Les discussions avec les ex

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 03 janvier 2012 19:50

Dernier message de la page précédente :

Jarod1 a écrit : Hé Ho ! Pourquoi tu t'en prends à moi ! :content85
Crapulax a écrit :Parce que je n'y mélange pas les séducteurs et les hommes à cerveau (bien situé).La nymphomanie ca existe. :content79

A vous deux vous feriez un homme potable :lol: :content85 :arrow: :arrow: :arrow:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les discussions avec les ex

Message par Sov Strochnis » 24 février 2012 12:14

En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.

Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.

C'est ma désillusion de l'année :XD:
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 24 février 2012 12:19

Sov Strochnis a écrit : En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.

Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.

C'est ma désillusion de l'année :XD:
je te comprends, je suis comme toi, c'est douloureux et douloureux de devoir être une partie exponentielle du camembert

amis il est difficile de devoir se couper de certaine personne, quand tu as connu une intimité, une complicité, c''est cruel de te priver de ces rapports.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Jarod1 » 24 février 2012 12:22

Sov Strochnis a écrit : En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.

Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.

C'est ma désillusion de l'année :XD:
Euh...moi, en général, elles ne veulent même plus que je vive. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 24 février 2012 13:17

Jarod1 a écrit : Euh...moi, en général, elles ne veulent même plus que je vive. :content79
comme ça m'étonne pas :content79

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Crapulax » 26 février 2012 14:49

:XD: Elles ne m'approchent meme pas( je parle des filles),de toutes façons c'est préférable. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 26 février 2012 19:11

Crapulax a écrit : :XD: Elles ne m'approchent meme pas( je parle des filles),de toutes façons c'est préférable. :content79 :content79
Laisse toi pousser les cheveux :arrow: :arrow: :content79 :content85 ;)
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Répondre

Retourner vers « COEUR »