violences conjugales

Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Les violences conjugales trop souvent passées sous silence

Message par scorpion3917 » 13 juillet 2011 18:18

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : qui sont ces femmes qui prennent l'ascendant sur des hommes, alors que déjà la force physique n'est pas de leur coté ?
Ecoutes, j'ai ce cas dans ma famille. Je peux te dire que cette femme, mythomane de surcroit en a fait voir de toutes les couleurs. Et pour finir, et se débarrasser de son époux, elle a inventé une histoire de "violences conjugales" et a fait venir les gendarmes (avec dépôt de plainte car elle s'est faîte conseiller par une "copine pas mieux qu'elle"). Je peux t'assurer qu'il s'agit de fausses accusations, connaissant trés bien le mari. Mais ce dernier s'est laissé dominé par cette femme imposante, fainéante et bonne à rien depuis des années et il n'a pas eu la force ou le courage de mettre les points sur les i dés le départ. D'où mon irritation quand j'entends parler de toutes ces violences faîtes aux femmes sans jamais parler du cas inverse.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: violences conjugales

Message par agone » 15 juillet 2011 10:37

qui sont ces femmes qui prennent l'ascendant sur des hommes, alors que déjà la force physique n'est pas de leur coté ?
il y a des hommes (beaucoup d'hommes) qui n'utiliserons jamais la force physique à l'encontre d'une femme.
Et cela même si il se prennent des gifles, des coup de pied ou ustensile divers et variés ......
De plus, si jamais ils répliquent par la force physique, elles s"empresseront de porter plainte et la qui va t'on croire...
Sans parler du harcèlement morale ou violence morale que ces hommes ont subis.

Je crois que, malheureusement , les femmes ont reussis à gagner l'egalité des sexes (au moins de ce coté la ) ;-)

Tu crois que la manipulation, la violence est une exclusivité masculine ???

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: violences conjugales

Message par Rananen » 15 juillet 2011 10:53

agone a écrit : Tu crois que la manipulation, la violence est une exclusivité masculine ???
loin de la ...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »