Top 14

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: Top 14

Message par vieux singe » 21 septembre 2009 17:53

Dernier message de la page précédente :

Cest vrai, le propos d'Azoulai a sauvé la mise briviste!
C'est vrai que l'arbitre s'est planté deux fois, mais comme c'est un joueur aussi .......il a quand même viré deux piliers...faut pas avoir peur!!!!!!!.
Au rugby, si on y est à moitié, c'est comme pas du tout!
Le BO s'est vidé les tripes! c'est ça le minimum syndical!!!!!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Top 14

Message par Crapulax » 21 septembre 2009 19:01

Tant que Goode a pas retrouvé son niveau et sa place le CAB a quelques problèmes,ca crève les yeux.
Par contre hier l'essai de Michalak,de toute beauté la course et le trajectoire mais bon on est en train de revoir un grand Wilkinson,il est en train de redevenir "le joueur qui peut faire gagner le match".Les Anglais vont nous dire merci au prochain 6 nations. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: Top 14

Message par vieux singe » 24 octobre 2009 19:20

Usap gagne le Stade français 20 à 16 , en ayant marqué un essai transformé non valable sur "en avant"!
(7 points) sans que personne n'ait protesté! :icon_clap:
Par ailleurs, ça tombait bien puisque, de mon point de vue, l'Usap amieux joué!!

Hélas, je suis un fan du Stade Français , amalgame du CASG oû j'ai sali mes culottes en son temps béni!

Si le foot pouvait s'inspirer de l'esprit de ces glorieuses incertitudes!!!!! :content79

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Re: Top 14

Message par cathy » 19 avril 2010 13:51

Michel reviens j ai plein de trucs a dire :content0
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Top 14

Message par erosdivin » 08 mai 2010 21:48

en tous cas, cela nous amène encore à de belles demi - finales du Top 14 cette année et une finale de la Cup franco - francaise. Merci les gars ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 13 mai 2010 17:29

BONJOUR A TOUS & A TOUTES :D
OH ça me fais bien plaisir de constater qu il y a içi des supporters de notre fabuleux sport ! pour ma part etant un socio acharné du " STADE " je souhaite evidemment la victoire lors des demi-finales ainsi que de la finale de la HCUP ! yahoo-supercontent yahoo-supercontent

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Top 14

Message par erosdivin » 16 mai 2010 18:10

bon bah on va avoir une belle finale au Stade de France bientot: USAP / ASM en attendant le finale de la Cup. :icon_winks:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 16 mai 2010 20:16

ma foi ! esperont le ! mais quelle demi-finale entre CLERMONT & TOULON :icon_clap: pour ma part ayant des origines catalanes ! j aurai un petit faible pour l USAP ! bon pour la finale de la HCUP j espere evidemment que le " STADE " emporte sa quatrieme victoire :icon_winks:

Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Top 14

Message par Ernst Stavro Blofeld » 16 octobre 2011 11:24

Humiliation subie dans le Var par mon équipe de coeur, l'USAP. Défaite contre le RCT 38-0. Ma mère a pitié d'eux, comme pour chaque équipe de rugby qui met 0 point. Mais là, en plus, c'est mon favori, l'USAP ! Je suis super déçu, mais j'espère qu'ils vont se refaire, afin de rester dans la course aux play-offs, et donc à la Coupe d'Europe 2012-2013. Ils sont pour l'instant cinquièmes après 7 matchs. J'espère vraiment que les catalans vont se remettre d'aplomb pour le huitième match, à Aimé-Giral contre Clermont.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Avatar du membre
scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2803
Enregistré le : 14 septembre 2011 14:52
Localisation : quelque part…

Re: Top 14

Message par scully81 » 17 octobre 2011 10:34

Et moi, ravie que le CO est battu le Stade Toulousain (24-3), et se retrouve de ce fait, en tête du Top 14…
Certes, aucun essai, mais les buteurs de Castres (Teulet, Bernard et Kockott) sont très bons dans ce domaine…
Merci Castres !
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 17 octobre 2011 13:44

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Humiliation subie dans le Var par mon équipe de coeur, l'USAP. Défaite contre le RCT 38-0. Ma mère a pitié d'eux, comme pour chaque équipe de rugby qui met 0 point. Mais là, en plus, c'est mon favori, l'USAP ! Je suis super déçu, mais j'espère qu'ils vont se refaire, afin de rester dans la course aux play-offs, et donc à la Coupe d'Europe 2012-2013. Ils sont pour l'instant cinquièmes après 7 matchs. J'espère vraiment que les catalans vont se remettre d'aplomb pour le huitième match, à Aimé-Giral contre Clermont.
Je t'encourage à créer un sujet concernant la saison en cours ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Top 14

Message par Ernst Stavro Blofeld » 17 octobre 2011 14:04

Pourquoi faire ? Pour qu'il se retrouve sans lecteur et donc rapidement abandonné comme la plupart des sujets de sport ? Hors de question !

Je me lève pour protester contre la négligence dont font l'objet les sujets sportifs, qui pourtant permettent d'oublier un temps les graves malheurs que l'homme inflige à notre monde. Qui m'aime me suive !
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 17 octobre 2011 14:17

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Pourquoi faire ? Pour qu'il se retrouve sans lecteuret donc rapidement abandonné comme la plupart des sujets de sport ? Hors de question !

Je me lève pour protester contre la négligence dont font l'objet les sujets sportifs, qui pourtant permettent d'oublier un temps les graves malheurs que l'homme inflige à notre monde. Qui m'aime me suive !
Non, puisque nous serons au moins 2 :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Re: Top 14

Message par cathy » 21 avril 2012 15:54

sacamalix a écrit : Je t'encourage à créer un sujet concernant la saison en cours ;)
hi hi il était BEAU CE match :icon_clap:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Top 14

Message par Crapulax » 05 mai 2012 21:27

:icon_clap: :icon_clap: Bravo au C.A.B qui va descendre. :? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 05 mai 2012 21:59

Crapulax a écrit : :icon_clap: :icon_clap: Bravo au C.A.B qui va descendre. :? :XD:
Pourtant on donnait pas cher de la peau des basques il y a encore peu de temps (hier quoi ::d )...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « RUGBY »