prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Toutes vos interrogations scientifiques
Répondre
Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par prunelle » 05 septembre 2014 18:50

Toute enfant les anciens me racontaient ceci sur les prophéties cachées de Nostradamus........
.........La destruction de Paris pour Mai 2017.......suite a une erreur de code......rien ne sera épargné.....et Marseille serait la prochaine capitale Française... je n'ai pas de bouquins sur cette prophétie ......qui peut m en dire davantage ......merci
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par sacamalix » 05 septembre 2014 22:40

http://www.lecollectifdelun.com/t2386-Q ... adamus.htm

Une bien belle histoire :lol: :lol:
Je note : ne pas prévoir un séjour à Eurodisney à l'été 2017 :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par prunelle » 06 septembre 2014 06:58

...................cela semble inimaginable une cata de telle ampleur... mais ,a bien réfléchir de ce temps ,il me semble bien, que les erreurs de codes soient nombreuses....
surtout dans l'aviation ........alors avec le nucléaire impossible une erreur???????????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

maryra
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 09 janvier 2015 03:35
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par maryra » 27 février 2015 02:41

:( 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par Allora » 03 juin 2015 23:54

prunelle a écrit : Toute enfant les anciens me racontaient ceci sur les prophéties cachées de Nostradamus........
.........La destruction de Paris pour Mai 2017.......suite a une erreur de code......rien ne sera épargné.....et Marseille serait la prochaine capitale Française... je n'ai pas de bouquins sur cette prophétie ......qui peut m en dire davantage ......merci
Marseille capitale de la France ?? :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 662
Enregistré le : 02 septembre 2013 19:50
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par Coraline » 20 juin 2015 14:45

Si je m'en réfère à l'astrologie, le dimanche 13 août 2017 à 3h 53 à Paris, ne me semble pas vraiment devoir être catastrophique. Si je suis encore de ce monde, je viendrai vous faire un petit coucou sur le forum et nous trinquerons virtuellement ensemble.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par gypaete » 08 août 2017 10:08

prunelle a écrit : Toute enfant les anciens me racontaient ceci sur les prophéties cachées de Nostradamus........
.........La destruction de Paris pour Mai 2017.......suite a une erreur de code......rien ne sera épargné.....et Marseille serait la prochaine capitale Française... je n'ai pas de bouquins sur cette prophétie ......qui peut m en dire davantage ......merci

La fin du monde, croyaient les gogos, était pour le 1er janvier 2000. On est toujours là.
On est en Aout 2017 et Paris est toujours là :
Les imbéciles aussi !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par sihanouk » 08 août 2017 10:24

Nostradamus; on ne sait pas. Passé ? Présent ? Avenir ?

J'ai rencontré en tête à tête Jean-Charles de Fontbrune; qui fit un tabac littéraire e télévisé avec son ouvrage sur les Prophéties de Michel de Notre Dame, dit Nostradamus (1981). Je l'ai rencontré à Brest peu de temps avant la sortie de son bouquin. Un excité, le Jean-Charles. Je ne pouvais pas en placer une. On ne peut pas causer avec des "extrémistes".
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: prophéties cachées de nostradamus pour 2017

Message par gypaete » 08 août 2017 10:51

sihanouk a écrit : Nostradamus; on ne sait pas. Passé ? Présent ? Avenir ?

J'ai rencontré en tête à tête Jean-Charles de Fontbrune; qui fit un tabac littéraire e télévisé avec son ouvrage sur les Prophéties de Michel de Notre Dame, dit Nostradamus (1981). Je l'ai rencontré à Brest peu de temps avant la sortie de son bouquin. Un excité, le Jean-Charles. Je ne pouvais pas en placer une. On ne peut pas causer avec des "extrémistes".
Des extrémistes, oui, mais, en plus, de l'indigence intellectuelle.
A ce niveau, c'est, au sens clinique, de l'idiotie.
Il est vraiment affligeant que certains soient dotés d'un tel "cerveau" en bouillie ! (avec une carte d'électeur, le drame !)
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Répondre

Retourner vers « SCIENCES & TECHNOLOGIES »