La pollution éléctromagnétique

Induction, Intensité, Fréquence...
Répondre
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

La pollution éléctromagnétique

Message par Manumax » 08 avril 2013 18:04

Voici un documentaire sur ce nouveau problème, prix du progrès dont le titre pose le constat par le témoignages de la minorité des électrosensibles, estimé environ à 4 % de la population.

Les Sacrifiés Des Ondes



http://www.dailymotion.com/video/xytm01 ... s-2-2_tech

---

Moi je suis un peu sensible au wifi, j'aime pas ce genre de pollution invisible, je crois que ça affecte tout le monde, mais certains sont allergiques, ils réagissent plus mal au phénomène, mais dans tout les cas c'est nocif à mon avis.

---

C'est connu pour être dangereux pour la santé, pourtant cela se multiplie à toute vitesse.

Un faible pourcentage de la population est éléctrosensible, ils deviennent malades et mal immédiatement en contacte d'une onde wifi, ils sentent s'il y a ou pas du wifi.



C'est une pollution invisible, de gros lobbys financiers et le gout du public pour la nouveauté technologique font que cette pollution déborde de partout.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par Samir » 08 avril 2013 18:29

salut, il est vrai que c'est un problème, mais les autorités ne s'en préoccuperont seulement quand il y aura des morts et encore !!!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1378
Enregistré le : 05 mai 2013 08:36

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par jmarie » 09 juin 2013 15:01

Face à cet énorme marché, les industriels n'ont pas souhaité alerter la population sur des ondes émises par ces appareils>. Les entreprises des ondes sont regroupés dans une fédération LA FIEE. Ils anticipent avant même l'explosion des téléphones portables les problèmes de santé publique à venir. Cette fédération a organisé une réunion stratégique.
La vidéo ci-dessous montre le compte rendu de cette réunion...... (effarant !!)

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par Manumax » 18 octobre 2013 14:49

"Télévision et ordinateurs (avec tube cathodique ou écran plat)

« … Le problème de l'utilisation d'un ordinateur résulte dans le fait que le champ électromagnétique engendré, interfère avec nos propres champs biologiques dont les fréquences sont assez proches.
Les variations périodiques et permanentes, qui leur sont ainsi imposées provoques des mutations en leur sein car elles entrent en résonance avec ce champs artificiel, ce qui oblige à multiplier leur activité, provoquant un vieillissement prématuré.

Le danger vient aussi du fait que l'opérateur est en contact permanent avec le clavier ou la souris et se trouve généralement très près de l'ordinateur … La pollution est encore accrue quand plusieurs ordinateurs se trouvent dans un même bureau, la partie arrière des ordinateurs est particulièrement polluante. Aussi, si deux personnes travaillent face à face, séparées uniquement par leur ordinateur respectif, chacune d'elle est polluée doublement par son propre ordinateur et par celui de son vis-à-vis… »

---

Tous les scientifiques du monde se préoccupent des effets des champs électromagnétiques sur la santé. Tous les grands centres de recherches, même s'ils restent prudents dans leurs conclusions, reconnaissent que les champs électromagnétiques ont une influence sur le vivant.

Pourquoi ?
Notre corps est composé :
- de molécules tenues par des champs électromagnétiques très faibles,
- d'un cerveau rempli de micro-aimants (500 cristaux par gramme de matière cérébrale)
- d'un système électrique de transmission des informations nerveuses.

C'est pourquoi le fonctionnement de notre organisme est naturellement influencé par les champs électromagnétiques de l'environnement dans lequel il est plongé (écrans d'ordinateur, télévision, Minitel, appareils électroniques etc.).

On comprend mieux pourquoi notre vitalité, notre santé sont perturbées lorsque nous sommes dans une ambiance électromagnétique polluée ; non seulement par l'ordinateur ou la télévision mais aussi par tous les appareils se trouvant sur une place de travail et tous les fils électriques sous tension qui les relient."

http://www.dosagile.com/la-nature/la-pollution-electromagnetique.html
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par le parisien » 30 octobre 2013 19:53

T'as raison Manumax, les ordinateurs, c'est pas bon pour la santé. Montre l'exemple, débarrasse-toi du tien (et aussi de ta tablette, ton smartphone...) :XD:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par mic43121 » 27 juillet 2018 23:25

Moi c'est fait.. j'ai mis mon Mac à la poubelle ..un imbécile c'est précipité ..il est parti en courant avec..
Quel con il ne sait pas a quoi il s'expose... :|
Ce que vous lisez est écrit à la main..
Ou est la différence :-/
A votre tour balancez vos ordis aux ordires ...(non je n'ai pas fait de faute de frappe puisque c'est écrit à la main)
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par sous chien » 18 janvier 2021 10:24

Pour essayer de dire un truc intéressant de ma part, en ce qui concerne la 5G on parle d'une fréquence de 3,5 GHz ce qui est plus que la fréquence d'un four à micro-ondes puissant, ensuite j'entends parler de 26 GHz ce qui est beaucoup, et plus loin je lis que ça peut aller de 30 GHz à 300 GHz, 300 GHz est la fréquence d'un laser infrarouge de faible puissance, ensuite on perd les gens en mètres, kilomètres, micromètres.

J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font, et pas "on essaie et on verra bien ce que ça donnera" !

En Théorie tout va toujours bien, mais on vit pas en Théorie, j'ai toujours transformé ma théorie en pratique, si ce que j'ai fait ne marche pas mes calculs sont faux, mes schémas, mon programme, mon câblage, faut voir d'où ça vient et souvent c'est pas évident, ça peut foirer de n'importe où !

De toute façon on arrête pas le progrès, le progrès comprend entre autre les armes nucléaires de 350 kilotonnes !
Bonjour !

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La pollution éléctromagnétique

Message par mic43121 » 04 février 2021 17:55

sous chien a écrit :
18 janvier 2021 10:24
Pour essayer de dire un truc intéressant de ma part, en ce qui concerne la 5G on parle d'une fréquence de 3,5 GHz ce qui est plus que la fréquence d'un four à micro-ondes puissant, ensuite j'entends parler de 26 GHz ce qui est beaucoup, et plus loin je lis que ça peut aller de 30 GHz à 300 GHz, 300 GHz est la fréquence d'un laser infrarouge de faible puissance, ensuite on perd les gens en mètres, kilomètres, micromètres.

J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font, et pas "on essaie et on verra bien ce que ça donnera" !

En Théorie tout va toujours bien, mais on vit pas en Théorie, j'ai toujours transformé ma théorie en pratique, si ce que j'ai fait ne marche pas mes calculs sont faux, mes schémas, mon programme, mon câblage, faut voir d'où ça vient et souvent c'est pas évident, ça peut foirer de n'importe où !

De toute façon on arrête pas le progrès, le progrès comprend entre autre les armes nucléaires de 350 kilotonnes !


Le fais confiance à ceux qui créent ces fréquences élevées..
Sinon à QUI ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « ÉLECTRICITE - ÉLECTRONIQUE »