Top 14

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 23 octobre 2012 20:44

Dernier message de la page précédente :

Johan a écrit : Que ce soit dans le foot, le rugby ou dans n'importe quel domaine, en tant que Parisien, Marseille, c'est l'ennemi !
Pas tres malin & pour tout dire assez " con " ! mais qu attendre d un supporter de football , qui plus est de Paris :siffle:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Top 14

Message par le parisien » 23 octobre 2012 23:58

Jarod1 a écrit : Et Marseille, c'est Toulon. :content79
C'est kif kif. Toulon, c'est une annexe de Marseille...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Top 14

Message par Jarod1 » 24 octobre 2012 09:07

Johan a écrit : C'est kif kif. Toulon, c'est une annexe de Marseille...
C'est bien mal connaître le coin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Top 14

Message par tisiphoné » 24 octobre 2012 15:04

Jarod1 a écrit : C'est bien mal connaître le coin.
Marseille n'a jamais été facho :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Top 14

Message par Crapulax » 20 mai 2013 06:54

Le CA Brive retrouve le Top 14 après un an de "purgatoire".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Top 14

Message par le parisien » 25 mai 2013 22:49

Après sa victoire en Coupe d'Europe, le RC Toulon a l'occasion de faire le doublé. Eux qui ont battus le Stade Toulousain retrouveront le Castres Olympique, vainqueur surprime de Clermont, en finale du Championnat le 1 Juin à 21h00

Un seul club a, à ce jour, réalisé un tel doublé : le Stade Toulousain en 1996.

Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 30 mai 2013 17:42

Bob j espere bien que le " CO " fasse descendre les Toulonnais de leurs petit nuage ! bonne & belle equipe , mais qui me fatiguent ( surtout leur president ! ) je serai donc pour une fois , supporter des Castrais ! :f_fr:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Top 14

Message par le parisien » 01 juin 2013 23:06

Et bien ton souhait a été exaucé puisque les Castrais s'imposent 19-14
Pour ma part, j'étais assez neutre : Castres m'indiffère, Toulon, j'aime pas mais d'un autre côté j'aurai bien aimé que Wilkinson soit Champion

Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 03 juin 2013 19:03

Effectivement les Tarnais l ont emportés sur les Varois & j en suis bien aise ! ils firent un match formidable de courage & de generosité & ils meritent donc ce titre sans problemes ! :super:

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Re: Top 14

Message par cathy » 12 juin 2013 08:16

vieuxcrampon a écrit : Bob j espere bien que le " CO " fasse descendre les Toulonnais de leurs petit nuage ! bonne & belle equipe , mais qui me fatiguent ( surtout leur president ! ) je serai donc pour une fois , supporter des Castrais ! :f_fr:
Hummmmmmmm je vois qu on a des Fans :icon_clap:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent

Avatar du membre
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 198
Enregistré le : 13 mai 2010 11:51

Re: Top 14

Message par vieuxcrampon » 12 juin 2013 11:40

Il me semble meme que pratiquement , toute la France rugbystique fut pour le CO ! peut etre que la personnalité particuliere du president du RCT y fut pour beaucoup !

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 15 juin 2013 14:40

Johan a écrit : Et bien ton souhait a été exaucé puisque les Castrais s'imposent 19-14
Pour ma part, j'étais assez neutre : Castres m'indiffère, Toulon, j'aime pas mais d'un autre côté j'aurai bien aimé que Wilkinson soit Champion
Wilkinson champion ???? Après ce qu'il nous a fait en 2003, et sans même compter dans les Tournois, ça aurait été une insulte au Bouclier que de le voir porté par Wilko ::d ::d

J'ai été content de la victoire de Castres, une équipe de rugby "à l'ancienne", récompensée de sa régularité des dernières années. Le titre de Champion d'Europe suffit à Toulon, son président fait bien assez le coq dans les médias sans que le fameux doublé ne lui permette d'en rajouter des tonnes :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Top 14

Message par le parisien » 16 juin 2013 01:52

vieuxcrampon a écrit : Il me semble meme que pratiquement , toute la France rugbystique fut pour le CO ! peut etre que la personnalité particuliere du president du RCT y fut pour beaucoup !
Ajoutons-y le recrutement de stars (syndrome QSI, ça plait pas trop en France...).

Moi, je l'aime bien Boudjellal, comme j'aimais bien Guazzini, j'aime bien ce genre de mec qui viennent bousculer un peu le petit milieu du rugby

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 16 juin 2013 08:39

Johan a écrit : Ajoutons-y le recrutement de stars (syndrome QSI, ça plait pas trop en France...).

Moi, je l'aime bien Boudjellal, comme j'aimais bien Guazzini, j'aime bien ce genre de mec qui viennent bousculer un peu le petit milieu du rugby
C'est vrai il en faut, et la présence de ces 2 hommes a fait avancer bien des choses. Mais au final, je trouve la "répartition" des titres très bien comme ça : H-Cup pour Toulon, gros budget pour une équipe-commando de stars qui au final marche bien, loin des mercenaires que l'on décrivait au départ, Bouclier pour le CO, équipe plus modeste mais non moins valeureuse, construite dans l'ombre et dans la durée (héritages du CO et du club de Montauban depuis retombé dans les profondeurs).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Top 14

Message par le parisien » 16 juin 2013 11:44

Pas faux.
Mais et Toulouse dans tout ça ?

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 14

Message par sacamalix » 16 juin 2013 11:52

Johan a écrit : Pas faux.
Mais et Toulouse dans tout ça ?
Toulouse reviendra l'an prochain... Après 2 boucliers et une saison blanche, je vois bien Toulouse ramener une cinquième étoile. Il faut bien laisser quelques titres aux autres clubs de temps en temps :lol:
Toulon arrivera certainement à enfin accrocher le Bouclier, en tout cas c'est leur dernière véritable occasion. Avec le départ de Wilko et de certains cadres, les saisons suivantes seront plus difficiles.
La véritable question est : Clermont arrivera-t'il à ne plus se présenter en victime expiatoire sur des matchs de phase finale ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « RUGBY »