Un an sans tabac: bilan positif

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par cyrus » 02 janvier 2009 16:01

Dernier message de la page précédente :

bilan positif pour tout les non fumeurs qui subissaient la dictature de la clope.
Image

Avatar du membre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 495
Enregistré le : 26 novembre 2008 19:53
Localisation : NORD
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par KryzEnCorps » 03 janvier 2009 00:31

Bilan négatif pour les citoyens de la planète qui ont de moins en moins de droit...de liberté...

Vivre à l' Américaine avec 10 ans de retard, tandis que le cannabis est devenu public dés le collége, tandis que la dope dure se vend pour 15 euros et bousille une grande partie de la population, tandis que les antidépresseurs se prennent par millions,

à voir autant Sarko depuis 6 ans ça me fait encore plus fumer, je me dis mais ils sont ou les résistants ? sont mort parce qu'ils ont trop fumés..
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par Fonck1 » 03 janvier 2009 00:40

désolé,mais je me sentais pas libre dans un café en y entrant.au contraire.
la liberté des uns s'arrête au respect des autres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par Crapulax » 03 janvier 2009 05:09

Un bar c'est fait pour pichtrer et choper un crabe du foie pas celui des poumons! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par robertcri » 13 septembre 2012 21:30

Rappel : la liberté des citoyens, ce n'est pas le droit de faire chier autrui, ni celui de les enfumer, encore moins de les obliger à respirer des fumées cancérigènes. La première des libertés c'est celle de respirer, c'est celle des non-fumeurs.... La liberté des fumeurs ??? Elle n'existe pas, puisqu'ils ne sont déjà pas libres vis à vis de la clope ! J'ai même lu le propos d'un con de fumeur se plaignant qu'il attrapait une bronchite en fumant en terrasse extérieure !!!! vous vous rendez compte du délabrement mental du mec ??? Il préfère choper une bronchite dans le froid.... que de se passe de sa clope !!!!! Et après ça il vous parle de sa "liberté" !!! C'est pitoyable !

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9776
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par coincetabulle » 14 septembre 2012 12:52

je suis tjrs très attentif à ne gêner personne avec ma clope. bref, un vrai con de fumeur.
mais clairement pour toi je ferais bien une exception et t'écraser mon mégot dans la bouche.

tu représentes l'opposé du fumeur abruti qui emmerde tout le monde. le non fumeur abrutis qui emmerde autant de monde que le premier.

si tu veux que ta position soit entendue, je te suggère de baisser d'un ton. ce n'est certainement pas en insultant et en méprisant ses interlocuteurs qu'on arrive à faire passer un message.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par Jarod1 » 14 septembre 2012 14:54

coincetabulle a écrit : je suis tjrs très attentif à ne gêner personne avec ma clope. bref, un vrai con de fumeur.
mais clairement pour toi je ferais bien une exception et t'écraser mon mégot dans la bouche.

tu représentes l'opposé du fumeur abruti qui emmerde tout le monde. le non fumeur abrutis qui emmerde autant de monde que le premier.

si tu veux que ta position soit entendue, je te suggère de baisser d'un ton. ce n'est certainement pas en insultant et en méprisant ses interlocuteurs qu'on arrive à faire passer un message.
Merci, mais je crois que c'est vain. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Un an sans tabac: bilan positif

Message par tisiphoné » 14 septembre 2012 15:55

Jarod1 a écrit : Merci, mais je crois que c'est vain. :lol:
et cette manie de redescendre des sujets relatifs de près ou de loin au tabac, mais qui ne s'avère pas obligatoirement refléter la réalité actuelle :roll:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »