on y est J -13

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

on y est J -13

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 17:16

j'ai hâte d'y être.

bon, ce n'est pas moi qui reçois et vais donc devoir laisser les rênes de la préparation du repas et élaboration du menu a ma mère (la ça craint, elle est super pas organisée, m'a même pas demandé si j'avais des idées, ce qui est encore plus mauvais signe, elle y pense pas du tout).

Cette année, le 24 en début d'ap, nous irons le coffre chargé jusqu'à   la gueule chez mémé (en Meuse) va rien falloir oublier, les cadeaux, le lit de Laura, matelas gonflable... pilou pilou parce qu'on va partager notre chambre... un poste et mon cd de chants de noël qui est obligatoire sinon, je mange pas :evil:

bon, comme ma mère n'a pas l'air de s'exciter la nouille, je vais aller acheter tous les bouquins de recettes genre cuisine actuelle hors série et compagnie et faire le tri par préférence et par gouts de chacun (pareil, ma mère sait pas ce qu'on aime ou pas) et ensuite, je soumettrais direct ça à ma tante, je devrais aussi faire le tri en fonction des capacités de cuisine dans le poêle en bois de mémé.

bref, j'ai du pain sur la planche.

niveau cadeaux, c'est pas fait, mais fin de semaine ce sera bouclé.

voilà  , reste plus qu'à voir la tenue, le maquillage et ce sera bon.

et vous, vous en êtes où???

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 11 décembre 2007 17:33

j'ai même pas commencé, dois faire mes listes...à l'arrache comme d'hab!! :(
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 17:37

Fonck1 a écrit :j'ai même pas commencé, dois faire mes listes...à l'arrache comme d'hab!! :(

ben alors fonck, faut se remuer ton joli popotin :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 11 décembre 2007 17:43

chtitelorra a écrit :
ben alors focnk, faut se remuer ton jolie popotin :lol:
:shock: :shock: t'as eu des infos tou à ¢??? :confus27 :oops: :arrow: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 17:46

Fonck1 a écrit : :shock: :shock: t'as eu des infos toi??? :confus27 :oops: :arrow: :arrow:

pas que des infos, des photos :lol: :lol: :lol: :wink:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 11 décembre 2007 18:00

chtitelorra a écrit :
pas que des infos, des photos :lol: :lol: :lol: :wink:
ben , pour le coup , tu l'as fait fuir le Fonck ; reviens ne sois pas si timoré ou pudique :roll: :lol:

(elles sont belles tes fesses !!!!) :oops: :oops: :oops: :lol: :arrow: :arrow:
:content65 :content85 :content47 :content65 :content68 :content79 :content85 :content65 :content68 :content47 :content33 :content65 :content68 :content65 :content65 :content33 :content47 :content65 :content85 :content65 :content47 :content65 :content33 :content65
#je suis coco

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 18:04

tisiphoné a écrit : ben , pour le coup , tu l'as fait fuir le Fonck ; reviens ne sois pas si timoré ou pudique :roll: :lol:

(elles sont belles tes fesses !!!!) :oops: :oops: :oops: :lol: :arrow: :arrow:
:content65 :content85 :content47 :content65 :content68 :content79 :content85 :content65 :content68 :content47 :content33 :content65 :content68 :content65 :content65 :content33 :content47 :content65 :content85 :content65 :content47 :content65 :content33 :content65

mdr... il va nous faire sa sainte nitouche :lol:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 11 décembre 2007 18:09

chtitelorra a écrit : mdr... il va nous faire sa sainte nitouche :lol:
sa vierge effarouchée , tu veux dire :lol: :lol: :lol:


FOOOOOOOOOONCK !!!!!!! houuuuuuuuu!!!!!!!!! houuuuuuuu!!!!!!! mdr...... :arrow: :arrow:
#je suis coco

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 18:10

bon aller fonck, si tu veux, on veut bien te les montrer aussi nos fesse pour que tu revienne , hein tisi :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65

aller, tu reviens, pis apres "on s'la montre" :oops:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 11 décembre 2007 18:16

chtitelorra a écrit :bon aller fonck, si tu veux, on veut bien te les montrer aussi nos fesse pour que tu revienne , hein tisi :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65

aller, tu reviens, pis apres "on s'la montre" :oops:
pour cela RDV coin des filles , oh zut , tu peux pas venir :oops: c'est bête hein ? :lol: :lol: :lol:

mais nous , on va faire des essayages de tenus de fêtes , quoique perso les falbalas lamé , c'est pas trop mon truc j'aimerais me trouver un ..... je vous ferais la surprise .
#je suis coco

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 11 décembre 2007 18:17

tisiphoné a écrit : pour cela RDV coin des filles , oh zut , tu peux pas venir :oops: c'est bête hein ? :lol: :lol: :lol:

mais nous , on va faire des essayages de tenus de fêtes , quoique perso les falbalas lamé , c'est pas trop mon truc j'aimerais me trouver un ..... je vous ferais la surprise .

ok pour séance essayage avec apéro...

je file chercher Laura et on voit ça :mrgreen:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 11 décembre 2007 18:21

chtitelorra a écrit :
ok pour séance essayage avec apéro...

je file chercher Laura et on voit ça :mrgreen:
je t'attends avec ta puce :cool:
#je suis coco

Avatar du membre
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 492
Enregistré le : 10 juillet 2006 21:35
Localisation : jamais très loin des étoiles...
Genre :

Message par Eiaelle » 11 décembre 2007 18:32

MDR Chtitelorra !!! bah comme beaucoup doivent se retrouver dans ce que tu dit...
alors moi cette année Noël chez mes parents, quelques km de chez moi...pour le repas, vu qu'on se tord le cerveau chaque année, cette fois ce sera rôti de chapon farçi au foie gras et morilles, accompagné de fagots d'haricots verts et carottes, pommes de terre marquise, et sauté de divers champignons...avec en entrée bien sur comme le veut la tradition foie gras, escargots, langoustes...
et sans oublier, surtout ici dans le Sud les 13 desserts...

je tiens à  rajouter, que le rôti, enfin les rôti on les prends tout préparés à  Argel...bon pour le reste sauce etc on se le fait...
voilà   à  quelques chose près mon repas du réveillon... :wink:

à  très bientôt...Eya.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 11 décembre 2007 20:27

je suis bien trop pudique les filles,je :arrow:

Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 283
Enregistré le : 26 octobre 2007 11:16
Localisation : seine-maritime (76)

Re: on y est J -13

Message par celine daniel » 11 décembre 2007 20:35

chtitelorra a écrit :j'ai hâte d'y être.

bon, ce n'est pas moi qui reçois et vais donc devoir laisser les rênes de la préparation du repas et élaboration du menu a ma mère (la ça craint, elle est super pas organisée, m'a même pas demandé si j'avais des idées, ce qui est encore plus mauvais signe, elle y pense pas du tout).

Cette année, le 24 en début d'ap, nous irons le coffre chargé jusqu'à la gueule chez mémé (en Meuse) va rien falloir oublier, les cadeaux, le lit de Laura, matelas gonflable... pilou pilou parce qu'on va partager notre chambre... un poste et mon cd de chants de noël qui est obligatoire sinon, je mange pas :evil:

bon, comme ma mère n'a pas l'air de s'exciter la nouille, je vais aller acheter tous les bouquins de recettes genre cuisine actuelle hors série et compagnie et faire le tri par préférence et par gouts de chacun (pareil, ma mère sait pas ce qu'on aime ou pas) et ensuite, je soumettrais direct ça à ma tante, je devrais aussi faire le tri en fonction des capacités de cuisine dans le poêle en bois de mémé.

bref, j'ai du pain sur la planche.

niveau cadeaux, c'est pas fait, mais fin de semaine ce sera bouclé.

voilà , reste plus qu'à voir la tenue, le maquillage et ce sera bon.

et vous, vous en êtes où???
j'attends d'avoir le temps. ...Quelques achats déjà   faits ; En cachette, pour ma fille qui croit encore au Père Noël (tant mieux). La fête le 24 avec séance coiffure le soir et seule le 25 pour l'instant. Youpi tralala ....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »