10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 04 septembre 2019 17:08

10 choses énervantes que font les hommes après l’amour
Et dont on se passerait bien !

Après l’amour, on aimerait se blottir dans ses bras, tout en lui susurrant des mots doux à l’oreille. Le hic, c’est que Monsieur préfère s’endormir, en nous tournant le dos. Et ce n’est pas tout ! Fourchette & Bikini dresse la liste des 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour.


1 - Ils s’endorment

Bon ok, c’est hyper vexant mais, pour le coup, cela n’a rien à voir avec nous. En effet, le cerveau masculin est programmé pour se mettre en pause après la relation sexuelle. Durant ce labs de temps, mieux vaut ne pas leur parler car, soit on se fait envoyer sur les roses, soit il nous ignore complètement…

2 - Ils nous tournent le dos

Non seulement ils s’endorment, mais en plus, ils nous tournent le dos. Une manière de dire « laisse-moi, j’ai besoin d’un peu de temps pour récupérer ». On peut lui dire qu’on comprend le fait qu’il ait besoin de se retrouver mais qu’on aimerait bien qu’il nous prenne dans ses bras.

3 - Ils nous demandent comment c’était

Arghhhh insupportable ! Les mecs qui nous demandent « tu as aimé ? Qu’est-ce que tu as préféré ? » Comme s’ils avaient besoin d’être rassurés sur leurs performances. Il faudrait bien leur faire comprendre que cette attitude est anti-sexe au possible.

4 - Ils prennent une douche


« Eh ben, vas-y, dis que je suis crade et que je te dégoûte aussi ! » Pourquoi se laver juste après avoir fait l’amour ? Ils se sentent sales ? N’aiment pas garder notre odeur sur eux ?

5 - Ils se rhabillent


Bon, évidemment, ce genre de cas de figure n’arrive que dans le cadre de plans cul. Même si ce sont les règles de ce genre de relations, c’est toujours un peu blessant de se dire « bon, il a eu ce qu’il a voulu et maintenant, il s’en va. Il ne veut même pas dormir avec moi… »

6 - Ils fument

Rien de plus déstabilisant que le mec qui allume une clope après notre partie de jambes en l’air. On n’a pas réussi à le détendre suffisamment ou quoi ?

7 - Ils foncent dans la cuisine


Faire l’amour, ça creuse ! Il s’est tellement donné à fond durant notre partie de jambes en l’air que maintenant, il éprouve le besoin de refaire le plein d’énergie. On peut le comprendre mais c’est quand même énervant que son premier réflexe soit de remettre son slip et de piquer un sprint jusqu’à la cuisine, au lieu de nous prendre dans ses bras.

8 - Ils allument la télé


Il y a ceux qui s’endorment, ceux qui prennent une douche, ceux qui mangent… Et ceux qui allument la télé ! Pourquoi ils préfèrent allumer la télé que de discuter avec nous ?

9 - Ils regardent leur portable


On vient de faire l’amour passionnément et son premier réflexe, c’est d’allumer son portable. Pour regarder ses mails ? Parler à ses autres prétendantes ? Raconter à ses potes ? Quoi qu’il en soit, cela signifie qu’il préférerait être ailleurs qu’avec nous ! Il y a de quoi être sacrément vexée et douter de ses sentiments…


10 - Ils font un compte rendu


Certains hommes ne peuvent pas s’empêcher de faire des commentaires. Ils se sentent obligés de débriefer, comme après une réunion et c’est vraiment insupportable.
#je suis coco

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par zylto » 08 octobre 2019 08:24

11- Ils rentrent chez eux

pour rejoindre leurs épouses :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : 12 octobre 2019 11:53
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par bayokos » 15 octobre 2019 17:55

Ils pensent déjà à la suivante .... :mdr3:
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1566
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par patbill » 15 octobre 2019 23:09

Et que font les femmes pendant ce temps ?

1 elles dorment aussi ...

2 ....

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par zylto » 16 octobre 2019 09:01

patbill a écrit :
15 octobre 2019 23:09
Et que font les femmes pendant ce temps ?

1 elles dorment aussi ...

2 ....
Comme je suis pour l'égalité des sexes, je dirais qu'elles font exactement la même chose ;)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1566
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par patbill » 16 octobre 2019 15:17

je cherche quelque chose de différent, mais je n'ai pas encore trouvé,
la question de l'égalité des sexes est donc enfin résolue,
passons à autre chose

Avatar du membre
Nadja
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 28 novembre 2019 09:26
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par Nadja » 04 décembre 2019 09:37

J'en ai connu un ! :) qui se lève immédiatement et va prendre une douche et me faire un café pour me signifier qu'il serait temps que je regagne mon chez moi ! sympa ! il me l'a fait plusieurs fois !

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par ellememe » 14 décembre 2019 20:36

zylto a écrit :
08 octobre 2019 08:24
11- Ils rentrent chez eux

pour rejoindre leurs épouses :D
12 ,ils font l’élastique
ils s’étirent et ils pètent

:mdr3: ok jesors

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »