la pipe mortelle

Etres vivants, Biochimie, Exobiologie...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Médecine natuelle

Message par barbara » 17 mars 2011 22:13

Dernier message de la page précédente :

Patrick_NL a écrit : Je ne pense pas que l'on devrait déterminer sa sexualité sur des articles "scientifiques", surtout si ils sont contradictoires. Je soupçonne notre ami d'avoir mis cela en ligne uniquement pour offrir ses services.
Les articles scientifiques se contredire! M'enfin, ce n'est pas possible. :hehe:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Médecine natuelle

Message par supprimé 1 » 17 mars 2011 22:39

barbara a écrit : Les articles scientifiques se contredire! M'enfin, ce n'est pas possible. :hehe:
S'ils se contredisent, alors il faut refaire les tests ! Quand on a un doute, un deuxième test me semble guère de trop ! Si ça confirme l'un et l'autre, c'est pas impossible. :XD: :XD: :XD: A toute chose positive, un désagrément, surtout qu'on oublie de dire qu'une fellation peut favoriser le développement de certaines MST ! C'est drôle que personne ne l'ait dit. :XD: :XD: :XD:

Et j'pense pas sérieusement que cela impacte véritablement la pratique. Chacun fait son truc au choix : certains préfèrent ne rien faire du tout, juste pour procréer, d'autre pousse le délire à fond ! Que ces évaluations scientifiques apparaissent, cela ne change rien. :XD:

Si j'l'avais su plus tôt, j'l'aurais dit à ma prof de relations internationales ! Une chouette fille ! J'aurais aimé que les copains puissent voir sa tête ! Quelle rigolade ça aurait été ! :XD: :XD: :XD:

Répondre

Retourner vers « BIOLOGIE - MÉDECINE »