Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par tisiphoné » 24 mai 2010 10:58

le retour en France du plus célèbre expatrié belge, heu non (z'en ont pas voulu) suisse américain ???
Johnny Hallyday rentre en France pour subir une expertise médicale suite à ses ennuis de santé, consécutifs à une opération, il accuse le chirurgien de négligences. On se souvient que l'"idole" n'a pas respecté un temps suffisant de repos, suivant son chirurgien, avant de s'envoler pour les States.
En raison de son état de santé, sa tournée a été annulée, la facture est lourde, qui va payer ?
#je suis coco

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par Fonck1 » 24 mai 2010 11:01

Ce serait intéressant de savoir qui a payé pour les interventions aux states.nous savons qu'il y a des conventions entre pays,vu qu'il est citoyen français,est ce la sécu qui a payé tout ce chamboulement?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par supprimé 1 » 24 mai 2010 11:13

Accuser le chirurgien quand on est irresponsable comme ce cher Johnny, désolé, mais franchement, j'ai qu'à dire à mon médecin de ne pas avoir su me soigner correctement pour la grippe et de porter plainte pour négligence...

N'importe quoi... :?

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par dinosaure » 25 mai 2010 10:32

Vivement l'autopsie !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par tisiphoné » 26 mai 2010 10:00

tout ça pour ça, il n'aurait jamais été en danger en fait, des blablas , des attaques et même un livre, au titre, erroné donc ^^

marre de tout ce cirque :roll:
#je suis coco

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par GEORGES » 26 mai 2010 10:50

L'ordonnance finale :
Boire de l'eau en grande quantité, pour le reste le mal est fait.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par tisiphoné » 26 mai 2010 19:05

Johnny n’a jamais été en danger de mort, mais placé en coma artificiel pour des problèmes respiratoires et une dépendance à l'alcool. C’est ce que révèle en exclusivité ce mercredi matin le magazine L'Express, qui a eu accès au dossier de la clinique californienne, où le chanteur a été hospitalisé pendant 16 jours, en décembre dernier.
« Ils l’ont gardé, pour des problèmes d’addiction à l’alcool »
Une nouvelle dont se réjouit Jean-Marie Pontaut, rédacteur en chef investigation à l’Express, rassurant sur le déroulement de l’opération : « Heureusement, il n’a jamais été véritablement en danger de mort. C’est du moins ce qui ressort du rapport très détaillé des médecins : effectivement, il avait une infection et il a fallu l’opérer. Mais le fameux coma artificiel, qui a provoqué tant de commentaires et de peur en France, était en réalité lié à la nécessité de le mettre dans un sommeil artificiel, suite à ce qu’ils appellent "un sevrage alcoolique". C’est-à-dire qu’il était en état de manque.
Ensuite, l’opération a eu lieu et s’est très bien déroulée. Ils l’ont ensuite gardé, toujours pour des problèmes d’addiction qu’ils essaient de soigner. »
Une dizaine de pathologies, liées à l’alcool et au tabac
Un homme « très agréable, charmant », disent les médecins dans le rapport. Mais le bilan de santé du chanteur révèle une dizaine de pathologies, dont certaines sont liées à l’alcool et au tabagisme. « Il boit trop, ajoute Jean-Marie Pontaut, et même beaucoup trop, puisque le cardiologue dit : "une quantité incroyable". C’est ce qui a compliqué la prise en charge. »
ben, là, ça risque de coincer pour les assurances ^^
#je suis coco

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par Alogos » 26 mai 2010 19:10

On va expertiser tous les alcools qu' a bu l'idole des jeunes ? Il transporte une cave quand il se déplace le D'jauni !

L'eau plate lui sera fatale !
ULTIMA NECAT

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par Steph » 26 mai 2010 19:23

Je pense qu'il ne doit pas non plus, manger que des smarties et du sucre glace... :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par tisiphoné » 26 mai 2010 19:25

cette expertise devrait conclure que c'est un miracle qu'il soit vivant en fait !? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par tisiphoné » 26 mai 2010 19:30

et quid du secret médical ? :confus25
#je suis coco

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par Steph » 26 mai 2010 19:55

Bah... Voici, Paris Match et Gala doivent verser une commission aux médecins pour leur filer des infos concernant
D'Jauni (bien vu pour le surnom Alogos :XD: )
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par capitaine » 26 mai 2010 20:45

tisiphoné a écrit : et quid du secret médical ? :confus25
La famille de l'idole du Jaune, ne s'est pas lassée de flinguer Delajoux,
"quelle boucherie", "quel massacre", et j'en passe et des meilleurs,
et tous les blogs et forums ..magnifiques caisses de résonnance...
et nous içi, là dessus on n'a pas été très fins....non plus.

Alors le secret médical,non seulement je m'assoie dessus(la famille n'avait pas à commencer)
mais j'espère que son "viol" va servir à remettre plein de choses en place( mais là je rêve) :

- remettre la bonne info à sa place, par les mêmes qui flinguèrent le chirurgien, et relayèrent de fausses infos..
- remettre la JUSTE PLACE DES VALEURS DES CHOSES , ce qui se perd de plus en plus....

Cet exemple, est l'exemple parfait qui me fait de me détacher de plus en plus de tout forum,
où on ne sert qu'à relayer la merdiation, et se déchiquetter sur du détail de cette même merdiation.
J'ai honte de nos médias qui se sont laissés manipuler juste pour des gros sous.
J'ai honte de nos médias qui commentent maintant le coup de théatre sans avoir eu les couilles
d'aller chercher les vraies infos.
Et les commentaires vont nous occuper un bon moment, puis le ou les procès, etc etc..

ça va meubler sec tout çà.....ça occupe...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par Fonck1 » 26 mai 2010 20:52

GECKO a écrit :
Cet exemple, est l'exemple parfait qui me fait de me détacher de plus en plus de tout forum,
où on ne sert qu'à relayer la merdiation, et se déchiquetter sur du détail de cette même merdiation.
J'ai honte de nos médias qui se sont laissés manipuler juste pour des gros sous.
J'ai honte de nos médias qui commentent maintant le coup de théatre sans avoir eu les couilles
d'aller chercher les vraies infos.
Et les commentaires vont nous occuper un bon moment, puis le ou les procès, etc etc..

ça va meubler sec tout çà.....ça occupe...
c'est de l'actualité,certes peu importante,mais de l'actualité.
Chercher des vraies infos,j'aimerais avoir le temps,l'énergie,et aussi les supports.
En ce moment,c'est compliqué pour tous,je crois.
maintenant,un forum,c'est ce que l'on en fait,et c'est fait de ce qu'on le remplit.
bref.Johnny est un sujet comme un autre,léger pour sûr.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: Johnny Hallyday, son retour pour expertise ^^

Message par anakin » 26 mai 2010 20:58

L'actualité devient de plus en plus légère. Les médias ne vont pas au fond des choses. Par exemple, pour les retraites on ne sait pas tout.

Mais c'est vrai que pendant qu'on parle de Johnny, on ne parle des vrais sujets importants.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »