cheri, il faut qu'on parle, généralement il aime pas trop..

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: cheri, il faut qu'on parle, généralement il aime pas trop..

Message par durdur1 » 10 juillet 2013 22:15

Dernier message de la page précédente :

mordred a écrit : Ben... je sais pas trop. 76 et 74 ans ! Quoique lui se tape tranquillement ses 20 kilomètres de marche. Et il en parait 55-60.
Un marathonien pour résumer :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: cheri, il faut qu'on parle, généralement il aime pas trop..

Message par Sov Strochnis » 23 août 2013 03:26

Ce qui m'énerve dans le "faut qu'on parle" c'est qu'il n'est jamais dit au bon moment. Genre on me l'a souvent dit quand c'était impossible de se voir. Genre à 10h du mat "faut qu'on parle"...ok mais là j'suis à l'autre bout de Paris, je rentre dans 6 heures...tu veux me stresser pour la journée espèce de courge ?!!! Ou même le soir alors qu'on est pas ensemble, au téléphone "Bon écoute, faut qu'on parle, cette semaine"....Sans rien ajouter...ça m'énerve, mais ça me stresse pour toute la nuit. Surtout que parfois, ce qu'elle a à dire n'a rien à voir avec ce que je croyais...bref se faire de la bile pour rien.

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARLER:
- 1 - attendre que l'autre soit présent en face de vous et qu'il ait au moins du temps devant lui.
- 2 - balancez direct le sujet...le "faut qu'on parle" sert à rien.

Si on doit parler, faut parler tout de suite, mais ne pas balancer un RDV..."ok, alors écoute, il faut qu'on parle mais comme je veux que tu stresses comme un connard que penses-tu de parler en fin de semaine ? Non je ne te dirais pas un indice, tu attends la fin de la semaine et on parle" :evil: bande de perverses !!!
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: cheri, il faut qu'on parle, généralement il aime pas trop..

Message par tisiphoné » 23 août 2013 17:42

Sov Strochnis a écrit : Ce qui m'énerve dans le "faut qu'on parle" c'est qu'il n'est jamais dit au bon moment. Genre on me l'a souvent dit quand c'était impossible de se voir. Genre à 10h du mat "faut qu'on parle"...ok mais là j'suis à l'autre bout de Paris, je rentre dans 6 heures...tu veux me stresser pour la journée espèce de courge ?!!! Ou même le soir alors qu'on est pas ensemble, au téléphone "Bon écoute, faut qu'on parle, cette semaine"....Sans rien ajouter...ça m'énerve, mais ça me stresse pour toute la nuit. Surtout que parfois, ce qu'elle a à dire n'a rien à voir avec ce que je croyais...bref se faire de la bile pour rien.

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARLER:
- 1 - attendre que l'autre soit présent en face de vous et qu'il ait au moins du temps devant lui.
- 2 - balancez direct le sujet...le "faut qu'on parle" sert à rien.

Si on doit parler, faut parler tout de suite, mais ne pas balancer un RDV..."ok, alors écoute, il faut qu'on parle mais comme je veux que tu stresses comme un connard que penses-tu de parler en fin de semaine ? Non je ne te dirais pas un indice, tu attends la fin de la semaine et on parle" :evil: bande de perverses !!!
oui oui oui tu as raison, je comprends bien ton point de vue, tu as certainement raison, c'est maladroit de présenter ça comme ça, surtout ça fait, j'ouvre mon agenda et je te glisse entre deux trucs à faire :XD:

mais si tu savais comme c'est souvent compliqué de vous parler, un petit conseil, jamais au téléphone, jamais sur MSN ou cam même si vous êtes provisoirement éloignés, non non quand on doit se parler c'est face à face, dans le calme, quand on accroche le regard de l'autre et l'intonation de sa voix, après tout roule ;) :D
je te quitte :XD:

Répondre

Retourner vers « COEUR »