pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par tisiphoné » 29 décembre 2010 18:07

Dernier message de la page précédente :

Stick a écrit :
Mais quand il s'est vendu pour le Qatar, je ne vois rien de grossier à le traiter de pute.
donc tu es d'accord avec Alévèque ?
#je suis coco

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Stick » 29 décembre 2010 18:24

tisiphoné a écrit : donc tu es d'accord avec Alévèque ?
Sur ce point précis, oui. Mais je ne reproche pas à Zidane de prendre le pognon où il se trouve : il ne l'a pas volé.
De même qu'une pute n'est pas répréhensible en soi : elle vend une marchandise dont elle dispose, en l'occurence son corps (certaines sont contraintes à le faire, mais ce n'est pas le sujet), mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise femme.
A moins que Zidane ne s'exprime pour nous expliquer en quoi la candidature du Qatar était vraiment la meilleure à ses yeux, mais j'en doute : Il est déjà rare qu'il s'exprime, alors sur un sujet indéfendable... :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par sanka » 30 décembre 2010 07:09

j comprends pas le debat, c est l eveque ou coup de boule coup de boule ?

peut on reprocher à un "humoriste" d etre mechant ? peut on reprocher à un capitaliste d emmagasiner de l argent ?

chacun est libre, c est tout

et comme j ai dit dans hoax or not hoax
il aurait donné des sous à une association pour qu elle achete une ferrari à ses cadres ?

ben dans le monde du travail, tu suces pour progresser
dans le monde associatif, tu suces pour des donnateurs

au bois de boubou, c est 20 euros la pipe ( et moins cher sur internet )

alors voila, cricri dit ce qu il veut, et zizi peut s acheter un grand ecran plat et une telecommande pour zapper quand y a cricri à l ecran

pour etre drole, Zidane peut se payer une telé aussi grande que le théatre d Aleveque !!!

chacun son truc

LOL

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Alogos » 30 décembre 2010 14:22

Qu'est-ce qu'aurait dit Coluche ?
On est devenu des chochottes, à s'offusquer d'une écart de langage minime. La tendance de l'époque : "chaisière" ou "rosière" -

Faut appeler un chat, un chat.
ULTIMA NECAT

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Jarod1 » 30 décembre 2010 15:51

Alogos a écrit : Qu'est-ce qu'aurait dit Coluche ?
On est devenu des chochottes, à s'offusquer d'une écart de langage minime. La tendance de l'époque : "chaisière" ou "rosière" -

Faut appeler un chat, un chat.
Qui s'offusque ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par tisiphoné » 30 décembre 2010 15:56

Jarod1 a écrit : Qui s'offusque ? :shock:
les putes !!!! :content85 :content85 :content85 :content85
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Jarod1 » 30 décembre 2010 15:58

tisiphoné a écrit : les putes !!!! :content85 :content85 :content85 :content85
Je crois que c'est la meilleure solution à mes tourments. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Alévêque maintient que Zidane a trois neuroness

Message par tisiphoné » 03 février 2012 02:14

L'humoriste, poursuivi en diffamation par l'ancien footballeur, s'est expliqué ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris.

Jour de foot et de "people" au Palais de justice de Paris. Ce jeudi, au programme de la 17e chambre du tribunal correctionnel: une audience opposant Zinedine Zidane, absent, à l'humoriste Christophe Alévêque. Le premier accuse le second d'injure publique, à la suite d'une interview publiée dans le mensuel Sportmag en janvier 2011.

A la barre, Christophe Alévêque est crispé. Ses mains enchaînent des va-et-vient de haut en bas. Son discours, lui, est sans gêne. Direct. Pas d'excuse, et encore moins de regrets pour les déclarations citées en justice, dont: "ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones" et "l'exception, c'est Zidane qui est con comme une bite".

L'humoriste explicite ses reproches, suscitant alors les rires discrets de l'assemblée. Il aborde ensuite des questions de fond: "ça m'a choqué, explique-t-il, qu'un footballeur qui a fait toute sa carrière avec le peuple, les smicards, les RMIstes [...] se fasse payer onze millions d'euros pour soutenir la candidature du Qatar pour la coupe du monde de foot."

Zinedine Zidane s'est senti agressé

Des questionnements s'apparentant à des débats d'intérêts généraux, qui semblent convaincre la procureur de la République: "au Mondial, en Afrique du sud, il y avait une distanciation terrible entre le peuple français et ces dieux du stade". Pour la représentante du ministère public, cet article au ton "méprisant" n'en est pas moins injurieux. Même constat pour Me Carlos Alberto Brussa, conseil de Zinedine Zidane. D'après l'avocat, l'ancien footballeur n'est pas homme à saisir la justice quand il est attaqué dans les médias. Mais là, selon Me Brussa, "la limite a été franchie" et Zidane s'est senti "agressé".

L'ex-meneur de jeu des Bleus avait été alerté par ses proches au sujet des propos tenus par l'humoriste. Il faut dire que l'affaire a fait grand bruit.

Pour finir, comparant Christophe Alévêque à d'autres humoristes, l'avocat de Zidane a confié: "je suis allé voir tous les textes de Pierre Desproges et je ne l'ai jamais vu traiter quelqu'un de pute!"

Le jugement sera rendu le 22 mars.
#je suis coco

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Stick » 03 février 2012 14:34

J'ai particulièrement apprécié une remarque d'Alévêque au cours du procès sur le fait qu'il a dit que Zidane était "con comme une bite" : il ne pouvait pas dire qu'il était "con comme ses pieds" ! ::d

"Panneau publicitaire" n'est pas une insulte, c'est une réalité.
"Pute", cela revient au même, la grossièreté en plus.
Et "con comme une bite", là c'est clairement une insulte, pas de l'humour.

Allez, une peine de principe pour l'ami Alévêque.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par GEORGES » 03 février 2012 16:48

Stick a écrit : J'ai particulièrement apprécié une remarque d'Alévêque au cours du procès sur le fait qu'il a dit que Zidane était "con comme une bite" : il ne pouvait pas dire qu'il était "con comme ses pieds" ! ::d

"Panneau publicitaire" n'est pas une insulte, c'est une réalité.
"Pute", cela revient au même, la grossièreté en plus.
Et "con comme une bite", là c'est clairement une insulte, pas de l'humour.

Allez, une peine de principe pour l'ami Alévêque.
Pourquoi ?
Parce qu'il a traité un con de con, si dire la vérité devient prohibé où allons nous.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Stick » 03 février 2012 16:58

GEORGES a écrit : Pourquoi ?
Parce qu'il a traité un con de con, si dire la vérité devient prohibé où allons nous.
Traiter publiquement quelqu'un de con est une insulte, c'est tout.
Etre (ou ne pas être) con est une opinion subjective que l'on porte sur autrui, pas une donnée mesurable et irréfutable.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Crapulax » 03 février 2012 17:05

Zizou est con,il est con...Zizou est un lèche bottes,c'est un lèche bottes....Zizou aime le pognon,il aime le pognon....Comme vous voulez,moi je m'en tape,tout ce que je sais c'est que c'est le joueur qui m'a subjugué pas l'homme,il peut bien faire et penser comme il veut,je garde de lui le footballeur.
:XD: Et le fait d'avoir vu sa bobine sur les affiches de Leader Price à l'époque,ca m'a marqué ca aussi. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par dinosaure » 03 février 2012 17:24

Si c'est une pute, c'est une pute de luxe.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Krizlibre » 03 février 2012 19:02

GEORGES a écrit : Pourquoi ?
Parce qu'il a traité un con de con, si dire la vérité devient prohibé où allons nous.
En plus d'être con, c'est une pute avec une tête de bite. Je confirme les propos de cet humoriste.
Marre de ce dégueulis d'argent pour ces personnes qui ne savent que jouer à la babale et qui se vendent
aux plus grands truands de la planête.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par Fonck1 » 03 février 2012 19:47

Krizlibre a écrit :

En plus d'être con, c'est une pute avec une tête de bite. Je confirme les propos de cet humoriste.
Marre de ce dégueulis d'argent pour ces personnes qui ne savent que jouer à la babale et qui se vendent
aux plus grands truands de la planête.
mets toi au foot voir si tu fais mieux ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: pour Alévêque, Zidane est une "pute"

Message par GEORGES » 04 février 2012 18:23

Stick a écrit : Traiter publiquement quelqu'un de con est une insulte, c'est tout.
Etre (ou ne pas être) con est une opinion subjective que l'on porte sur autrui, pas une donnée mesurable et irréfutable.
Tout aussi subjective que de traiter de menteurs tous ceux qui font de la politique. C'est pourtant une vérité bien réelle, à moins d'avoir de la merde dans les yeux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »