Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 08 septembre 2012 18:44

Dernier message de la page précédente :

CrazyMan a écrit :
90% et les 1% restants quel habile manière de décridibiliser tout cela, pour peu tu m'aurais presque endormis.
t'inquiètes,lui a pas réussit,mais d'autres oui.
c'est la question qu'il faut se poser.
Johan a écrit :90% ou 99%, ça change pas grand chose, dans les 2 cas, quand la communauté scientifique est à ce point unanime, voila quoi !
tellement évident !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par robertcri » 10 septembre 2012 21:09

Le 11 septembre 2001, je passais avec mon épouse une semaine de vacances sur l'île d'Oléron ! Excellent, septembre sur Oléron ! La horde des cons en shorts, bermudas et tongs a enfin quitté l'île, emmenant les chiards braillards et débarrassant enfin Oléron des puanteurs des crèmes bronzantes et de la vision des culs de jument et autres obésités insolentes et cellulitiques qui gâchent le paysage... C'est là qu'on peut goûter le charme d'un sentier de balade cycliste... Il faisait beau, nous pédalions du côté du hameau des Arceaux. Arrivés dans un petit village, on a fait une pause à la terrasse d'un café. En face, on voyait une boutique d'électroménager. A l'intérieur, on voyait de loin des écrans allumés et beaucoup de gens agglutinés autour... Après avoir vidé nos verres, on a quitté le bistrot et traversé la rue, intrigués par tant de monde. Sur l'écran : un immeuble, des flammes... On s'est demandé pourquoi un film catastrophe pouvait attirer tant de monde, dans une boutique, en plein après-midi... Et puis on a vu les images se reproduire, toujours les mêmes, et on a compris que quelque chose de terrible venait de se produire... Il a fallu pas mal de minutes pour qu'on s'en rende compte ! tellement inattendu ! et puis les gens ne disaient rien, comme pétrifiés devant les images... Une inimaginable télé-réalité... les gens qui se jetaient dans le vide, minuscules points noirs qu'on voyait tourbillonner...tristement inoubliable... Saloperie de nature humaine...

Avatar du membre
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1840
Enregistré le : 09 septembre 2012 13:39

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par oO-Maverick-Oo » 10 septembre 2012 21:13

Moi j'avais 10 ans !!!
Donc j'étais en CM2 ! A l'école primaire quoi.
Mais je me rappelle de tous les gens qui parlaient avec un ton comme si c'était l'apocalypse.

Au final, je comprenais pas grand chose à ce qui se passait, mais j'étais tout excité car ça cassait la routine :D
Image

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Manumax » 10 septembre 2012 21:27

Et bien dit toi que tu n'as pas tout vu !

C'est un dossier très louche à étudier, beaucoup de faits simples contredisent la version officielle.

- Il y avait un exercice militaire sur le scénario d'un détournement d'avion le jour même, ce qui a embrouillé les réactions et justifié que les avions de chasses ne les ont pas intercepté.

Mais chut, il y a des modos qui écoutent :taistoi:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 10 septembre 2012 22:35

Manumax a écrit : Et bien dit toi que tu n'as pas tout vu !

C'est un dossier très louche à étudier, beaucoup de faits simples contredisent la version officielle.

- Il y avait un exercice militaire sur le scénario d'un détournement d'avion le jour même, ce qui a embrouillé les réactions et justifié que les avions de chasses ne les ont pas intercepté.

Mais chut, il y a des modos qui écoutent :taistoi:
c'est vous les louches :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Fonck1 » 10 septembre 2012 22:37

oO-Maverick-Oo a écrit : Moi j'avais 10 ans !!!
Donc j'étais en CM2 ! A l'école primaire quoi.
Mais je me rappelle de tous les gens qui parlaient avec un ton comme si c'était l'apocalypse.

Au final, je comprenais pas grand chose à ce qui se passait, mais j'étais tout excité car ça cassait la routine :D
t'inquiètes,yen a qui dix ans après qui n'y comprennent non plus toujours rien,et qui se cherchent des scénarios rocambolesques :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1840
Enregistré le : 09 septembre 2012 13:39

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par oO-Maverick-Oo » 10 septembre 2012 23:57

Oh maintenant j'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment sur la question du 11 Septembre ^^"
Image

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par bister » 11 septembre 2012 00:22

oO-Maverick-Oo a écrit : Moi j'avais 10 ans !!!
Donc j'étais en CM2 ! A l'école primaire quoi.
Mais je me rappelle de tous les gens qui parlaient avec un ton comme si c'était l'apocalypse.

Au final, je comprenais pas grand chose à ce qui se passait, mais j'étais tout excité car ça cassait la routine :D
et bien ils y a deux grandes tours verre-féraille les WTC 1 et 2 qui ont subies une attaque par Boeing 747 kamikase elles se sont effondrées dans l'ordre inverse vu que la deuxième a été toucher plus bas dans sa structure.
tout ce drame est du à leur gigantisme, les pompiers étant incapable d'éteindre le moindre feux (trop haut), tout juste ont t'il pu évacuer des gens. voir " La tour infernale" ancien film de l'époque porté sur le sujet.

et puis il y a un troisième grand bâtiment de 47 étages, le WTC 7, lui aussi en verre-féraille qui a lui même subi des incendies, pluss quelques explosions et il s'est écroulé lui aussi et à disparu dans les entrailles de la terre comme par magie, mais sans choc d'avion

resta des débris et les batiments plus petit
Image

pour le WTC 7, certain disent qu'ils ont vu des petits pétard pété un peu partout et d'autre non.. va savoir.. ils ont peu être voulu le scratcher avant qu'il ne s'effondre de lui même.
http://www.dailymotion.com/video/xl4ggf ... ition_news
http://www.dailymotion.com/video/xf2b6m ... c7-11_news

en résumé les grand buildings se sont écrabouillés et les petit à côté ont été amôché mais sont restés debout

cela n'empêchera pas, que l'on reconstruise de gigantesques tours infernales, déjà ils ont plus le droit de fumer, cause les incendies, bientôt il sera recommander de manger froid et de surveiller tout ce qui vient du ciel, c'est la vie en Building, un peu comme en foret dans les périodes de grandes chaleurs, avec les arbres en moins.

en comparaison les termites construisent des tours bien plus hautes sous le soleil ardent mais elles ne fument pas elles, et les oiseaux sont moins dangereux que les Boing, pour une termitière.
Modifié en dernier par bister le 11 septembre 2012 00:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1840
Enregistré le : 09 septembre 2012 13:39

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par oO-Maverick-Oo » 11 septembre 2012 00:27

Oui j'avais vu les vidéos avec les "pétards" qui explosent un peu avant que la tour se crash.
ça renforce le côté "bizarre" au fait que les tours soient tombées droite.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par le parisien » 11 septembre 2012 00:35

Attention, tu n'(imagine pas dans quel engrenages tu viens de mettre le doigt...

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par bister » 11 septembre 2012 00:42

les tours ?.. seulement le WTC 7, il pose un problème celui là

à la limite les terroristes n'ont rien tenté contre celui la.. eux ce sont les deux tours boaz et jakin qui les intéressait
le truc des illuminatis pour l'époque

à par ça si tu te doutes de quelque chose et ben.. ne rentre pas dans l'engrenage, en effet.. c'est plein de menteurs de tous les bords..

bonne nuit
0028

Avatar du membre
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1840
Enregistré le : 09 septembre 2012 13:39

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par oO-Maverick-Oo » 11 septembre 2012 00:45

Je crois que si on fait le bilan de la politique de G.W.BUSH et de Dick CHENEY (Je pense que le second est plus intéressant que le premier), on part dans un tout autre engrenage ::d
Image

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par Manumax » 11 septembre 2012 00:57

Si on a peur de réfléchir avec logique, il ne faut pas regarder tout le dossier du 11 sept.

Surtout que les ignorants du dossier vous prendront pour des "révisionnistes" qui n'ont pas manger la bonne soupe officielle. :langue11
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par le parisien » 11 septembre 2012 01:38

Manumax a écrit : Si on a peur de réfléchir avec logique, il ne faut pas regarder tout le dossier du 11 sept.
Quand on réfléchit avec logique et que l'on regarde l'ensemble du dossier (pas juste les quelques petites zones d'ombre) le théorie complotistes ont du plomb dans les ailes...

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par bister » 11 septembre 2012 07:54

Si on a peur de réfléchir avec logique
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

à l'aide de coach, bien intentionnés ?

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Message par sacamalix » 11 septembre 2012 09:35

11 septembre 2001... Tout juste entré dans la vie active et encore en formation professionnelle. C'est un des formateurs qui nous en a parlé en premier. Mais le personnage étant porté sur la blague, et embaumant le Ricard à partir de 9h tous les matins, personne ne l'a cru. Je n'étais pas là à ce moment d'ailleurs. Peut-être que sinon je n'aurais pas demandé au concierge quel était ce film qu'il regardait quand je suis revenu dans la résidence où nous logions. Il n'a pas eu le temps de répondre, j'ai vu au bas de l'écran le bandeau "Attentats USA"... et j'ai compris que ce n'était pas un film !!
Cet évènement devait marquer plus ou moins fortement la suite de ma carrière.

10 jours plus tard, nous étions aux premières loges de l'explosion de l'usine AZF... mais c'est une autre histoire !!
Sacrée année 2001 !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »