Merci l'Italie

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Merci l'Italie

Message par archange » 16 mars 2019 18:03

Programmé à 13h30 c'était déja le signal que les équipes en présence (Italie,France) ne jouent plus depuis longtemps dans la cour des grands. Il suffit pour s'en convaincre de voir le match Galles/Irlande pour en être simplement convaincu!

Oui notre équipe est au fond du seau et je crains que le mondial qui s'annonce soit dans la même veine de ce que nous a offert Brunel et son équipe face aux italiens et pendant ce tournoi.

L'Italie a mis en évidence nos carences nombreuses et il a fallu plusieurs miracles pour que les transalpins ne signent leur première victoire depuis des lustres.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: Merci l'Italie

Message par ailleurs » 16 mars 2019 19:43

La deuxième division du tournoi comme l'a dit je ne sais plus qui. Et oui, heureusement que les Italiens ont été maladroits.

C'était bien la peine de virer Novès en lui faisant un procès en incompétence pour faire le constat que Brunel fait encore pire. Après, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas le sélectionneur, même si la tactique c'est lui.

Bref, la coupe du monde arrive, la France est dans une poule difficile, et à part Moïse descendant du mont Sinaï avec la solution miracle, je crois la descente au purgatoire plus que probable.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: Merci l'Italie

Message par archange » 21 mars 2019 19:05

Jean de Meung a écrit : La deuxième division du tournoi comme l'a dit je ne sais plus qui. Et oui, heureusement que les Italiens ont été maladroits.

C'était bien la peine de virer Novès en lui faisant un procès en incompétence pour faire le constat que Brunel fait encore pire. Après, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas le sélectionneur, même si la tactique c'est lui.

Bref, la coupe du monde arrive, la France est dans une poule difficile, et à part Moïse descendant du mont Sinaï avec la solution miracle, je crois la descente au purgatoire plus que probable.
Heureusement Brunel ne voit que des progrès et de bonnes choses. Le Castaner du rugby français??
Je crains que pour la première fois notre équipe ne sorte pas de la phase de poule et rentrera bien vite plumée.

Répondre

Retourner vers « RUGBY »