à l'attention de Comtesse: françois Cevert

Voila le salon des anciens d'inter!!
Verrouillé
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Genre :

à l'attention de Comtesse: françois Cevert

Message par Comtesse Tatère » 29 mai 2013 12:25

Bonjour Tisi,

Et merci pour ce lien. Je n'en ai pas entendu parler. J'adore la fin de l'article. J'ai en effet vu François Cevert interpréter la 8ème sonate de Beethoven en direct chez Drucker, cette interprétation si émouvante qui est repassée en boucle dans tous les journaux d'info (il n'y en avait pas autant qu'aujourd'hui...) quinze jours plus tard. Et c'était si singulier, ce samedi là, de le revoir jouer alors que dans l'après midi, il avait fini sa vie. :(

Merci encore Tisi. Ca fait plaisir de voir qu'on ne l'oublie pas. :super: :coeur:

Et puis, scuze pour mes silences. Je ne vais pas trop bien en ce moment. Mes examens sont bons, mais j'ai une douleur immonde et suis obligée de toucher à la Morphine. :rouge: . Je vais faire de la radiothérapie début juin et ça devrait aller mieux. Marre des médoc et des arrêts de travail. :orc1: Quand tout sera entré dans l'ordre, je reviendrai plus souvent sur le fofo. :pausecaffé:

Passe mon bonjour aux autres fofos que j'aime bien. N'oublie pas le corse :ange: :taistoi:

Et big bizzzzzzzzzzzzzz à toi. A plus :hello:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES ANCIENS »