je dois "paraître" et ne plus "être" au secours !!!!!!

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 710
Enregistré le : 20 avril 2006 19:29

Message par Micka » 02 avril 2008 21:34

Dernier message de la page précédente :

oliv l enfoire a écrit : Au contraire, ce seras dans le cas de s'occuper de leurs propres gosses afin qu'ils puissent retrouver un semblant de liberté lors de soirées à deux ou entres amis pour se croire encore jeunôts, dans ces cas l à , on appelle tjs maman ou l'emmerdeuse de belle mamam :mrgreen: :cool:
C'est pas faux, mais vu l'age de ses enfants, elle a encore quelque année de répit avant d'être Grand-Mère et de retrouver une maison qui braille avec des marmots en pleurs....

Quand a la belle mère, le plus sympa, c'est d'apprendre a son fils les conneries qu'on a pas eu la joie de faire étant gosses et de l'envoyer chez belle maman... ^^ :twisted:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2071
Enregistré le : 02 avril 2008 22:31
Localisation : bretagne

Message par max56 » 06 avril 2008 14:44

être ou para àtre telle est ma question

Si tu es "exubérante" spontanément,c'est que c'est ta vrai nature d'être extravertie et tu ne dois pas en changer je pense.

Après, si tu te bride,tu seras poins heureuse et pas plus naturelle puisque ce ne sera pas ta vrai nature.
Je pense qu'il vaut mieux pour tes enfants qu'ils aient une mère épanouie qui s'éclate,plutôt qu'une mère dépressive,renfermée.De tout façon,si tu n'as pas l'impression de tricher,de te mentir,c'est que tu es comme ça et tu peux peut-etre faire des efforts mais ta vraie nature reviendra.

Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50
Genre :

Re: je dois "paraître" et ne plus "être" au secours !!!!!!

Message par kris1002 » 27 février 2009 12:17

je suis le passant qui passe des mois après :
la vraie question était de savoir comment elle se comportait avec ses fils et son ex !!
Était elle réellement sincère avec les autres, ne jouait elle pas un jeu qu'évidemment seul les gens vivant sous son toit, pouvait voir...
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Répondre

Retourner vers « COEUR »