l'ITV de Coriandre

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'ITV de Coriandre

Message par tisiphoné » 11 janvier 2016 10:27

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, Patrick a choisi de mettre sur le gril : Coriandre
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par Patrick_NL » 11 janvier 2016 11:28

Pas très original mais je vais utiliser un outil qui a fait ses preuves: le fameux questionnaire de Proust;
1. Le principal trait de mon caractère ?


2. La qualité que je préfère chez un homme ?


3. La qualité que je préfère chez une femme ?


4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?


5. Mon principal défaut ?


6. Mon occupation préférée ?


7. Mon rêve de bonheur ?


8. Quel serait mon plus grand malheur ?


9. Ce que je voudrais être ?


10. Le pays où je désirerais vivre ?


11. La couleur que je préfère ?


12. La fleur que j'aime ?


13. L'oiseau que je préfère ?


14. Mes auteurs favoris en prose ?


15. Mes poètes préférés ?


16. Mes héros favoris dans la fiction ?


17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ?


18. Mes compositeurs préférés ?


19. Mes peintres favoris ?


20. Mes héros dans la vie réelle ?


21. Mes héroïnes dans l'histoire ?


22. Mes noms favoris ?


23. Ce que je déteste par-dessus tout ?


24. Personnages historiques que je méprise le plus ?


25. Le fait militaire que j'estime le plus ?


26. La réforme que j'estime le plus ?


27. Le don de la nature que je voudrais avoir ?


28. Comment j'aimerais mourir ?


29. État d'esprit actuel ?


30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?


31. Ma devise ?
Pour ajouter ma touche:
Que retires tu de ton expérience de vie en Allemagne?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par Lion blanc » 11 janvier 2016 16:54

Que pense-tu de ce forum ?
Quels sont les membres que tu préfère ?
Ceux que tu crains ?
En retraite ou en activité ?
Les sujets que tu préfère ?
Combien d'heure devant l' ordi chaque jour ?
As-tu un conjoint ?
Tu aime les histoires drôles ?
Tu vis dans un milieu bourgeois, cadre moyen, ouvrier ?
Plus de 50 ans, ou moins ?

Bonne soirée :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par coriandre » 11 janvier 2016 18:00

Patrick_NL a écrit : Pas très original mais je vais utiliser un outil qui a fait ses preuves: le fameux questionnaire de Proust;
1. Le principal trait de mon caractère ? Je suis très raisonnable mais capable, de loin en loin, de prendre des décisions totalement déraisonnables !


2. La qualité que je préfère chez un homme ? Qu'il m'aime. Avec un homme aimant tout est possible.


3. La qualité que je préfère chez une femme ? Cela dépend de mes relations avec elle. Je ne cherche pas les mêmes qualités chez tout le monde. Disons, néanmoins, que j'aime les gens gais.


4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? D'être mes amis.


5. Mon principal défaut ? Une franchise un peu tranchante.


6. Mon occupation préférée ? J'en ai plus d'une. Communiquer peut-être ?


7. Mon rêve de bonheur ? J'ai connu le bonheur. Je ne l'ai pas rêvé. Il a bien existé et me tient encore chaud au cœur.


8. Quel serait mon plus grand malheur ? Je l'ai connu lui aussi. J'ai survécu au bonheur comme au malheur. Je dois être encore plus coriace que coriandre... :cote:


9. Ce que je voudrais être ? J'aimerais un jour être riche et sans souci du lendemain. Ce doit être quand même agréable.


10. Le pays où je désirerais vivre ? Une France où tout le monde respecterait la laïcité et aimerait notre pays qui a beaucoup d'atouts naturels.


11. La couleur que je préfère ? Le vert


12. La fleur que j'aime ? le glaïeul


13. L'oiseau que je préfère ? Le loriot


14. Mes auteurs favoris en prose ? John Irving, Truman Capote, Michael Boulgakov, Diderot, Montesquieu, François de Closet...


15. Mes poètes préférés ? Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire, Hérédia, Samain


16. Mes héros favoris dans la fiction ? Superman ! :content79 , Largo Wintch :icon_clap:


17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Sisi, Scarlett O'Hara, Jane (pas celle de Tarzan, Jane Eyre


18. Mes compositeurs préférés ? Je n'en ai pas vraiment. Tout dépend de mon humeur quand j'écoute quelque chose. Je dirais quand même Jean Sébastien Bach et Mozart.


19. Mes peintres favoris ? Là encore beaucoup dépend de mon humeur du moment : Renoir, Van Gogh, Sisley


20. Mes héros dans la vie réelle ? L'époque n'est malheureusement plus aux héros.... :pleur4:


21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Jeanne Hachette, Olympe de Gouge


22. Mes noms favoris ? Comment ça noms ? Mes substantifs favoris ? entente, langueur, détermination


23. Ce que je déteste par-dessus tout ? Les politiciens, les hommes et femmes de partis


24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Brutus, tous les hommes politiques et financiers qui ont permis à Hitler d'émerger de son anonymat, Daladier


25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Le débarquement sur les côtes normandes et le sacrifice de tant de jeunes gens


26. La réforme que j'estime le plus ? Le droit de vote (accordé plus tardivement aux femmes hum !)


27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? Don de la nature = don naturel ou don qui n’appartient qu'à la nature ? Le don de lire dans la pensée de mes interlocuteurs m'intéresserait beaucoup...


28. Comment j'aimerais mourir ? Paisiblement, au moment où j'ai décidé que ça suffit et qu'il vaut mieux lâcher prise.


29. État d'esprit actuel ? Déterminé, à quoi, je ne sais pas mais je suis déterminée, peut-être à tout... Attention !


30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les fautes d'orthographe


31. Ma devise ? Vivre et laisser vivre
Pour ajouter ma touche:
Que retires tu de ton expérience de vie en Allemagne?
Je n'ai jamais vraiment vécu en Allemagne mais j'y ai séjourné souvent sur plusieurs semaines à chaque fois surtout entre 1992 et 1998, et principalement à Berlin, entre 1995 et 1998, au moment de la grande effervescence de la reconstruction.
J'en retire la même expérience que de mes séjours, souvent prolongés, dans d'autres pays. Pour bien connaître les gens et constater que nous ne sommes pas si différents les uns des autres, il suffit de vivre un certain temps parmi eux.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par Patrick_NL » 11 janvier 2016 18:07

coriandre a écrit :
Patrick_NL a écrit : Pas très original mais je vais utiliser un outil qui a fait ses preuves: le fameux questionnaire de Proust;
1. Le principal trait de mon caractère ? Je suis très raisonnable mais capable, de loin en loin, de prendre des décisions totalement déraisonnables !


2. La qualité que je préfère chez un homme ? Qu'il m'aime. Avec un homme aimant tout est possible.


3. La qualité que je préfère chez une femme ? Cela dépend de mes relations avec elle. Je ne cherche pas les mêmes qualités chez tout le monde. Disons, néanmoins, que j'aime les gens gais.


4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? D'être mes amis.


5. Mon principal défaut ? Une franchise un peu tranchante.


6. Mon occupation préférée ? J'en ai plus d'une. Communiquer peut-être ?


7. Mon rêve de bonheur ? J'ai connu le bonheur. Je ne l'ai pas rêvé. Il a bien existé et me tient encore chaud au cœur.


8. Quel serait mon plus grand malheur ? Je l'ai connu lui aussi. J'ai survécu au bonheur comme au malheur. Je dois être encore plus coriace que coriandre... :cote:


9. Ce que je voudrais être ? J'aimerais un jour être riche et sans souci du lendemain. Ce doit être quand même agréable.


10. Le pays où je désirerais vivre ? Une France où tout le monde respecterait la laïcité et aimerait notre pays qui a beaucoup d'atouts naturels.


11. La couleur que je préfère ? Le vert


12. La fleur que j'aime ? le glaïeul


13. L'oiseau que je préfère ? Le loriot


14. Mes auteurs favoris en prose ? John Irving, Truman Capote, Michael Boulgakov, Diderot, Montesquieu, François de Closet...


15. Mes poètes préférés ? Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire, Hérédia, Samain


16. Mes héros favoris dans la fiction ? Superman ! :content79 , Largo Wintch :icon_clap:


17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Sisi, Scarlett O'Hara, Jane (pas celle de Tarzan, Jane Eyre


18. Mes compositeurs préférés ? Je n'en ai pas vraiment. Tout dépend de mon humeur quand j'écoute quelque chose. Je dirais quand même Jean Sébastien Bach et Mozart.


19. Mes peintres favoris ? Là encore beaucoup dépend de mon humeur du moment : Renoir, Van Gogh, Sisley


20. Mes héros dans la vie réelle ? L'époque n'est malheureusement plus aux héros.... :pleur4:


21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Jeanne Hachette, Olympe de Gouge


22. Mes noms favoris ? Comment ça noms ? Mes substantifs favoris ? entente, langueur, détermination


23. Ce que je déteste par-dessus tout ? Les politiciens, les hommes et femmes de partis


24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Brutus, tous les hommes politiques et financiers qui ont permis à Hitler d'émerger de son anonymat, Daladier


25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Le débarquement sur les côtes normandes et le sacrifice de tant de jeunes gens


26. La réforme que j'estime le plus ? Le droit de vote (accordé plus tardivement aux femmes hum !)


27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? Don de la nature = don naturel ou don qui n’appartient qu'à la nature ? Le don de lire dans la pensée de mes interlocuteurs m'intéresserait beaucoup...


28. Comment j'aimerais mourir ? Paisiblement, au moment où j'ai décidé que ça suffit et qu'il vaut mieux lâcher prise.


29. État d'esprit actuel ? Déterminé, à quoi, je ne sais pas mais je suis déterminée, peut-être à tout... Attention !


30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les fautes d'orthographe


31. Ma devise ? Vivre et laisser vivre
Pour ajouter ma touche:
Que retires tu de ton expérience de vie en Allemagne?
Je n'ai jamais vraiment vécu en Allemagne mais j'y ai séjourné souvent sur plusieurs semaines à chaque fois surtout entre 1992 et 1998, et principalement à Berlin, entre 1995 et 1998, au moment de la grande effervescence de la reconstruction.
J'en retire la même expérience que de mes séjours, souvent prolongés, dans d'autres pays. Pour bien connaître les gens et constater que nous ne sommes pas si différents les uns des autres, il suffit de vivre un certain temps parmi eux.
Voila une réflexion pleine de bon sens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par coriandre » 11 janvier 2016 18:15

Lion blanc a écrit : Que pense-tu de ce forum ? Je le trouve plutôt sympa
Quels sont les membres que tu préfère ? Pour l'instant c'est difficile à dire, je viens depuis trop peu de temps.
Ceux que tu crains ? Derrière un écran je ne crains personne et si le lieu devient désagréable je vais voir ailleurs, je ne m'incruste pas...
En retraite ou en activité ? A la retraite mais en gardant une petite activité pour mieux subvenir à mes besoins.
Les sujets que tu préfère ? Les sujets qui me font réagir.
Combien d'heure devant l' ordi chaque jour ? Entre mon activité et mes curiosités diverses et variées beaucoup. J'essaie toutefois de ne jamais rester trop longtemps assise et je marche beaucoup entre mes pauses devant l'ordi.
As-tu un conjoint ? Je suis veuve depuis quinze ans.
Tu aime les histoires drôles ? J'adore quand elles sont de bon goût mais j'en retiens peu.
Tu vis dans un milieu bourgeois, cadre moyen, ouvrier ? Dans la ville où je vis l'environnement est plutôt popu.
Plus de 50 ans, ou moins ? 65 ans mon brave ! :hehe:

Bonne soirée :hello:
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par Lion blanc » 11 janvier 2016 18:17

coriandre a écrit :
Lion blanc a écrit : Que pense-tu de ce forum ? Je le trouve plutôt sympa
Quels sont les membres que tu préfère ? Pour l'instant c'est difficile à dire, je viens depuis trop peu de temps.
Ceux que tu crains ? Derrière un écran je ne crains personne et si le lieu devient désagréable je vais voir ailleurs, je ne m'incruste pas...
En retraite ou en activité ? A la retraite mais en gardant une petite activité pour mieux subvenir à mes besoins.
Les sujets que tu préfère ? Les sujets qui me font réagir.
Combien d'heure devant l' ordi chaque jour ? Entre mon activité et mes curiosités diverses et variées beaucoup. J'essaie toutefois de ne jamais rester trop longtemps assise et je marche beaucoup entre mes pauses devant l'ordi.
As-tu un conjoint ? Je suis veuve depuis quinze ans.
Tu aime les histoires drôles ? J'adore quand elles sont de bon goût mais j'en retiens peu.
Tu vis dans un milieu bourgeois, cadre moyen, ouvrier ? Dans la ville où je vis l'environnement est plutôt popu.
Plus de 50 ans, ou moins ? 65 ans mon brave ! :hehe:

Bonne soirée :hello:
T'es pas si veille que ça, ma belle.. :hehe: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par Allora » 12 janvier 2016 13:43

Bonjour Coriandre !

je m'y mets aussi :content36 :

Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?

as tu un animal chez toi ?

tu vas sur d'autres forums ?

Aurais -tu aimé être un homme ?

Ton plat préféré ?

Tu as des enfants?

Tu préfères voir des paysages de pays chauds ou de pays froids ? ( sans avoir obligatoirement envie d'y vivre juste une question d'atmosphère )

Tu joues d'un instrument de musique ?

tu as une petite manie ?


bonne journée :hello:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par coriandre » 12 janvier 2016 17:41

Allora a écrit : Bonjour Coriandre !

je m'y mets aussi :content36 :

Pourquoi tu as choisi ce pseudo ? J'aime la coriandre en grains. Et peut-être parce que je me sais coriace et qu'inconsciemment la proximité des deux mots m'a influencée... Y-a-t-il un psy sur ce forum ?
:content12
as tu un animal chez toi ? Non, plus depuis que je vis seule, parce que je vis seule et parce que je vis en appartement. Un animal a besoin d'espace, a besoin de pouvoir sortir prendre l'air. Un animal ne pourrait pas être heureux dans mon appartement.

tu vas sur d'autres forums ? Oui, mais jamais plus de deux en même temps : un sur un sujet précis de santé et ici, en ce moment.
:(
Aurais -tu aimé être un homme ? Je ne crois pas, même si sa place dans la société est plus facile à trouver et à prendre.

Ton plat préféré ? Aucun. Si tu me sers mon plat préféré raté, je ne l'aimerai pas. En plus du plat il y a la qualité des produits, les qualités du cuisinier ou de la cuisinière, l'ambiance et la compagnie qui entrent en ligne de compte. Non, franchement, je ne pense pas avoir UN plat préféré à tous les autres...

Tu as des enfants? Un fils qui n'est plus un enfant mais néanmoins toujours mon enfant.

Tu préfères voir des paysages de pays chauds ou de pays froids ? ( sans avoir obligatoirement envie d'y vivre juste une question d'atmosphère ) A tout prendre peut-être ai-je une préférence pour les paysages des pays froids, car on peut se vêtir plus alors que la chaleur, il est très difficile de s'en protéger (au naturel, s'entend)

Tu joues d'un instrument de musique ? Je jouais du piano autrefois. J'ai même pris option musique au bac. Depuis plusieurs années j'ai quelques problèmes avec mes mains (absence de force) et le piano n'est plus qu'un lointain souvenir.

tu as une petite manie ? Des tas, très certainement. A force de vivre seule... LOL ! :hehe:


bonne journée :hello:
Bonne soirée !
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par prunelle » 13 janvier 2016 18:07

.....
Bonsoir Coriandre ....je suis prunelle 71ans sur le forum depuis 2013.....veuve depuis10ans....maman d'une jeune femme lourdement handicapée 24 SUR 24 à la maison....voila pour la présentation et faire connaissance .....
voici mes petites questions......
....
est ce facile pour vous de communiquer sans langage ,avec quelqu'un qui ne parle pas......?

Chaque personne est le héros de sa vie.........??aimeriez vous en écrire un bouquin..?

La recherche médicale sujet qui vous intéresse......? dans quel domaine..?

La mode ,les défilés les mannequins, les couturiers c'est pour vous.......?

A votre avis , la solitude permet de mieux se connaître ,les ballades en forêt y sont propices......?ou cela ne vous parle pas du tout peut être.........aimez vous les grands arbres anciens...que représentent t'il ,pour vous......vous pourriez vous en passer?

voila merci d'avance pour les réponses ..joker possible bien sûr douce soirée amicalement Prunelle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par coriandre » 13 janvier 2016 18:34

prunelle a écrit : .....
Bonsoir Coriandre ....je suis prunelle 71ans sur le forum depuis 2013.....veuve depuis10ans....maman d'une jeune femme lourdement handicapée 24 SUR 24 à la maison....voila pour la présentation et faire connaissance .....
voici mes petites questions......
....
est ce facile pour vous de communiquer sans langage ,avec quelqu'un qui ne parle pas......? Je n'ai pas cette expérience, prunelle, et j'en remercie la providence. Je suppose que c'est ce que vous vivez au quotidien avec votre fille. J'ai beaucoup de problèmes mais comparés aux vôtres, il me paraissent finalement très légers.

Chaque personne est le héros de sa vie.........??aimeriez vous en écrire un bouquin..? J'ai déjà écrit un bouquin mais pas sur moi, sur la Croatie et le conflit qu'elle vivait. Il n'a jamais été publié. Je ne me sens pas d'écrire sur ce je j'ai vécu. Mes souvenirs j'y tiens. Je n'ai pas envie de les partager avec des lecteurs anonymes. Ecrire un roman alors ? Je ne pense pas avoir l'étoffe voulue.

La recherche médicale sujet qui vous intéresse......? dans quel domaine..? Je m'intéresse aux problèmes de santé qui ont touché mes proches et moi-même. J'inclus des amis proches dans mes proches et pas seulement des membres de ma famille.

La mode ,les défilés les mannequins, les couturiers c'est pour vous.......? Pas du tout ma sphère d'intérêt.

A votre avis , la solitude permet de mieux se connaître ,les ballades en forêt y sont propices......?ou cela ne vous parle pas du tout peut être.........aimez vous les grands arbres anciens...que représentent t'il ,pour vous......vous pourriez vous en passer?
Je me promène beaucoup dans la nature, le plus près possible de chez moi. Pas spécialement en forêt mais plutôt en campagne. J'aime, cependant, les vieux arbres anciens qui ont vu passer tant d'époques... Je préférerais ne pas avoir à m'en passer...

voila merci d'avance pour les réponses ..joker possible bien sûr douce soirée amicalement Prunelle
Bon courage prunelle.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par durdur1 » 18 janvier 2016 07:41

Bonjour Coriandre :content12
Le matin , thé ou café ?
As-tu un rituel auquel tu ne déroges pas ?
La vie en France te plait-elle ?
As-tu exercé un ou plusieurs métiers ? Lesquels ?
Pratiques- tu un sport ?
Plutôt Tv ou dvd ?
Ton dernier film au cinéma ?
Ton péché mignon ?
Quelle est ta définition du bonheur ?
Que penses-tu de : "il vaut mieux être seul que mal accompagné ?"
Ton défaut principal , ta qualité première ?
As-tu des principes ?
Les fautes d'orthographe te font-elles bondir ?
As-tu des animaux ?
La vie est-elle un long fleuve tranquille ou un torrent tourmenté ?
Ton impression sur le forum ?
Penses-tu que les nouveaux membres peuvent s'intégrer facilement ?
Bon sur ce , bonne journée à toi :icon_winks: :hello:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par tisiphoné » 18 janvier 2016 08:40

ce seront les dernières questions posées.

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par coriandre » 19 janvier 2016 18:10

durdur1 a écrit : Bonjour Coriandre :content12
Le matin , thé ou café ? Café, noir, fort, sans sucre !
As-tu un rituel auquel tu ne déroges pas ? J'ai des tas de rituels mais aucun dont je ne déroge pas de loin en loin. Je cherche mais non...
La vie en France te plait-elle ? La France est un pays où je peux comprendre instantanément ce qui se dit, ce qui se passe. C'est mon pays et je m'y sens plus à l'aise que partout ailleurs avant tout pour une question de langage, je suppose. Mais pas seulement. Chaque pays a ses codes, ses habitudes. Ne jamais avoir à chercher à comprendre, c'est reposant finalement.
As-tu exercé un ou plusieurs métiers ? Lesquels ? Journaliste, assistante de direction-chargée de relations publiques, chargée d'enquêtes et maintenant je fais du marketing relationnel... (J'adore parler :hehe: )
Pratiques- tu un sport ? Uniquement la marche à pied désormais.
Plutôt Tv ou dvd ? TV
Ton dernier film au cinéma ? Je vais rarement au cinéma. Le dernier film dont je me souvienne avec plaisir c'était en cure en 2009 (comme le temps passe :taistoi: ) L'étrange histoire de Benjamin Button.
Ton péché mignon ? Impossible de l'avouer en public ! :D
Quelle est ta définition du bonheur ? Une quantité de petits bonheurs quotidiens finalement plus importants que les soucis et les emmerdes.
Que penses-tu de : "il vaut mieux être seul que mal accompagné ?" Tout à fait d'accord !
Ton défaut principal , ta qualité première ? Un peu trop réactive à tout et rien. Je pense être attentionnée mais il vaudrait mieux que ce soit d'autres qui le remarquent mdr !
As-tu des principes ? Des tas !
Les fautes d'orthographe te font-elles bondir ? Bondir non, mon dos ne le supporterait plus mais elles m'inquiètent pour l'avenir de notre langue pourtant si belle...
As-tu des animaux ? Non, depuis que je vis seule je n'ai plus ni chien ni chat.
La vie est-elle un long fleuve tranquille ou un torrent tourmenté ? A certains moment un torrent tourmenté, à d'autres un long fleuve tranquille. Mais bon, j'ai quand même eu droit à mai 68 en France, à une tentative de putsch au Cameroun et à une guerre de "libération" en Croatie. Maintenant que je suis bien réinstallée en France un mai 2016 serait-il possible ?
Ton impression sur le forum ? Plutôt sympa.
Penses-tu que les nouveaux membres peuvent s'intégrer facilement ? Je me suis intégrée sans trop de difficultés il me semble. Quand on respecte les usages en principe il n'y a pas de problèmes. J'ai quitté beaucoup de forums parce que je m'y ennuyais. Ici c'est très diversifié. J'ai d'ailleurs encore des tas de rubriques à découvrir.
Bon sur ce , bonne journée à toi :icon_winks: :hello:
Bonne soirée !
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Coriandre

Message par tisiphoné » 19 janvier 2016 18:13

merci Coriandre :D

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »