Etes vous sonore pendant l'acte?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Re: lol

Message par JoeBAR » 08 janvier 2008 20:50

Dernier message de la page précédente :

Tattoo a écrit : Tu fantasme sur une anglaise cher Joe ? :mrgreen: "excitée avec rage" d'où tu veux :twisted:

heu et le thé tu le met où :shock:
Je ne fantasme point, je! En fait c'était plus pour bacher le pauvre Mimo. Et aussi de vieux souvenir.

Durant ma première année à  l'Université (en GB) j'avais un pote qui était sorti un soir avec une fille anglaise (en general, on faisait plutôt àça entre française-français tu vois). Et donc ils ont pas mal picolé, et eventuellement, un petit calin. Le lendemain, il nous raconte (vi nous aussi on se raconte àça, comme les filles!):
- oh l à   l à  , quel mauvais coup cette fille. Comme baisé une vache!
Qu'il nous raconte. Et donc j'ai gardé cette image d'Epinal que les anglaises baisent avec l'entrain d'un cadavre. En fait de vache, je ne sait pas quel experience il en avait pour faire la comparaison ;) Et je pense que la pauvre fille n'a en fait été que très peu impressionée soit par ces prouesse, soit par son outil, voir les deux!
Avec le temps, je me suis moi aussi jeté à  l'eau et ai connu des anglaises, et je n'ai jamais bien remarqué qu'il y avait une difference avec les françaises, ou même les allemandes, hollandaises, sueudoises ... Enfin bref, on va pas en faire un catalogue. Les anglaises sont d'aussi bonnes partenaires que leur partenaire :icon_winks:

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Message par JoeBAR » 08 janvier 2008 20:51

Ah le thé ... Comme lubrifiant, c'est po àça qu'est àça... :arrow: :arrow: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

mdr

Message par loindici » 08 janvier 2008 21:00

Joe le tombeur :mrgreen:

Heu lubrifiant :shock: mais pourquoi diable aurais-tu besoin d'un lubrifiant :shock: :shock: explique moi cela très cher car l à   je sèche :mrgreen:


(j'ai pô dit que j'étais sèche heinnnn :twisted: )

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Re: mdr

Message par JoeBAR » 08 janvier 2008 21:18

Tattoo a écrit :Joe le tombeur :mrgreen:

Heu lubrifiant :shock: mais pourquoi diable aurais-tu besoin d'un lubrifiant :shock: :shock: explique moi cela très cher car l à   je sèche :mrgreen:


(j'ai pô dit que j'étais sèche heinnnn :twisted: )
Ahhhh si tu savais :content79 :content79 :content79 :arrow: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: mdr

Message par loindici » 08 janvier 2008 21:21

JoeBAR a écrit : Ahhhh si tu savais :content79 :content79 :content79 :arrow: :arrow:
Jamais eu besoin de lubrifiant mouaaaaa :content79

L à   je me tais pour de bon :confus27

(mouille pô assez tes conquêtes :mrgreen: )

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Re: mdr

Message par JoeBAR » 08 janvier 2008 21:26

Tattoo a écrit : (mouille pô assez tes conquêtes :mrgreen: )
Ohhh la vilaine! En fait, je ne savais po trop quoi mettre. Je suppose que j'aurais du me méfier et faire dans le spirituel.

Le thé, à  part à  boire, c'est pas mon truc, et puis les gorges chaudes non plus, je préfère avec la limonade :icon_winks: :arrow: :arrow: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: mdr

Message par loindici » 08 janvier 2008 21:35

JoeBAR a écrit : Ohhh la vilaine! En fait, je ne savais po trop quoi mettre. Je suppose que j'aurais du me méfier et faire dans le spirituel.

Le thé, à  part à  boire, c'est pas mon truc, et puis les gorges chaudes non plus, je préfère avec la limonade :icon_winks: :arrow: :arrow: :arrow:
:content1 :content123 :content79 :content79 :content79 :content79

C'est pô moi qui est écrit ce truc :shock: :angesdemons91

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 09 janvier 2008 02:45

exactsciencedude a écrit :C'est stressant l'excès de bruit..Et je suis gené quand je croise mon voisin de 63 ans qui tentes une sorte de regard complice.. :roll:
Pour moi ce fut le cas à  une époque , pour les voisins de sympatiques retraités, un jour en étant allé chez la voisine du dessus, elle fut assez sonore, le lendemain le papy arrivas vers les 14h00 en m'apportants un restant de pot au feu et pour boire un coup, il me dis, faudrais que tu la baillonne la prochaine fois :D , j'étais surpris et géné au départ et puis me marras du fait qu'il me disa , elle as du te fatiguer , j'étais plié en deux :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »