un parfum conçu pour attirer les hommes

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

un parfum conçu pour attirer les hommes

Message par tisiphoné » 30 août 2011 17:18

Un étudiant de Harvard a développé une fragrance à l'odeur de tarte à la citrouille et de lavande, censée séduire les hommes.

Pas envie de perdre votre temps à draguer? Un étudiant de l'université d'Harvard, Shaan Hathiramani a concu un parfum pour attirer les hommes. Cette fragrance, Eau Flirt, contient des senteurs de tarte à la citrouille et de lavande, qui rappelleraient des souvenirs d'enfance aux mâles.

A la différence des autres parfumeurs, le jeune entrepreneur affirme que son impact sur la gent masculine a été "prouvé cliniquement". En réalité, des tests ont été réalisés à l'aveugle sur plusieurs panels masculins dans un centre recherche de Chicago et à l'université de Columbia, à New York.

Suite à cette annonce, une journaliste de la chaîne de télévision américaine CBS a mené un test auprès de quelques hommes. Résultat: Eau Flirt est préféré à Chanel Numéro 5! Reste à savoir si la tarte à la citrouille, très populaire outre-Atlantique, fonctionne aussi sur les hommes européens... Et si les femmes se parfument uniquement pour plaire aux hommes.
je suis un peu dubitative, une odeur venue de l'enfance pour draguer? :confus25

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: un parfum conçu pour attirer les hommes

Message par Eve » 30 août 2011 17:27

c'est bientôt Halloween :content79 Ca ne m'inspire pas du tout :shock: :content79

En plus la courge, potiron... ça n'a pas de goût n'y d'odeur il faut la relever d'un doigt de muscade et de crème fraîche :shock: :content79

Par contre la lavande c'est très bien contre les démangeaisons, c'est plus un répulsif et un adoucissant :lol: :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: un parfum conçu pour attirer les hommes

Message par Barbapoutre » 30 août 2011 21:45

Il en a de drôles d'idées.
Je suis toujours surpris de la manière de matérialiser ses fantasmes.

Si vous me dites que le carrosse de cendrillon s'est transformé en citrouille minuit passé, ça ne me fera pas b***er.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: un parfum conçu pour attirer les hommes

Message par Eve » 30 août 2011 21:49

ils sont barj, :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Répondre

Retourner vers « COEUR »