environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Répondre
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par liberté » 04 février 2009 11:47

Dernier message de la page précédente :

anakin a écrit :Pas tant que cela car tu vois moi avec ces HS je vais pouvoir consommer un peu plus.
Et de payer plus de tva, ce qui fait que la boucle est bouclée.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Rananen » 04 février 2009 16:12

anakin a écrit :Sauf que mon exemple est valable pour toutes les PME dans mon secteur.
Rananen, ce que tu n'as pas compris c'est que ces HS (heures sup') qui sont exonérées de charges sociales et fiscales sont un plus pour le salarié. Cela lui donne un coup de pouce pour pouvoir consommer. Moi je sais que le paiement de ces HS me font le plus grand bien.

sauf que si il travaille plus il a plus de chance d avoir des maladie ou des accident professionnel donc logiquement les charge de santé devrait être plus grande . et sinon ton plus de pouvoir d achat il est au dépence des chômeurs qui aurait eu alors un travail .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133993
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Fonck1 » 04 février 2009 16:35

Rananen a écrit : sauf que si il travaille plus il a plus de chance d avoir des maladie ou des accident professionnel donc logiquement les charge de santé devrait être plus grande . et sinon ton plus de pouvoir d achat il est au dépence des chômeurs qui aurait eu alors un travail .
et si ma tante en avait,on l'appellerais "mon oncle".
le travail,c'est la santé! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Rananen » 04 février 2009 16:37

Fonck1 a écrit : et si ma tante en avait,on l'appellerais "mon oncle".
le travail,c'est la santé! :mrgreen:
non toute les études démontre que les travail rend malade . en terme de gestion du risque ces gens la devrait payez plus de charges puisqu il vont coutez plus a la société plus tard .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133993
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Fonck1 » 04 février 2009 16:40

Rananen a écrit :
non toute les études démontre que les travail rend malade . en terme de gestion du risque ces gens la devrait payez plus de charges puisqu il vont coutez plus a la société plus tard .
parce que tu crois qu'une secrétaire ou qu'ujn commercial qui fait 39 heures tombe plus malade que quelqu'un qui se lamente toute la journée chez lui?
je vois plus de dépressifs rmistes,que de dépressifs qui bossent!
maintenant,j'attends tes études,lien officiel ou au moins reconnue d'organisme sérieux a l'appuie,que je rigole. :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par BASTOS95 » 04 février 2009 16:40

JE L'EST DEJA DIT, ON TRAVAIL POUR VIVRE , ON NE VIE PAS POUR TRAVAILLé......

ET BIZZAREMENT c'est un faite, c'est les pays qui travail le moin qui s'en sortent le mieux socialement et economiquement il son pas dans la merde comme nous suede norvege danemark.......
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133993
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Fonck1 » 04 février 2009 16:41

BASTOS95 a écrit :JE L'EST DEJA DIT, ON TRAVAIL POUR VIVRE , ON NE VIE PAS POUR TRAVAILLé......

ET BIZZAREMENT c'est un faite, c'est les pays qui travail le moin qui s'en sortent le mieux socialement et economiquement il son pas dans la merde comme nous suede norvege danemark.......
39 heures,c'est pas travailler pour travailler,désolé!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Jarod1 » 04 février 2009 16:42

C'est vrai qu'en Somalie, les gens vivent comme des rois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par BASTOS95 » 04 février 2009 16:50

en somalie a mon avis il travail plus de 39h ceux qui on la chance d'avoire un travaille mais qu'es que vous voulez moi meme j'ai eu du mal a l'admetre mais les pays capitaliste qui on le plus bas taux d'heure de travail sont ceux qui s'en sorte le mieu dans tous les domaines....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par BASTOS95 » 04 février 2009 16:51

c'est vrais que sa parrait ilogique .... mais c'est un fait j'y peut rien vous pouvez vérifiez
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133993
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Fonck1 » 04 février 2009 18:47

BASTOS95 a écrit :en somalie a mon avis il travail plus de 39h ceux qui on la chance d'avoire un travaille mais qu'es que vous voulez moi meme j'ai eu du mal a l'admetre mais les pays capitaliste qui on le plus bas taux d'heure de travail sont ceux qui s'en sorte le mieu dans tous les domaines....
jusqu'au jour ou ils travaillerons tellement plus,que c'est les autres qui le prendront,et la faillite sera la! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par anakin » 04 février 2009 18:51

Je ne sais pas mais moi cela me ferait chier de vivre sur le dos de la société.

Je ne pourrai pas me regarder dans la glace le matin en sachant que je ne vais rien foutre alors que d'autres travaillent 40-45h00 voire plus pour me permettre de ne rien foutre.

Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Fouchtra » 04 février 2009 18:58

Je ne sais pas mais moi cela me ferait chier de vivre sur le dos de la société.



Les parasites les plus coûteux ne sont pas ceux qui ont le plus de scrupules à cet égard...

Je ne pourrai pas me regarder dans la glace le matin en sachant que je ne vais rien foutre alors que d'autres travaillent 40-45h00 voire plus pour me permettre de ne rien foutre


C'est tout à votre honneur mais certains placeront l'amour propre et le respect de soi sur un plan différent..
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par anakin » 04 février 2009 19:06

Je pense que si je me retrouve au chômage et bien la première chose que je ferait c'est que je trouverai un job pour me donner une motivation le matin pour me lever.

Ensuite, une fois que j'aurais un boulot et bien rien ni personne ne peut m'interdire d'en chercher un autre correspondant plus à mes aspirations.

En conclusion, je ne serai jamais sur le dos de la société.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: environ 45.000 chômeurs de plus en décembre

Message par Crapulax » 03 décembre 2011 15:57

Crapulax a écrit : Les Américains ont bouffé la baraque à cause des crédits,il serait temps que l'Etat Francais limite cela,ca désengorgerait la banque de France au niveau des surendettements!Il n'y a qu'un seul moyen de relancer la consommation et de limiter le risque de crédits,tout simplement augmenter les salaires.Rien qu'avec ce que le paquet fiscal à donner aux plus riches,soit en moyenne des remboursements de 220 000 Euros de la part des impots,il y avit de quoi filer 300 Euros de plus aux chomeurs et bénificiaires des minimas sociaux!Enlever les aides de l'Etat aux entreprises qui délocalisent ou qui licencient alors qu'elles tirent des bénéfices,provoquerait la meme augmentation pour les salariés!Qui parle de sortir de l'argent qu'on a pas,cela s'appelle une redistribution juste des richesses!
2 ans et demi aprés avoir fait la sourde oreille,la France est gravement plombée!

Quand on relit ca on se dit que le chomage aussi a été mis de coté!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »