Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 15 septembre 2009 23:12

Dernier message de la page précédente :

GEORGES a écrit :
Je ne cherche à convaincre personne, tu me demades des arguments je t'en donne.
le nombre important de mes connaissances qui ont vécu cela directement, me permet grâce à ce que j'ai pu lire ou écouter, t'affirmer cela c'est tout.
tu m'as donné aucun argument sur le fait que la CIA et la NSA ont personnellement fait un coup détat au chili.désolé.
c'est juste une vision capitaliste du monde,et ses influences,tes documents.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Rananen » 16 septembre 2009 08:23

Fonck1 a écrit : tu m'as donné aucun argument sur le fait que la CIA et la NSA ont personnellement fait un coup détat au chili.désolé.
c'est juste une vision capitaliste du monde,et ses influences,tes documents.

tout le monde sait que c'est eux qui ont poussé pinochet a le faire ... arrête avec ton négationnisme .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Crapulax » 16 septembre 2009 08:58

Fonck là tu t'entetes.Alliende a été renversé par Pinochet appuyé par l'aide Américaine,on ne te parle pas non plus d'une bonne partie de l'Amérique Latine controlée par la CIA dans les années 60 et 70.Pourquoi crois tu que le Vénézuela ou la Bolivie ne veulent plus en voir sur leur sol?Exception,la Colombie,ils ont gardés un pied sur l'Amérique du Sud grace à eux,au nom de la soit disant lutte des cartels alors que l'argent qui en découle est partagé entre ces 2 pays.Pratiquement 70% de la Coke aux USA en vient,alors.




Comme disait les Bérus en 89:Pinochet,pinaucul! :content79 :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 16 septembre 2009 10:37

Crapulax a écrit : Fonck là tu t'entetes.Alliende a été renversé par Pinochet appuyé par l'aide Américaine,on ne te parle pas non plus d'une bonne partie de l'Amérique Latine controlée par la CIA dans les années 60 et 70.Pourquoi crois tu que le Vénézuela ou la Bolivie ne veulent plus en voir sur leur sol?Exception,la Colombie,ils ont gardés un pied sur l'Amérique du Sud grace à eux,au nom de la soit disant lutte des cartels alors que l'argent qui en découle est partagé entre ces 2 pays.Pratiquement 70% de la Coke aux USA en vient,alors.




Comme disait les Bérus en 89:Pinochet,pinaucul! :content79 :content79 :arrow:
donnez moi des preuves,après,les intérêts,tous les pays,même les plus pauvres pratiquent!
le reste,c'est de la littérature pour faire parler ceux qui s'ennuient.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Crapulax » 16 septembre 2009 11:24

Regardes Histoire et Planète,il y eu 3 volets d'une heure trente sur le fonctionnement passé de la CIA,trés interéssant,expliquant aussi les "disparitions" inexpliquées des témoins de ce documentaire.Ceux qui avaient parler face découverte,comme les 2 généraux et quelques responsables CIA de l'Amérique du Sud,qui eux sont carrément morts juste aprés,ah,les maladies!Des témoignage aussi de personnes du Penthagone étaient gréffés dessus,faut juste retrouver le nom du documentaire,mais pour le Chili c'est dans tout les livres d'histoires de Lycées.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 16 septembre 2009 11:31

Crapulax a écrit : Regardes Histoire et Planète,il y eu 3 volets d'une heure trente sur le fonctionnement passé de la CIA,trés interéssant,expliquant aussi les "disparitions" inexpliquées des témoins de ce documentaire.Ceux qui avaient parler face découverte,comme les 2 généraux et quelques responsables CIA de l'Amérique du Sud,qui eux sont carrément morts juste aprés,ah,les maladies!Des témoignage aussi de personnes du Penthagone étaient gréffés dessus,faut juste retrouver le nom du documentaire,mais pour le Chili c'est dans tout les livres d'histoires de Lycées.
mais tout cela reste des suppositions.tu peux déduire ce que tu veux de suppositions.
Donnes moi des preuves!articles (provenant d'ailleurs que des sites de farfellus hein.. ;) )
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Crapulax » 16 septembre 2009 11:34

Ben je vais tacher de retrouver ce docu. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 16 septembre 2009 11:38

Crapulax a écrit : Ben je vais tacher de retrouver ce docu. :icon_winks:
merci.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par capitaine » 16 septembre 2009 12:04

Personnellement, je n'ai jamais depuis 1973, entendu ni vu une version qui
écarte l'intervention des USA au Chili.

sur le site de la CIA.. :mrgreen: on y lit des choses étranges..
comme une préparation à un coup en 1970..c'est eux qui le disent en plus.. :lol:

https://www.cia.gov/library/reports/gen ... index.html
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 16 septembre 2009 12:15

GECKO a écrit : Personnellement, je n'ai jamais depuis 1973, entendu ni vu une version qui
écarte l'intervention des USA au Chili.

sur le site de la CIA.. :mrgreen: on y lit des choses étranges..
comme une préparation à un coup en 1970..c'est eux qui le disent en plus.. :lol:

https://www.cia.gov/library/reports/gen ... index.html
mais que les USA,comme tous les pays du monde influencent les gouvernement,ou aident d'autres,je n'ai aucun doute,les raisons sont autant économiques qu'idéologiques.
en l'occurrence,le document de Georges disait qu'ils allaient la bas pour combattre le communisme.
les russent en faisaient de même.
c'est un baguarre d'échiquier tout ca.et il est évident qu'au passage,les vendeurs d'armes se gavent,d'ailleurs l'album d'hergé "tintin - l'oreille cassée" résume très bien cela.

mais qui sont les couillons dans l'histoire,a par les pays concernés?,c'est bien eux qui achetent,c'est bien des citoyens qui se foutent de leurs peuples.les révolutions n'ont jamais qu'engendrés que des extrémistes,ils sont donc incapable d'instaurer la démocratie? se prémunir contre les attaques extérieures?
je veux dire a un moment donné,quand on ne veux pas acheter d'armes,il y a peu de chances que la guerre explose.ou l'inverse....enfin géopolitiquement tout cela est bien compliqué,et il y a du monde qui attends pour fourguer la came.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par capitaine » 16 septembre 2009 12:27

L'urgence Américaine à ce moment là,
était sa main mise sur le "marché commercial" sud américain, qu'elle considérait comme son pré-carré.
Aujourd'hui, ce n'est pas un hasard si le Bresil veut se payer des sous-marin, dont un nucléaire.
On ne lui fera pas le coup du cuivre du Chili, car le Brésil a des ressources pétrolifères énormes. :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par GEORGES » 16 septembre 2009 17:49

GECKO a écrit : Personnellement, je n'ai jamais depuis 1973, entendu ni vu une version qui
écarte l'intervention des USA au Chili.

sur le site de la CIA.. :mrgreen: on y lit des choses étranges..
comme une préparation à un coup en 1970..c'est eux qui le disent en plus.. :lol:

https://www.cia.gov/library/reports/gen ... index.html
Merci c'est exactement ce document que je cherchais et dont j'avais perdu le lien.
Quand la CIA avoue à moitié ses coups tordus tu peux être sur que l'autre moitié ce sont eux qui l'ont faite.
Si çà te suffit pas alors tant pis. Pour moi c'est clair.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 578
Enregistré le : 09 septembre 2009 20:48
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Olga » 16 septembre 2009 17:55

Je me prélassais dans mon bain.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 16 septembre 2009 18:13

GECKO a écrit : L'urgence Américaine à ce moment là,
était sa main mise sur le "marché commercial" sud américain, qu'elle considérait comme son pré-carré.
Aujourd'hui, ce n'est pas un hasard si le Bresil veut se payer des sous-marin, dont un nucléaire.
On ne lui fera pas le coup du cuivre du Chili, car le Brésil a des ressources pétrolifères énormes. :icon_winks:
il n'empêche quand même que les ressortissants des pays eux même,sont les premiers a flouer leurs pays et peuples.....s'ils avaient un temps soit peu d'amour pour leur terre,ils la vendraient pas au premier venu....

bon revenons au sujet,yen a une qui gueule comme une truie... :lol:

Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Manumax » 08 septembre 2012 11:06

J'écoutais la version officielle comme tout le monde.

Mais 11 ans après, je suis convaincu qu'elle est fausse, grâce à tous les éléments, ceux qu'on nous cache et les incohérences de ceux qu'on nous montre.

Je vais faire un sujet pour ré-informé le forum qui je vois est vierge du débat citoyen légitime qui s'impose, car c'est pas à la télé qu'on aura un débat équitable.

J'attendais de pouvoir poster des liens, voilà, c'est parti. :taré1:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 08 septembre 2012 12:34

Manumax a écrit : J'écoutais la version officielle comme tout le monde.

Mais 11 ans après, je suis convaincu qu'elle est fausse, grâce à tous les éléments, ceux qu'on nous cache et les incohérences de ceux qu'on nous montre.

Je vais faire un sujet pour ré-informé le forum qui je vois est vierge du débat citoyen légitime qui s'impose, car c'est pas à la télé qu'on aura un débat équitable.

J'attendais de pouvoir poster des liens, voilà, c'est parti. :taré1:

Concernant les liens,attention au prosélytisme,c'est interdit sur ce forum :]

autre chose,comme je ne porte pas raie open dans mon carnet d'adresses,attention de ne pas abuser des multi-sujets-pourris provenant de ce site de m****.
merci
next. :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »