Le dressage des populations continue...

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Barbapoutre » 15 janvier 2009 08:14

Dernier message de la page précédente :

Ouaih!
Qui sait?
En tout cas pour l'instant chacun est libre c'est vrai.
A qui profite la lutte anti-tabac? je n'en sais fichtre rien, disons aux bien pensants? :lol: :lol:

Elle a déjà servi celle là, mais tant pis.
Image

Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Fouchtra » 15 janvier 2009 08:58

Bah... tout ça c'est de la petite bière pour nous habituer tout doucement à ce qui est encore dans les cartons et va venir par petites doses.... vous savez comme la grenouille dont on réchauffe tout doucement l'eau du bocal....et qui s'en régale jusqu'au moment où elle se rend compte qu'on l'a transformée en pot au feu.
Bientot, dans votre téléviseur, sera incorporée ( à l'insu de votre plein gré) une caméra qui vous filmera en train de fumer ... déterminera le nombre de clopes que vous tirez en cachette ...et établira la facture de votre assurance santé..
De même à chaque fois que vous "honorerez" bobonne, un compteur marquera les points et vous demandera des comptes par le biais du percepteur.... après tout le plaisir peut bien être taxé comme le reste...et ça comptera même si bobonne a pas pris son pied...et même en cas d'éjaculation précoce
Ne riez pas, tout ça est à peine exagéré... et nous y viendrons...à moins de faire sauter tout le merdier avant...mais je n'y crois pas
Ca s'appellera...disons...tiens... "Le meilleur des mondes"...par exemple.... Vous êtes partants...? :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Fonck1 » 15 janvier 2009 09:01

Si déjà on pouvait mettres des anti conneries dans les caméras des télés,ce serait pas mal! :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Crapulax » 15 janvier 2009 09:02

A partir du moment ou on respecte la loi comme elle est écrite,ce qu'on fait aprés ou elle n'est plus en vigueur ne regarde personne!Le cancer,il est financé aussi par les cotisations prélevées sur l'alcool fort!L'état dit penser à la santé mais récupère ses taxes par une montée des prix,quelle supercherie!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Fouchtra » 15 janvier 2009 09:59

Si déjà on pouvait mettres des anti conneries dans les caméras des télés,ce serait pas mal!
Hé...hé... :mrgreen:

Image
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par dinosaure » 15 janvier 2009 10:11

Fonck1 a écrit :Si déjà on pouvait mettres des anti conneries dans les caméras des télés,ce serait pas mal! :roll:
On aurait un écran noir en permanence sur Teufin ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Barbapoutre » 15 janvier 2009 10:24

Fouchtra a écrit : Hé...hé... :mrgreen:

Image
Super les shadoks! :lol: :lol:

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Le dressage des populations continue...

Message par robertcri » 13 septembre 2012 21:42

Fouchtra nous dit, à propos de la clope : "j'ai bien, le droit d'être maître chez moi !".... je réponds oui .... et non ! Oui, tu es maître chez toi ! par exemple tu es libre de parler ou de mettre de la musique... mais pas de brailler ou de faire en sorte que cela emmerde tes voisins !... Fumer chez toi ? oui encore, mais à condition que ta fumée n'emmerde pas les voisins d'à côté !!! C'est l'éternelle cécité des fumeurs, qui refusent de voir la gêne occasionnée à autrui ! Il ne faut pas la négliger ! Répétons le, il n'est pas normal de louer un "cottage dans un center Parc en pleine nature... et d'être emmerdé jours et nuit par les fumeurs du cottage d'à côté ! C'est ce qui se passe tous les jours chez Center Parcs et c'est pour ça que je les cite ici même pour mettre en garde les non-fumeurs ! ... Dressage des populations ???Oui, s'il s'agit de dresser les fumeurs, afin de leur apprendre à ne pas enfumer les autres ! les dresser au respect d'autrui, tout simplement...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Le dressage des populations continue...

Message par Jarod1 » 14 septembre 2012 09:55

Louer un cottage chez Centers Parc ???? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »