Page 1 sur 1

Les personnes "connues" qui posent polémique.

Posté : 04 mai 2016 05:57
par Crapulax
Voici un topic destiné à des personnes "connues" du grand public qui sont ou furent controversées.
Que ce soit des chanteurs,des acteurs,des écrivains,des sportifs,des hommes politiques,des personnages Historiques etc etc....Donnez nous le pourquoi de cette "controverse" et si cela dit à quelqu'un d'en faire un commentaire surtout qu'il ne se gêne pas.
Que ceux qui veulent donner leurs points de vue le fasse si bon leur semble.

Je vous demanderais bien entendu de rester courtois dans les échanges éventuels,merci.

Re: Les personnes "connues" qui posent polémique.

Posté : 04 mai 2016 06:04
par Crapulax
Au début:

Image


A la fin:

Image

François Mitterrand......Décoré de la Francisque.......Devenu......Président de la République Française de 1981 à 1995........

Re: Les personnes "connues" qui posent polémique.

Posté : 04 mai 2016 07:34
par tisiphoné
mais au départ, la francisque, c'était pas si honteux que ça ?? non??
j'appelle Gemmill à la barre :XD:

Re: Les personnes "connues" qui posent polémique.

Posté : 14 mars 2020 13:54
par Anaïs
Des milliers et des milliers de gens sont résistants et en pleine santé et n'ont donc pas recours aux médicaments. Et grâce au travail énorme de recherches de sources, traduction et explication des plus grandes scientifiques en terme de santé, je parle du travail énorme de Thierry Casasnovas qui n'a rien inventé et qui ne fait que mettre à notre disposition ces informations. L'efficacité de ces informations peut être immédiatement testée et validée par chacun de nous très rapidement. Thierry Casasnovas ne se contente pas de nous donner des informations, il nous en donne l'explication en profondeur. Ce qui nous permet de pouvoir juger de la justesse de ses propos en nous appuyant sur ces fonctionnements pour nous faire une idée précise de ce qu'il nous avance ; contrairement à la plupart des informations des médias officiels qui ne donnent le plus souvent au public le comment mais jamais le pourquoi. Ce qui est insuffisant.
https://regenere.org/videos/le-jeune/le ... forts.html