Bonjour Tisi...et Fronck

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Peracetic » 23 juillet 2016 18:24

J'ai pris note de votre remarque sur le sujet ' BANLIEUE...' et je l'accepte Néanmoins permettez moi de vous faire remarquer que sur un sujet propre à ce fait déjà mis en ligne ...ok mon approche était beaucoup plus générale et je comprend que mes propos ne fassent pas plaisir à certains...Mais permettez leur au moins la possibilité de me répondre

NB Vous pouvez me répondre en message privé ou pas peu importe Mais surtout ne me rappeler les règles pour le bon déroulement du forum (sujets dit récurrents)...j'ai eu déjà eu l'occasion de le lire et le relire pour des remarques analogues sur des sujets verrouillés

Sur Ce .. ! Respectueuses salutations à Vous Deux et bonne fin d'après midi à tous les membres

Peracétic

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Fonck1 » 23 juillet 2016 18:48

Bonjour,

vous pouvez tout à faire développer votre approche dans le sujets se rapportant au même sujet.
nous évitons la multiplication des sujets,sinon,ça bloque les débats et provoque un trop plein de sujets identiques

n'y voyez rien d'autre ;-)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Peracetic » 23 juillet 2016 20:24

Fonck1 a écrit : Bonjour,

vous pouvez tout à faire développer votre approche dans le sujets se rapportant au même sujet.
nous évitons la multiplication des sujets,sinon,ça bloque les débats et provoque un trop plein de sujets identiques

n'y voyez rien d'autre ;-)
Bonsoir Fronck
Merci de votre réponse ...Et Passons ...Peracétic sera toujours votre fidèle participant ( votre forum est globalement intéressant ) .. mais si vous le souhaitait ???? Dorénavant j'éviterai de parler de sujets qui ont la même résonance
Quant à moi quand un sujet occupe 3 à 4 pages voir plus ...je ne lis même pas la suite ...souvent des réponses redondantes et même pour des sujets initiés par moi ...et si je le vois ressurgir qq temps après ' Tiens en voilà UN ...qui se réveille ' et je ne le lis pas
Soit dit en passant dommage que nos médias n'aient pas la même approche que Vous . : 'Nice' ' Comment ? Pourquoi ? Pourquoi pas? ...ça commence à saturer depuis 8 jours

Mes amitiés à Tisi....
Bonne soirée à vous Deux

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Crapulax » 24 juillet 2016 06:06

:XD: Je me tais et il vaut mieux......

Punaise,vous voyez la cours de récré?????? :content79

Je crois que je me lasse à force...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par DKS » 24 juillet 2016 06:09

Crapulax a écrit : :XD: Je me tais et il vaut mieux......

Punaise,vous voyez la cours de récré?????? :content79

Je crois que je me lasse à force...
Je vois ce que veux dire . Par exemple : c'est saoulant de répéter les choses 1000 fois . Ca gave sérieux .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Crapulax » 24 juillet 2016 06:12

Darksider ça c'est gonflant mais ce que je vois c'est que des gens qui venaient ici depuis longtemps s'effacent par exemple.
Que si tu avais l'habitude de venir avant tout ne trouvais une "ligne éditorialiste" dans la section politique.
Et ce qui me gonfle grave perso ce sont tous ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais et qui en plus te prennes pour un con....
Ca c'est lassant et vraiment ça m'use!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Eve » 24 juillet 2016 06:15

je croyais un nouveau candidat pour le forum détente :content79 :content79 :content79 :content79
En tout cas, il ne lésine pas sur les formules de politesses :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Crapulax » 24 juillet 2016 06:17

Je ne veux pas faire ce qu'ils font,c'est à dire "tartiner" la personne mais sérieux j'espère de tout mon coeur que le Forum retrouve un peu de son lustre d'antan... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par DKS » 24 juillet 2016 06:19

Crapulax a écrit : Je ne veux pas faire ce qu'ils font,c'est à dire "tartiner" la personne mais sérieux j'espère de tout mon coeur que le Forum retrouve un peu de son lustre d'antan... :D
Tu veux dire faire un nettoyage de printemps :content36 mais j'ai peur de faire parti du lot !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Crapulax » 24 juillet 2016 06:28

Pourquoi?

Dis toi justement Darksider que ce n'est pas une question de nettoyage ou de foutre telle ou telle personne dehors...Loin de là....
Ce n'est pas une histoire d'Idéologie ou de prises de positions.....
C'est juste lorsque des gens te disent oui par devant mais continues leur cinéma par derrière....

Le truc ensuite qui est classique pour les concernés c'est de se faire passer pour Victimes...... :XD:

:content36 Cela n'a strictement rien à voir et aucune purge n'a le droit d'être demandée...Un retour à la pluralité des sujets n'a rien à voir avec les gens en eux-même et ceux qui par contre le prétendent sont souvent ceux qui se sentent concernés. ;)

Donc cela je pense ne te concerne pas...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par DKS » 24 juillet 2016 06:32

Crapulax a écrit : Pourquoi?

Dis toi justement Darksider que ce n'est pas une question de nettoyage ou de foutre telle ou telle personne dehors...Loin de là....
Ce n'est pas une histoire d'Idéologie ou de prises de positions.....
C'est juste lorsque des gens te disent oui par devant mais continues leur cinéma par derrière....

Le truc ensuite qui est classique pour les concernés c'est de se faire passer pour Victimes...... :XD:

:content36 Cela n'a strictement rien à voir et aucune purge n'a le droit d'être demandée...Un retour à la pluralité des sujets n'a rien à voir avec les gens en eux-même et ceux qui par contre le prétendent sont souvent ceux qui se sentent concernés. ;)

Donc cela je pense ne te concerne pas...
Des noms !!! ( des victimes ) comme je lis pas tout ca m'interesserai d'avoir ton avis sur ces personnes :icon_winks: )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Bonjour Tisi...et Fronck

Message par Crapulax » 24 juillet 2016 06:35

Là c'est quelque chose qui m'indiffère Darksider,le droit justement à la différence doit primer.....Je me fous personnellement de ce que l'on pense de moi donc j'en fait de même...
Par contre rien n'empêche qui que ce soit de se faire une petite idée. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »