BLAGUES TIREES DES JOIES DU YIDDISH ET D'UN PROGRAMME TELE

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

BLAGUES TIREES DES JOIES DU YIDDISH ET D'UN PROGRAMME TELE

Message par Annelaure » 04 janvier 2008 20:22

Mme Nathan dit à  sa fille Déborah, 31 ans et tjs célib.: "écoute, chérie, ne te mets pas en colère. Je suis ta mère qui t'aime et je veux te voir heureuse et bien mariée. Cela n'a pas de sens de rester assise, nuit après nuit, à  attendre qu'un gentil garçon téléphone. Des comme àça, il n'y en a plus, j'en ai bien peur. Tu devrais passer une annonce dans la presse!"

Déborah se met à  crier: " maman, tu plaisantes!

- Tu n'as pas à  donner ton nom, juste un numéro de bo àte postale."

Et elle tend un papier sur lequel elle a écrit, en majuscules: CHARMANTE JEUNE FILLE JUIVE, BONNE EDUCATION, BONNE CUISINIERE, RENCONTRERAIT JEUNE HOMME JUIF, GENTIL, INTELLIGENT, BONNE EDUCATION. OBJET: MARIAGE.

Déborah rougit, bégaye, murmure quelques protestations, mais sa mère la persuade qu'elle n'a rien à  perdre, et bcp à  gagner.

L'annonce para àt dans la presse, et Déborah court tous les matins au-devant du facteur. Au bout de quelques jours, elle revient à  la maison toute excitée. "Maman, regarde, une réponse à  l'annonce, envoyée par le journal!" Les joues rouges, elle ouvre l'enveloppe, en lit le contenu, et fonds en larme.

"Chérie, crie Mme Nathan, que se passe-t'il, dis-moi vite!"

Et Déborah de haleter: "c'est de papa!"

Une autre blague demain! :wink:

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 06 janvier 2008 10:33

D'un JP No à «l du 59.

"Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a tjs été le sujet de conversation dans leur village aux Etats-Unis. on disait: "quel couple pacifique et amoureux!". Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de conna àtre le secret de leur bonheur.

- Et bien, àça remonte à  notre voyage de noces, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à  dos d' à ¢ne. nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l' à ¢ne de ma femme a trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille, a dit: "première fois". Elle a fait se relever l' à ¢ne et nous avons continué. Après une courte distance, l' à ¢ne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit: "Seconde fois"... Elle a encore fait se relever l' à ¢ne et nous sommes repartis. Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l' à ¢ne trébuche pour la 3ème fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tué l' à ¢ne. C'est alors que je me suis f à ¢chée et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille: "première fois". Depuis ce jour, nous vivons heureux...

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »