Les infiltrés

Etres vivants, Biochimie, Exobiologie...
Répondre
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Les infiltrés

Message par Samir » 20 mai 2013 15:18

Dernier message de la page précédente :

C'est marrant parce que je me renseigner sur la mémoire de l'eau après ton message :content36 ! Mais je ne suis pas assez calé pour en comprendre bien le fonctionnement, il semblerait que cela fonctionne pour certaines dilutions ! :shock: :ghee:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1378
Enregistré le : 05 mai 2013 08:36

Re: Les infiltrés

Message par jmarie » 20 mai 2013 15:36

Samir a écrit : C'est marrant parce que je me renseigner sur la mémoire de l'eau après ton message :content36 ! Mais je ne suis pas assez calé pour en comprendre bien le fonctionnement, il semblerait que cela fonctionne pour certaines dilutions ! :shock: :ghee:
Si tu approfondis, tu risques de devoir remettre pas mal de choses en question...

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Les infiltrés

Message par Samir » 20 mai 2013 15:55

jmarie a écrit : Si tu approfondis, tu risques de devoir remettre pas mal de choses en question...
Ca ne me pose pas de problèmes si c'est vrai ! J'ai toujours faits cela, c'est pourquoi je ne crois pas en Dieu alors que mon père est musulman !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1378
Enregistré le : 05 mai 2013 08:36

Re: Les infiltrés

Message par jmarie » 20 mai 2013 17:06

Samir a écrit : Ca ne me pose pas de problèmes si c'est vrai ! J'ai toujours faits cela, c'est pourquoi je ne crois pas en Dieu alors que mon père est musulman !
oui j'ai bien vu...

Répondre

Retourner vers « BIOLOGIE - MÉDECINE »