humour: Le Pen vu par l'Enfoiré...

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

humour: Le Pen vu par l'Enfoiré...

Message par cyrus » 06 janvier 2008 10:04

Salut tout le monde, ce message est en fait une petite réponse humoristique pour les Le Penistes de France. Je pense que notre Oliv en sera ravi et pourra faire ses postures de Heisoku-Dachi tranquille…

Le Pen dément avoir tenu certains propos Le Pen dément ? Vous voyez, on est pas les seuls à  dire qu'il est fou.

Jean Marie Le Pen a déclaré qu'il ne donnerait rien aux Restos du Cœur. Je n'aurais qu'un mot : ouf !

Sil faut ressembler à  Le Pen pour être Français, moi j'arrête.

A force d'être toujours contre tout et tout le monde, Le Pen en viendra un jour à  être contre les gros cons. Paradoxe qu'il risque de mal vivre.

Selon Jean Marie Le Pen, en tant que fils d'immigré, je n'aurais pas le droit de faire les Restos du Cœur. J'ai traité Le Pen d'enfoiré, c'est vrai et je retire ce que j'ai dit. Lui, il lui faut trouver un mot pour lui tout seul.

Le Pen, à  chaque fois qu'il se regarde dans un miroir il a des nausées. Comme quoi malgré son œil sa vue est bonne !

Monsieur Le Pen à  déclaré : « l'état doit rester à  sa place, seulement à  sa place et rien qu'à   sa place, c'est- à  -dire s'occuper de sécurité, seulement de sécurité et rien que de sécurité ». On pourrait peut être lui trouver un képi à  sa taille, non ?

Le Pen, je ne veux pas dire, mais je serais pas vraiment étonné d'apprendre que c'est lui qui a inventé la mauvaise haleine.

Jean Marie Le Pen a déclaré : « il vaut mieux élire un RPR imbécile qu'un communiste intelligent ». C'est pour dire que quand il s'agit d'intelligence, il y en a qui s'y connaissent !

Alain Delon a déclaré : « si Le Pen avait ma gueule, il serait élu ». C'est bien la preuve que si Delon savait parler, il pourrait faire de la politique.
Le Pen a proposé ce week-end à  ses sympathisants de se coudre sur la veste une étoile jaune avec écrit : « Français ». Je suis pour ça serait en effet pas mal qu'on les reconnaisse.
Image

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 06 janvier 2008 19:33

Merçi Cyrus :icon_winks:
Ne connaissait pas, viens de le découvrir, mais ce n'est pas à  Le Pen lui même qu'il faut s'attaquer, mais et je dis bien, certaines de ses idées et qui amménent l'intolérance et la haine :idea:
Sinon, même pas besoin de me mettre en Kiba-Dachi :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 06 janvier 2008 20:21

Ho je sais très bien que ce ne sont pas les personnes, mais certaines idées, quelques fois dictées et inculquées au plus jeune'âge, qu'il faut combattre.
Image

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 06 janvier 2008 20:30

Entierement daccord avec ton propos :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 06 janvier 2008 20:38

j'ai gardé quelques petites phrases sympa lors de mon altercation sur RMC:
-"Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à  leur portée"
-"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur"
-"On parle toujours mal quand on a rien à  dire"
-"Le sage se demande à  lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres"
-"Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes"
-"Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi"
-"Quand les ailes poussent à  la fourmi, c'est pour sa perte"
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 06 janvier 2008 21:11

pour moi ça reste de l'humour aussi je poste ici et vous demande si vous savez à  quel propos et à  quelle occasion , arlette chabaud a demandé à  le pen si il était conscient que jeune , il ressemblait à  Gabin !

je vous assure c'est véridique , c'est dans un livre à  paraitre sur Sarko , chichi et villepin !

wahou que d'empathie madame Chabaud , que d'associer le Pen à  un des acteurs références du cinéma français et l'un des plus aimés . paraitrait que Sarko en aurait bavé de rage :mrgreen: .
#je suis coco

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 06 janvier 2008 21:27

cyrus , j'en ai eu pas mal aussi, des altercations et, ds tous les sens ou cotés, que ce soit en politique, en religion, et simplement prise de position entre deux personnes, pour moi c'est choisir quelqu'un et d'office éliminer l'autre, je préfére réunir que diviser, et je sais pertinement que cela n'est pas évident :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 07 janvier 2008 19:00

Heu oui, non mais l à   c'était devenu vraiment énorme et depuis le forum des GG est très fliqué. Ce qui n'est pas lu et ce qui n'est pas "tolérable" n'est plus affiché comme avant.
En fait, ce Louis était un élu, une personne de bonne famille donc, avec des idées un peu trop "extrêmes" à  mon go à »t. Je me suis mis en chasse sur tous leurs forums,... Et du jour où j'ai découvert qui était la personne, plus rien.
Image

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »