Transfert L1

Tout sur la ligue 1
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Transfert L1

Message par Samir » 11 mai 2013 12:55

Falcao à Monaco ! Et hop la L1 devient de plus en plus intéressante :content36

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/370067
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Transfert L1

Message par le parisien » 11 mai 2013 13:01

Falcao à Monaco, ce n'est qu'une rumeur. La piste qui mène à Victor Valdes (gardien de Barcelone) est bien plus sérieuse.
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

On, parle aussi de Menez (PSGà à Monaco)
http://www.le10sport.com/football/ligue ... rive104789

Mais rien ne dit que Monaco n'aura pas Valdes ET Menez ET Falcao :))

vincent1
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 avril 2013 18:20

Re: Transfert L1

Message par vincent1 » 23 mai 2013 16:57

Salut à tous,

Concernant Monaco cela bouge effectivement. 8|

Joa Moutinho et James Rodriguez pour 55 M€

Vincent Kompany pisté :

Lisandro pisté :

LE gardien du Real MAdrid, Diego Lopez :

Autant dire que c'est pas mal du tout, juste qu'il faudra à Monaco penser à dégraisser. :))

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134011
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Transfert L1

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 23:07

vincent1 a écrit : juste qu'il faudra à Monaco penser à dégraisser. :))
avec toute la liposuccion qu'on fait sur le rocher,ce sera pas un problème :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Transfert L1

Message par le parisien » 31 mai 2013 00:05

Moi, ce que je pige pas, c'est pkoi Monaco a pris Ricardo Carvalho : il a 35 ans et n'a quasiment pas joué depuis 2 ans.

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Transfert L1

Message par Samir » 31 mai 2013 16:19

Johan a écrit : Moi, ce que je pige pas, c'est pkoi Monaco a pris Ricardo Carvalho : il a 35 ans et n'a quasiment pas joué depuis 2 ans.

Il veulent également récupérer Nkoulou ! Je suis deg !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

vincent1
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 avril 2013 18:20

Re: Transfert L1

Message par vincent1 » 01 juin 2013 18:18

Ricardo Carvalho c'est pour encadrer les jeunes, il est très expérimenté. Après ils ont déjà Raggi, et Wolf mais c'est pas le même palmarès, puis je crois que l'agent de Ricardo Carvalho c'est Jorge Mendes, en gros ce dernier est en train de placer ses joueurs (comme il l'a fait au real madrid avec C.Ronaldo, Coentrao , Mourinho et Di Maria).


Petite info : Di maria plaçé sur la liste des transferts par le Real Madrid, Monaco et Paris intéressés. :faché4:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Transfert L1

Message par le parisien » 03 juin 2013 22:41

A peine promu en L1, le FC Nantes est privé de mercato

Le Tribunal arbitral du sport a confirmé lundi la sanction prononcée par la FIFA en février à l'encontre des Canaris, qui sont privés de recrutement de joueurs durant un an.

Promu en Ligue 1 le 17 mai après quatre saisons passées à l'échelon inférieur, le FC Nantes aborde son retour parmi l'élite dans un contexte passablement troublé. Lundi, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l'appel du FCNA dans l'affaite dite du transfert du joueur guinéen Ismaël Bangoura, transfuge d'Al Nasr Sports Club (Dubaï). Les sages de Lausanne ont donc confirmé la sanction prononcée, le 1er février, par la chambre de résolution des litiges de la Fédération internationale de football (FIFA) en écartant les Canaris des deux prochaines périodes de transferts. Solidairement avec le transfuge incriminé, le FC Nantes doit verser une indemnité de 4,5 millions d'euros à Al Nasr Sports Club (Dubaï), la formation plaignante.

La sanction de la FIFA découlait du recrutement jugé irrégulier de l'attaquant guinéen Ismaël Bangoura, effectué par le FCN en janvier 2012. L'équipe émiratie avait attaqué le joueur et son nouveau club au titre d'une rupture de contrat considérée comme illicite. En février, Waldemar Kita et ses avocats avaient fait appel auprès du TAS. Le président nantais s'était ainsi offert un répit de plusieurs mois.

Informés lundi matin de la décision du TAS, Waldemar Kita a décidé de faire appel auprès du tribunal fédéral suisse en guise d'ultime recours. "La décision peut être rendue d'ici 120 jours selon la complexité du dossier", indique l'autorité judiciaire suprême de la Confédération helvétique. La confirmation de la sanction de la FIFA prive les Canaris de tout enrôlement de joueur jusqu'au terme du prochain mercato hivernal, soit d'ici le 31 janvier 2014. L'entraîneur nantais, Michel Der Zakarian, devra ainsi s'appuyer sur son effectif actuel pour entamer la prochaine saison de Ligue 1, le 9 août.

S'APPUYER SUR LE CENTRE DE FORMATION

Relayée par les médias, cette affaire était venue camoufler, au printemps, la spirale ascendante des Canaris en Ligue 2. "Nous n'avons pas été perturbés par ce litige", répondait au Monde Michel Der Zakarian. "Si la sanction est confirmée, les joueurs actuels seraient tous assurés de jouer la saison prochaine, se défendait Waldemar Kita. Ils ne pourraient qu'être heureux. On peut parfaitement bien fonctionner en Ligue 1 avec l'effectif de cette année."

Toutefois, cette affaire avait davantage alarmé le vestiaire nantais. "Je ne pense pas qu'on gardera le cap en Ligue 1 avec le groupe actuel, confiait l'attaquant Fabrice Pancrate. Quand je vois les erreurs qu'on a faites et nos lacunes en Ligue 2... On les paiera cash parmi l'élite." "Si le TAS confirme la sanction de la FIFA, on fera notre job pour viser le maintien", estimait Olivier Veigneau, le capitaine des Canaris.

Cette épée de Damoclès planant sur le club n'avait provoqué qu'un affolement tout relatif parmi les tifosis nantais. "Il y a une belle osmose au sein l'équipe actuelle, constatait Gilles Crinière, patron du groupe historique de supporteurs Allez Nantes Canaris. Au contraire, il ne faut rien changer sinon on va redescendre." "Si on ne peut pas recruter, il faudra encore davantage s'appuyer sur les jeunes joueurs", jugeait Samuel Fenillat, responsable du centre de formation de La Jonelière.

Dans l'attente de ce dénouement judiciaire, Waldemar Kita avait tenté de rassurer les aficionados du FC Nantes. "J'ai la conviction qu'on fera une bonne saison en Ligue 1, confiait-il en mars. En deux, trois ans, je suis sûr qu'on retrouvera une équipe digne de Nantes." A cette incertitude sportive s'ajoute la grogne d'une frange de supporteurs de La Beaujoire à la suite d'une hausse des tarifs d'abonnement décidée par la direction du FCN pour l'exercice 2013-2014 de la Ligue 1. Si le coût reste identique pour les abonnés de la saison passée, les nouveaux devront débourser entre 190 et 540 euros. Soit plus du double par rapport aux prix de l'année dernière (entre 76 et 247 euros).
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Transfert L1

Message par gemmill » 11 juin 2013 10:05

Rudi Garcia quitte Lille pour l'A.S Roma.
on parle aussi des départs de Payet , Kalou et Sedjou.

" SIC TRANSIT GLORIA MUNDIS" !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Transfert L1

Message par le parisien » 11 juin 2013 10:28

J'imagine Totti qui lit cette dépêche : "Garcia"... Tiens, on a engagé un joueur espagnol... :XD:

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Transfert L1

Message par Samir » 13 juin 2013 22:17

Johan a écrit : J'imagine Totti qui lit cette dépêche : "Garcia"... Tiens, on a engagé un joueur espagnol... :XD:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: superbe !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Transfert L1

Message par gemmill » 15 juin 2013 09:06

René Girard est le nouvel entraineur du L.O.S.C.

on lui souhaite autant de succés qu'a Montpellier.
mais avec quel effectif ?,

et quid du désir du président Seydoux ( et non pas "cest doux") de vendre le club ?

il semblerait qu'il y ait une malédiction "Grans Stade" (voir aussi a Nice).,
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Transfert L1

Message par Samir » 15 juin 2013 12:24

Moi je comprends pas comment le LOSC peut avoir un deficit de 28 millions d'euros avec tous les joueurs qu'ils ont vendu !!!!

Alessandrini veut venir à l'OM :ghee: :ghee: :ghee: :super: :super: :super:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Transfert L1

Message par gemmill » 09 juillet 2013 12:26

jérémy Toulalan a Monaco. :D
peut-étre que Deschamps va comprendre qu'il reste le meilleur a son poste.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Transfert L1

Message par le parisien » 09 juillet 2013 12:36

J'préfère Cabaye (qui va peut-être veni au PSG)

Blanc vient d'nnoncer l'arrivée imminente de Cavani :super:

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »