Formule 1

Toute l'actu des voitures les plus rapides du monde!! ;)
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 04 août 2006 10:59

Dernier message de la page précédente :

Budapest, Hongrie
6 Ao à  »t
http://www.hungaroring.hu
www.hungaroring.hu
70 tours, 4,381 km, 306.670 km
Piste poussièreuse et moyenne

5 vainqueurs précédents- K. Raikkonen (McLaren Mercedes, 2005).
- M. Schumacher (Ferrari, 2004).
- F. Alonso (Renault, 2003).
- R. Barrichello (Ferrari, 2002).
- M. Schumacher (Ferrari, 2001).
Fred

Invité

Message par Invité » 04 août 2006 11:26


denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 04 août 2006 14:00

bon, il faut que les rouges gagnent ce week end, les bleux ne sont pas en bonne pasturent.
Attention aux pneux qui vont jouer un rôles décisifs.
Fred

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Hongrieà¢à¢â€šÂ¬à¢â‚¬Å“ Libres 2 : Felipe en fait des Massa

Message par denoulet » 04 août 2006 15:38

La deuxième séance d'essais libres du Grand-Prix de Hongrie a débuté sous un ciel aussi chargé de nuages menaçants que ce matin, et avec un thermomètre légèrement moins timide : 20 à â€š à‚°C dans l'air, 27 à â€š à‚°C au sol. Felipe Massa n'a quant à  lui pas fait preuve de timidité en arrêtant le chronomètre sur 1:21.778 dès son premier run, long de seulement trois tours et visiblement dévolu à  la recherche de la performance. Le Brésilien ne détrône pas R à   à‚¤ikk à   à‚¶nen, auteur du meilleur temps de la journée avec un excellent 1:21.624, ce matin dans des conditions plus précaires.

Sa promet !!! :icon_clap:
Fred

Invité

Message par Invité » 04 août 2006 16:13

Denoulet, utilisez le forum déj à crée pour la suite svp : http://www.interaldys.com/viewtopic.php?t=583

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 08 août 2006 15:41

francois a écrit :Denoulet, utilisez le forum déj à crée pour la suite svp : http://www.interaldys.com/viewtopic.php?t=583
l'autre forum a été crée le 4/8 et le mien le 18 juillet, par concéquent j'utilise le celui-ci.

Je vous invite à  rejoindre mon forum
Fred

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 08 août 2006 15:46

L'avance de Fernando Alonso au Championnat du Monde est désormais de dix points et Renault reste en tête également du Championnat Constructeurs avec sept points d'avance. Un week end chargé en rebondissements, mais qu'en est-il pour Renault ?

Fernando Alonso était également optimiste malgré son premier abandon depuis le Canada 2005 et son premier résultat hors des points depuis le dernier GP de Hongrie.
Fred

fxcua

Message par fxcua » 10 août 2006 21:53

Shumacher est un phénomène !
Toutes les conneries qu'il fait le rendent sympathique et ne l'empêchent pas de dominer sa discipline.
Monaco : il fait le con, se retrouve en fond de grille et finit 4è, il aurait même pu faire mieux si l'intervention du pace-car n'avait fait perdre tout intérêt à  la tactique de Ferrari.
Hungaroring : il se loupe sur un drapeau rouge et est pénalisé de 2 secondes, sans une erreur de son team lors du deuxième changement de roues, il pouvait finir 4è ou mieux..
Tout àça pour dire que malgré ses facéties il peut être champion du monde une fois de plus, parce qu'il est incroyablement rapide, il peut tirer d'une F1 tout ce qu'elle peut donner, exemple : pour se qualifier en 10è place, il a fait un tour en 1'18, un temps que personne n'a pu approcher.

François a demandé pourquoi ne pas être fan d'un team français, voici ma réponse :
Flavio Briatore (le Massimo Gargia des sports mécaniques), Alonso et Fisichella sont des désagréables, alors que Shumacher me fait marrer et rêver en faisant des trucs pas possibles.
J'ai la chance de pouvoir regarder la F1 sur une TV espagnole (telecinco) qui montre les essais du samedi et a des commentaires meilleurs que ceux de TF1. Je souhaite à  nos amis espagnols beaucoup de succès à  Pedro de la Rosa qui est un type beaucoup plus sympa qu' Alonso.
Suis-je sur le bon forum ? Il semble qu'il y en ait deux ࠢ€ à‚¦

Invité

Message par Invité » 10 août 2006 22:31

Oui oui fxcua. Pas de soucis pour le forum.

Je suis d'accord avec vous. Shumi est beaucoup plus sympathique que les autres courreurs d'ailleurs, il a un surnom c'est pas pour rien...

Répondre

Retourner vers « FORMULE 1 - AUTOMOBILE »