10 phrases qui l’excitent

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 phrases qui l’excitent

Message par tisiphoné » 10 janvier 2018 21:54

Votre homme adore que vous lui sussuriez des mots coquins à l’oreille pour faire grimper la température. Les phrases coquines font en effet partie des préliminaires qui favorisent l’excitation et permettent d’établir une ambiance propice à la séduction et aux câlins. Top 10 des phrases auxquelles votre chéri ne pourra pas résister et qui lui donneront envie de se jeter sur vous pour vous ôter vos vêtements.

1- J’adore tes mains

Une phrase qui mise sur la sensualité et augure des ébats tout en tendresse et douceur. En vous focalisant sur les mains de votre homme et en lui disant qu’elles vous plaisent, vous lui faites comprendre que vous aimez ses caresses et que vous adorez sentir ses mains sur votre corps.

2- J’ai envie de toi


Une phrase directe sans ambiguïté ! Et qui fonctionne dans n’importe quelles circonstances. Si vous le dites en plus avec des yeux enamourés, nul doute que Monsieur sera prêt à dégainer n’importe où pour vous satisfaire.

3- Prends-moi

Une autre phrase directe, un peu crue que les hommes apprécient. Dans l’ascenseur, en voiture, dans un bureau, cette phrase titille la virilité des hommes et la température monte d’un coup.

4- J’ai envie de te faire une gâterie

Si vous prenez Monsieur par les sentiments, nul doute qu’il ne saura résister. Testez cette phrase en voiture et vous verrez l’effet qu’elle lui procure !

5- J’aime te sentir en moi

Une phrase que vous pouvez lui murmurer lorsque vous êtes au lit. Les hommes adorent qu’on les chouchoute et qu’on les vante. Vous verrez, votre homme aura encore plus envie de vous faire plaisir.

6- Tu as un sacré engin

Leur appareil génital, c’est sacré ! Alors si vous flattez ses attributs, votre homme va se sentir fier et prêt à partir à l’assaut.

7- J’ai oublié de mettre une culotte

Vous êtes ai restaurant et arrive le moment du dessert. Une bonne occasion pour lui dire, un petit air coquin, et la langue sur la bouche que vous avez oublié de mettre une culotte.

8- Tu as des épaules d’Hercule

Avec cette phrase, vous faites ressortir l’aspect viril et protecteur de votre homme. Vous lui montrez qu’il est musclé et que vu ses épaules, il aura la carrure nécessaire pour tester les positions du Kamasutra avec vous !

9- Tu les trouves comment mes seins ?

C’est une invitation à les toucher ! Monsieur ne pourra qu’être sensible à cette demande et se pressera de répondre à votre invitation en explorant délicatement votre poitrine !

10- Que penses-tu de mes fesses ?

Exhibez-vous en petite tenue devant votre chéri et demandez-lui ce qu’il pense de vos fesses en vous penchant légèrement. De manière instinctive, l’homme réagira à cet appel pour se précipiter sur vous. Sa libido sera titillée par la vue de vos fesses galbées dans votre nouvelle lingerie !
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Jarod1 » 11 janvier 2018 13:18

Je garde que la 4.

Pas la 6. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par tisiphoné » 11 janvier 2018 13:44

Je vais finir par croire sur t’as un truc énorme :lol:
C’edt le but escompté ? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10822
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Mickey » 11 janvier 2018 21:07

A force d'entendre le no 2 à longueur de journée, j'en suis dégouté. On est pas des machines, diantre ! :pasdrole:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Jarod1 » 12 janvier 2018 13:12

tisiphoné a écrit : Je vais finir par croire sur t’as un truc énorme :lol:
C’edt le but escompté ? :XD:
Ben non, au contraire ! D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par tisiphoné » 12 janvier 2018 22:28

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit : Je vais finir par croire sur t’as un truc énorme :lol:
C’edt le but escompté ? :XD:
Ben non, au contraire ! D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça. :content79

mouais :confus27 :content85 :content85 :content85

sinon, pour la 4 c'est vraiment le jackpot ? :lol: :lol:
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Jarod1 » 15 janvier 2018 13:51

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit :

Ben non, au contraire ! D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça. :content79

mouais :confus27 :content85 :content85 :content85

sinon, pour la 4 c'est vraiment le jackpot ? :lol: :lol:
C'est le but de ma vie ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Eve » 15 janvier 2018 20:37

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :


mouais :confus27 :content85 :content85 :content85

sinon, pour la 4 c'est vraiment le jackpot ? :lol: :lol:
C'est le but de ma vie ! :lol:
Bonne année Jarod :XD: :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Henrique » 15 janvier 2018 21:33

La 5 . " J'aime te sentir en moi " . Je l'ai entendu mot pour mot cette phrase des soirs où bin PAS envie . Alors inversement c'était plutot " j'aimerai te sentir en moi " .
Quand ca veut pas ca peut pas 0002 0028

Foutez nous la paix parfois ; on est pas des sextoys surhumains Ok ? Ou alors ouvre la table de chevet avec tes jouets chelou et va t'amuser sous la douche avec tes poussins merci amour29
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 phrases qui l’excitent

Message par Jarod1 » 16 janvier 2018 13:03

Eve a écrit :
Jarod1 a écrit :

C'est le but de ma vie ! :lol:
Bonne année Jarod :XD: :content79 :content79
Toi aussi Eve.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »