Bientôt le boycott des jeux de pékin

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
freelhassa
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 19 novembre 2007 22:13
Localisation : isère
Contact :

Bientôt le boycott des jeux de pékin

Message par freelhassa » 08 janvier 2008 10:35

8/01/2008............8/08/2008.

A ceux qui se sont révoltés de voir les sportifs français défiler devant d'autres bourreaux en faisant le salut nazi, à  ceux qui ont approuvé le boycott des jeux de Moscou suite à  l'invasion de l'Afghanistan par une autre puissance expansionniste, à  ceux qui ont compris que nous n'avions aucun intérêt à  soutenir les jeux organisés par le plus vaste système totalitaire de la planète, lesquels n'apporteront rien au malheureux peuple chinois exploité, ni la démocratie, ni davantage de liberté, à  ceux qui auront l'orgueil de ne pas apporter leur contribution à  cette tyrannie dans les stades de la honte,

D A N S S E P T M OI S , B O Y C O T T D E S J E U X D E L A H O N T E
C H E Z L E S B O U R R E A U X D E P E K I N ! ! !

http://www.celtibet.com

M E R C I P O U R L E P E U P L E T I B E T A I N O P P R I M E , P O U R L E P E U P L E C H I N O I S E X P L O I T E, P O U R L H U M A N I T E E T P O U R N O T R E P L A N E T E . . .
Pour que le Tibet soit libre, fin de la colonisation chinoise !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 08 janvier 2008 16:16

moi je suis prête à  signer toutes les pétitions du monde , mais si le président de tous les français , en voyage en Chine , n'a pas cru bon de soulever le problème des droits de l'homme dans ce pays , où ils sont quotidiennement bafoués, que reste-t-il de notre implication dans le monde , nous le pays dit de la tolérance et des droits de l'homme , précisément . :icon_winks:

freelhassa
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 19 novembre 2007 22:13
Localisation : isère
Contact :

Message par freelhassa » 08 janvier 2008 18:04

Nous ne sommes pas obligés de suivre nos dirigeants, surtout lorsque la cupidité les guide.
Pour que le Tibet soit libre, fin de la colonisation chinoise !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 08 janvier 2008 18:33

freelhassa a écrit :Nous ne sommes pas obligés de suivre nos dirigeants, surtout lorsque la cupidité les guide.
en cela , je suis d'accord avec toi , mais c'était juste pour poser le sujet , bien sûr que je suis une citoyenne libre , de plus , un quinquennat et puis s'en va !!!!! bon , on attendra pas en même temps pour se mobiliser pour des causes justes et faire avancer la conscience des gens ....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »