le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119133
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par tisiphoné » 22 janvier 2017 22:25

un truc que j'ai gouté il n'y a pas longtemps, du jack daniel's au miel avec du coca, on a le gout du sirop d'érable dans la bouche après, j'aime bien ;)

Image
#lepointnoir

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 23 janvier 2017 07:08

Ce matin on va commencer avec des pancakes et du vrai sirop d'érable :content85 :content85 :content85

Image
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 141822
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Crapulax » 23 janvier 2017 07:14

Voilà voilà...... :D

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 23 janvier 2017 07:19

Je veux bien mangue passion :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119133
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par tisiphoné » 23 janvier 2017 09:49

Eve a écrit : Ce matin on va commencer avec des pancakes et du vrai sirop d'érable :content85 :content85 :content85

Image
mais c'est royal ce matin :cool:

miaaaam :oops: :content12
#lepointnoir

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 24 janvier 2017 07:02

tisiphoné a écrit :
Eve a écrit : Ce matin on va commencer avec des pancakes et du vrai sirop d'érable :content85 :content85 :content85

Image
mais c'est royalce matin :cool:

miaaaam :oops: :content12
Manque plus que James Bond :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 141822
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Crapulax » 29 janvier 2017 16:24

Un p'tit Smoothie à c't'heure ci? :D

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 29 janvier 2017 20:17

Crapulax a écrit : Un p'tit Smoothie à c't'heure ci? :D

Image
Pk pas :lol: mais avec des trucs à grignoter :content85 :content85 :content85

Image

Image
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119133
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par tisiphoné » 29 janvier 2017 22:00

Eve a écrit :
Crapulax a écrit : Un p'tit Smoothie à c't'heure ci? :D

Image
Pk pas :lol: mais avec des trucs à grignoter :content85 :content85 :content85

Image

Image

je crois qu'il faut une petite bouteille de vin pour tout ça ;)

Image
#lepointnoir

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 29 janvier 2017 23:18

:content85 :content79 :content85
Sirote ? Tu viens de le rajouter :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 141822
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Crapulax » 01 février 2017 06:49

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 01 février 2017 07:08

Crapulax a écrit : Image
:content85 :content85 :content85 :content85

Y a quoi de bons à manger ? :lol: :content79 :content79 :content79


C'est quoi qu'il y a caché sous la cloche ? :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 02 février 2017 07:32

Bonne chandeleur :content12

Image
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 141822
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Crapulax » 02 février 2017 07:38

Merci Eve,à toi aussi. :content12

....Et bonnes crêpes et compagnie à tout le Monde.......Je vous les laisse je ne prends que les Louis d'Or soyez tranquilles..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 126286
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le bar d'Interaldys, c'est ici qu'on papote et qu'on sirote

Message par Eve » 09 février 2017 07:02

Tu m'offres le petit déjeuner :siffle: :siffle: :siffle:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »