trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Tout sur la ligue 1
Répondre
fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 14 décembre 2012 12:52

trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par fifille » 30 décembre 2012 12:48

J'ai entendu à la radio les ventes records du maillot de Zlatan pour Noel et tout ce que les médias nous balance tous les jours sur les frasques de ce joeur du PSG 0116. Qu'en pensez vous? Supporters de tous les clubs lachez vous. Après tous ces sujets polémiques ça détendra l'atmosphère. Ou pas.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par le parisien » 30 décembre 2012 13:24

Zlatan, c'est LA star du championnat de France.
Dans le foot, ya Messi et Ronaldo qui se tirent la bourre pour le titre officieux de meilleur joueur du monde et derrière, yen a une poignée qui joue pour la 3ème place et Zlatan est 'lun d'entre eu (avec Rooney, Casillas, Iniesta et Xavi).
En France, il affole les statistique : Il est de très loin en tête du classement des buteurs, et, sauf accident il finira en tête avec plus de 30 buts à son actif ce qui n'a pas été fait depuis Carlos Bianchi en 77-78 (Papin en 89-90 a marqué 30 buts).
Quand Zlatan n'est pas sur le terrain, le PSG joue moins bien et a du mal à gagner. Quand Zlatan joue, le PSG peut marquer à tout moment.

Mais outre son talent, Zlatan, c'est aussi une très forte personnalité, un égo fort mais différent de celui de Cristiano, moin agressif, plus serein.
Et il y a aussi les Guignols qui ont fait beaucoup pour la popularité de Zlatan en France, sa marionnette est très drôle.

Pour ma part, supporter du PSG, j'ai pas de maillot de Zlatan, justement parce que c'est trop commun. J'ai pris le maillot de Thiago Silva

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par tisiphoné » 30 décembre 2012 14:50

Johan a écrit : Zlatan, c'est LA star du championnat de France.
Dans le foot, ya Messi et Ronaldo qui se tirent la bourre pour le titre officieux de meilleur joueur du monde et derrière, yen a une poignée qui joue pour la 3ème place et Zlatan est 'lun d'entre eu (avec Rooney, Casillas, Iniesta et Xavi).
En France, il affole les statistique : Il est de très loin en tête du classement des buteurs, et, sauf accident il finira en tête avec plus de 30 buts à son actif ce qui n'a pas été fait depuis Carlos Bianchi en 77-78 (Papin en 89-90 a marqué 30 buts).
Quand Zlatan n'est pas sur le terrain, le PSG joue moins bien et a du mal à gagner. Quand Zlatan joue, le PSG peut marquer à tout moment.

Mais outre son talent, Zlatan, c'est aussi une très forte personnalité, un égo fort mais différent de celui de Cristiano, moin agressif, plus serein.
Et il y a aussi les Guignols qui ont fait beaucoup pour la popularité de Zlatan en France, sa marionnette est très drôle.

Pour ma part, supporter du PSG, j'ai pas de maillot de Zlatan, justement parce que c'est trop commun. J'ai pris le maillot de Thiago Silva
ouais, trop commun, yen avait plus oui quand tu y es allé :lol: :lol: :lol: :lol:
#je suis coco

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par le parisien » 30 décembre 2012 15:27

Non, le maillot d'Ibra, je le laisse au footix qui ne voient que les buts et les grisgris des attaquants, je préfère le calme, la sérennité et la justesse des interventions défensives de notre capitaine, Thiago Silva. Moins spectaculaire mais tout aussi important.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133285
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par Fonck1 » 30 décembre 2012 15:43

je me demande de plus en plus si ce topic fait partie "du sport" ou "de l'actu".
ya du déplacement dans l'air.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par Patrick_NL » 30 décembre 2012 15:45

Fonck1 a écrit : je me demande de plus en plus si ce topic fait partie "du sport" ou "de l'actu".
ya du déplacement dans l'air.
Actu people peut etre car pendant la treve y pas dáctu sportive.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par tisiphoné » 30 décembre 2012 15:46

Patrick_NL a écrit : Actu people peut etre car pendant la treve y pas dáctu sportive.
et les boxing days ?
#je suis coco

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par Patrick_NL » 30 décembre 2012 16:12

tisiphoné a écrit : et les boxing days ?
Cela ne concerne que le championnat anglais donc ni le PSG, ni Ibra.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par tisiphoné » 30 décembre 2012 16:36

Patrick_NL a écrit : Cela ne concerne que le championnat anglais donc ni le PSG, ni Ibra.
heureusement que l'actualité sportive ne s'arrête pas au foot et au PSG, en ce moment il y a du rugby à la tV, castres/ toulouse.
#je suis coco

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: trouvez vous justifié le battage médiatique autour de Zlatan

Message par Patrick_NL » 30 décembre 2012 16:57

tisiphoné a écrit : heureusement que l'actualité sportive ne s'arrête pas au foot et au PSG, en ce moment il y a du rugby à la tV, castres/ toulouse.
Tout a fait D'accord mais le sujet est la médiatisation de Ibra. Vu qu'il n'a pas dáctu sportive.. celle-ci ne peut être que people.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »