ai bien compris , c'est pour ne plus souffrir et tourner la page plus rapidement que les hommes se jettent à corps perdu ( hum ! pas pour tout le monde :roll: :mrgreen: ) dans une autre histoire .


Euh non...En fait, pas exactement.

Je pense qu'ils souffrent moins longtemps mais plus intensément, ce qui fais que de l'exterieur ils tournent la page plus vite que nous. Mais non sans mal. Je crois que c'est plus cel à  que je voulais dire.... En fait je pense que les deux situations évoquées sont plausibles tout bien réfléchi ;-)

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 24 mai 2008 13:18

Ozmaestro a écrit : Et la suite de cette histoire c'est que ce mec maintenant, quand vient une séparation d'avec quelqu'un, il supprime toutes traces de cette personne, et ne se culpabilise plus de rien, sa tristesse dure peut-être trois jours, histoire de faire remonter durant cette période tout le pathos, toutes les larmes, tout l'inconscient infantile, s'acharner dessus un peu avant de repartir dans la vie et la mordre à pleines dents.
Bingo...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 26 mai 2008 11:37

Je ne partage absolument pas vos analyses quant à de prétendus différences entre mâles et femelles.

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 26 mai 2008 12:20

ça dépends des gars , personnellement j'ai mis du temps à m'en remettre ! En plus c'est moi qui ai rompu ! alors faut pas généraliser non plus ! Et le pire c'est les filles qui te disent : tu penses trop avec ta tete et pas assez avec ta b....!
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les ex

Message par tisiphoné » 26 décembre 2008 11:17

il m'arrive de relire certaines conversations sur des sujets où nous avons pas mal échangé comme celui -ci , je ne sais pas vous , mais à la relecture , je me dis que des fois on a tendance à camper de façon catégorique sur nos positions ; je serais plus mitigée aujourd'hui , oui , je sais que les hommes souffrent aussi , j'ai mis du temps à les comprendre , c'est tout .

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: les ex

Message par Capuchon » 26 décembre 2008 14:09

En somme, le mec idéal, pour vous, les filles, c'est un amnésique orphelin?

Qui ne se souvienne de RIEN de ses expériences passées, donc soit bien naïf et bien crédule pour les salades nouvelles que vous lui servirez...

(s'il est un peu aveugle, aussi, c'est pas mal, si vous avez envie d'adresser une oeillade à un bel inconnu)

et orphelin, pour qu'il y ait pas une chieuse de maman conseillère?

Bon Tisi va dire que je campe sur mes positions (36)
je veux bien camper, mais...
pas planter la tante! :content116

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les ex

Message par tisiphoné » 26 décembre 2008 14:16

ben Dardennes , si tu relis bien mon post , tu verras justement que je reviens sur mes propos , je vous reconnais le droit de souffrir vous aussi , sauf qu'on a l'impression que vous le prenez moins à coeur , peut-être parce qu'on vous voit avec une nouvelle fille pendue à votre cou , mais tu vas me dire que ça compte pas , que c'est juste compensatoire et que votre petit coeur est en lambeaux :lol:

non , je plaisante , je suppose que certains trinquent , juste en connaitre un qui soit pas agressif dans ces cas là , qui devienne pas miso' , un qu'on aimerait consoler , pas un qu'on sait qu'on va prendre pour celle qui l'a largué ^^

bah , j'ai à apprendre des rapports hommes/femmes , mais pourquoi cette impression tenace que c'est une joute ?

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: les ex

Message par Capuchon » 26 décembre 2008 16:34

C'est une joute, partce que TOUS les rapports humains sont des rapports de force.
Je dis bien TOUS. :angesdemons91

Même entre la plus tendre des mamans, le plus adorable des bébés!

leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 913
Enregistré le : 11 décembre 2008 17:44
Localisation : TOURS
Genre :

Re: les ex

Message par leyop » 29 décembre 2008 13:39

mes ex féminines heuuuuuuuuuuuuu ca represente la longueur en cms de mon petit doigt!


et il est petit :content68 :content68 :content68 mon doigt :content79 :content79 :content79 :content79

mes ex masculins heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tours paris en kms!

aller retour

nan je me vante pas

non mais! :content79 :content79 :content79 :content79

si quand meme pour le retour :content85 :content85 :content85 :content85

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: les ex

Message par mum401 » 30 décembre 2008 22:09

:content12 Yag chouchou là présentement on aurait aimait heu comment dirais-je ? un message qui parlerait relations du Coeur :content65 avec tes ex :content12
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les ex

Message par tisiphoné » 30 décembre 2008 22:24

tu veux un condensé , ou le bottin ? :content79 :content79 :content79 :content79

leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 913
Enregistré le : 11 décembre 2008 17:44
Localisation : TOURS
Genre :

Re: les ex

Message par leyop » 30 décembre 2008 22:27

ha...................... le coeur :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88

heuuuuuuu

vous avez bien dit le coeur? :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
ha

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:content68

Répondre

Retourner vers « COEUR »