Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Fonck1 » 14 février 2010 13:27

Dernier message de la page précédente :

Rananen a écrit : l argumentation elle est clair tu cherche toujours a généraliser et a faire des l'amalgames ... en ca ta ressemblance avec les nazi est évidente !
qu une persone des gens du voyage est fait un délit ne veut pas dire que tout les gens du voyage en font comme tu le laisse entendre !
j'ai travaillé pendant 5 ans avec des gitans.si certains sont (a peu pret clairs) ils te disent: nous on est pas des voleurs comme les autres,et 10 mn après,ils te proposent un moteur pour ton scooter pété. :lol:

mais j'ai aussi bossé avec des gitans qui se levaient le matin a 6 heures pour faire les marchés,eux,c'étaient des bosseurs....mais bon,jamais loin des combines...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par PELINAC » 14 février 2010 14:37

dinosaure a écrit : Dernière nouvelle du front (pas national) :
Un homme aurait été arrêté dans un campement de gens du voyage.

Et au temps pour l'hypothèse gratuite sur les gens des cités.

Ce midi... comme d'habitude...caméra dans ce campement, plutôt select d'ailleurs, avec des chalets bois..et des caravanes....mais surtout vous avez vu les voitures ?? A un moment je croyais une succursale de AUDI :content36

....les voisins : jamais je n'aurais pensé que ces jeunes puissent.... :shock:
...et pourtant retrouvé a cause de l'ADN déposé dans une voiture.....passage au fichier......les deux sont connus de la justice !
Bref deux anges...

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 15 février 2010 16:14

Encore d'honnêtes commerçants montrés par le doigt jaloux de fonctionnaires de police roulant en Scénic :cool:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »