en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par tisiphoné » 17 septembre 2014 13:31

les m&m's,les vieilles corvettes, les beignets,les bateaux, le MET, les mots, la mode, le sexe, le bon vin, les chaussures, les aéroports, les épices, les yeux verts, chiner, dormir, les chevaux, les parfums poudrés, les doc", Kant, les aldéhydes, les dessous en dentelle, les grandes serviettes de bains, les NB, le perrier, la liffey, zadig &voltaire, Katz's, bradley cooper, le parfum des figuiers, les noix saint-jacques, les slims, le sancerre, le vernis noir, les fleurs non coupées, les macarons ladurée, son odeur, son odeur, son odeur........... :content85 :content85 :( :oops: :cool: :-/ :( :rouge: :icon_clap: :content12 :content79 :naah: :gene2: :amen: :taistoi: :content36 :( :cote: :content85 :content116 :confus27 amour29 :rougefaché: :mdr3: :ange: :confus20 :confus12 :shock: :divers32 :mrgreen: :fatigue6 :malin1: :happy1: :pasdrole: :content2 :langue2: :rougefaché: :angesdemons36 :confus25 :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par Jarod1 » 17 septembre 2014 14:26

Les aldéhydes (je viens de voir ce que c'est), comme le formol ???? :shock: :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par tisiphoné » 17 septembre 2014 14:32

Jarod1 a écrit : Les aldéhydes (je viens de voir ce que c'est), comme le formol ???? :shock: :shock: :shock:
nan, j'aime ce mot, c'est une composante des parfums :D
#je suis coco

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par sacamalix » 17 septembre 2014 18:28

tisiphoné a écrit : les m&m's, Ouaiiiiisss !!!!! les vieilles bof corvettes ah ok :lol: , les beignets miam ::d ,les bateaux :super: , le MET, bof les mots, :shock: la mode pas moi :lol: , le sexe of course :confus27 :confus27 , le bon vin, beurk les chaussures, non :lol: les aéroports, je préfère les avions les épices oui mais il ne faut pas manger épicé en même temps :lol: , les yeux verts et bleus, et noirs, et marrons... l'important c'est ce qu'il y a autour :confus27 , chiner, non dormir, oui les chevaux non , les parfums poudrés non, les doc" non, Kant non, les aldéhydes non, les dessous en dentelle ouiiiiiiiiiiiiii :confus27 , les grandes serviettes de bains mouais, les NB c'est quoi ? :shock: , le perrier beurk, la liffey, yeeeees zadig &voltaire, moi j'ai pas tout lu (big up à Lefèbvre :lol: ) Katz's :shock: , bradley cooper je préfère Scarlett :icon_winks: , le parfum des figuiers :super: , les noix saint-jacques ahhhh :content12 , les slims oui mais pas sur moi (je peux pas voir mes fesses :lol: :lol: ), le sancerre nan, le vernis noir bof, les fleurs non coupées :super: , les macarons ladurée rhaaa, une tuerie :lol: , son odeur, son odeur, son odeur ouiiiiiiiiiiiii :amour88 ........... :content85 :content85 :( :oops: :cool: :-/ :( :rouge: :icon_clap: :content12 :content79 :naah: :gene2: :amen: :taistoi: :content36 :( :cote: :content85 :content116 :confus27 amour29 :rougefaché: :mdr3: :ange: :confus20 :confus12 :shock: :divers32 :mrgreen: :fatigue6 :malin1: :happy1: :pasdrole: :content2 :langue2: :rougefaché: :angesdemons36 :confus25 :XD:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par Crapulax » 18 septembre 2014 06:20

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par Eve » 18 septembre 2014 06:34

Tu aurais aimé entrer dans la police :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par Crapulax » 18 septembre 2014 06:35

J'adore jouer,surtout la nuit,il y a plus d'inspirations. :cool: :content79
"Life is a Joke." :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par avrilou » 19 septembre 2014 09:31

So long long night...
:langue1: 0007 :langue1:


Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par Eve » 15 décembre 2015 07:47

J'aime les illuminations de Noël, J'aime la buée sur les vitres, j'aime les gens avec les yeux écarquillés et souriants qui regardent les décors des vitrines, j'aime deviner leur âge :lol: j'aime les arbres de noël qui sentent la résine, j'aime mettre les doigts dessus et que ça pégue :content79 :content79 J'aime les santons et les crèches :content12 J'aime les odeurs qui flottent dans l'air :content12 J'aime ...
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par DKS » 15 décembre 2015 09:23

Eve a écrit : J'aime les illuminations de Noël, J'aime la buée sur les vitres, j'aime les gens avec les yeux écarquillés et souriants qui regardent les décors des vitrines, j'aime deviner leur âge :lol: j'aime les arbres de noël qui sentent la résine, j'aime mettre les doigts dessus et que ça pégue :content79 :content79 J'aime les santons et les crèches :content12 J'aime les odeurs qui flottent dans l'air :content12 J'aime ...

Mwéé... pour changer de registre ( les mineurs : fermez les yeux) perso tout ce que j'aime c'est mon taff car il me ramene du sexe des putes de la dr**gue et de l'alcool ...
:angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par tisiphoné » 15 décembre 2015 09:40

Darksider a écrit :
Eve a écrit : J'aime les illuminations de Noël, J'aime la buée sur les vitres, j'aime les gens avec les yeux écarquillés et souriants qui regardent les décors des vitrines, j'aime deviner leur âge :lol: j'aime les arbres de noël qui sentent la résine, j'aime mettre les doigts dessus et que ça pégue :content79 :content79 J'aime les santons et les crèches :content12 J'aime les odeurs qui flottent dans l'air :content12 J'aime ...

Mwéé... pour changer de registre ( les mineurs : fermez les yeux) perso tout ce que j'aime c'est mon taff car il me ramene du sexe des putes de la dr**gue et de l'alcool ...
:angesdemons36
je suppose que t'es en mode provoc :confus25 :roll: :XD:
#je suis coco

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par DKS » 15 décembre 2015 09:53

Malheureusement je dis ce que je pense et je pense ce que je dis sans en rajouter , tout est vrai
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par prunelle » 15 décembre 2015 10:06

............j'm j'm j'm.....Ma vie La vie _ ma fille_ mes toutous _être chez moi_ mes sœurs_ mes neveux et nièces( 23) mes petits neveux et nièces (20) me balader _la bonne bouffe_ les sucreries_ les soirées entre amis_ le parfum _l'odeur du savon de toilette monsavon_ mon jardin ses arbres ,ses fleurs_ me dorer au soleil_ sentir le vent sur ma peau_ me mettre sous une petite cascade -bouquiner. j'm aussi un peu de solitude_ l'odeur de la ferme, de l'étable _de la terre mettre les mains dans la terre.....offrir des ptits cadeaux...faire plaisir....discuter.. consoler .....partager..
j'm l'odeur du pain qui cuit_ avoir quelques sous dans mon porte monnaie_ j'm bercer un bébé.......j'm sourire a la vie..... mais par dessus tout j'AIME le regard profond de ma princesse qui me dit Maman je t'aime..................belle journée
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par DKS » 15 décembre 2015 10:15

prunelle a écrit : ............j'm j'm j'm.....Ma vie La vie _ ma fille_ mes toutous _être chez moi_ mes sœurs_ mes neveux et nièces( 23) mes petits neveux et nièces (20) me balader _la bonne bouffe_ les sucreries_ les soirées entre amis_ le parfum _l'odeur du savon de toilette monsavon_ mon jardin ses arbres ,ses fleurs_ me dorer au soleil_ sentir le vent sur ma peau_ me mettre sous une petite cascade -bouquiner. j'm aussi un peu de solitude_ l'odeur de la ferme, de l'étable _de la terre mettre les mains dans la terre.....offrir des ptits cadeaux...faire plaisir....discuter.. consoler .....partager..
j'm l'odeur du pain qui cuit_ avoir quelques sous dans mon porte monnaie_ j'm bercer un bébé.......j'm sourire a la vie..... mais par dessus tout j'AIME le regard profond de ma princesse qui me dit Maman je t'aime..................belle journée

C'est vrai que ca donne envie...
:content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: en vrac, tout ce que j'aime sans échelle de valeur

Message par tisiphoné » 15 décembre 2015 15:04

j'aime traîner après la douche dans un peignoir trop grand pour moi, j'aime l'odeur du café et du pain grillé, j'aime le pot de crème pour le corps assorti à mon parfum, j'aime son odeur bien évidemment et sa texture, j'aime les notes qui viennent d'un voisin qui s'essaie au violon, j'aime partager un verre avec un ami sans RDV, juste à l'improviste, j'aime traîner dans un magasin de fringues, j'aime les longues conversations au phone avec mes copines, j'aime courir en regardant la mer, j'aime surfer sur le net, j'aime réussir à boucler à temps, j'aime les gens extraordinaires qui ont des vies simples, j'aime les gens simples qui ont des vies extraordinaires, je n'aime pas attendre, j'aime que ça aille vite, j'aime par dessus tout Manhattan, le Met, et toi.
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »