Rugby Championship

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Rugby Championship

Message par Ernst Stavro Blofeld » 17 février 2012 20:17

Le Tri-Nations, c'est dépassé. Faites place nette au Rugby Championship.

La première édition de ce nouveau tournoi aura lieu cette année, du 18 août au 6 octobre. Il est composé de quatre équipes. Tout le monde rencontre tout le monde deux fois.

Quoi de changé par rapport à l'ancienne appellation, me direz-vous ? Et bien, en plus de l'Australie, de l'Afrique du Sud et de la Nouvelle-Zélande, une quatrième nation a rejoint le tournoi, l'incitant à changer de nom. Et cette nation, c'est l'Argentine.

L'Argentine est depuis quelques années une puissance montante du rugby international. Présente dans les mondiaux, cette intégration permet à l'Argentine d'obtenir la reconnaissance qu'elle mérite tant, à l'instar de l'Italie quand elle a rejoint le V nations (devenu depuis VI nations) en 2000.

Pas d'accord ?
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Rugby Championship

Message par Crapulax » 20 février 2012 08:55

Ca fait un moment que c'était en discussion et je trouve logique que l'Argentine se joigne à ces 3 Nations pour le tournoi.En Europe,ne sommes nous pas passer du tournoi des V Nations à celui des VI Nations?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « RUGBY »