Ou allez vous passer vos vacances cette année ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ou allez vous passer vos vacances cette année ?
Le monde est en crise, et pour une fois hélas, il n'y a pas d'exeption française.
Mais nous avons tous droit à des vacances.
Ou allez vous passer vos vacances cet été, et combien dureront elles, si vous en prenez ?
Quel budget comptez vous y consacrer ?
......................
Pour ma part, l'an dernier, c'était le mexique et les usa.
Cette année, peut être l'australie.
Mais nous avons tous droit à des vacances.
Ou allez vous passer vos vacances cet été, et combien dureront elles, si vous en prenez ?
Quel budget comptez vous y consacrer ?
......................
Pour ma part, l'an dernier, c'était le mexique et les usa.
Cette année, peut être l'australie.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Ou allez vous passer vos vacances cette année ?
Je me tatonne,mais cette année j'irai pas en Zonzon.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
Ben , je devais passer 10 jours en Martinique , mais les voyagistes ont annulé ; finalement , je crois que je ne m'y rendrais jamais.
Donc , je passerai tout l'été dans le Roussillon, dans le magnifique département des Pyrénées Orientales
Donc , je passerai tout l'été dans le Roussillon, dans le magnifique département des Pyrénées Orientales
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Bon, j'pars en Corse chaque année, encore plein de coin que j'ai pas visité.

- genius31
- Fan d'Inter
Moi loin du boulot et de mes clients
donc chez moi pas très loin de Vernon

"Quod Scripi , Scripi"
- genius31
- Fan d'Inter
AU FAIT LIBERTE TU T'ES PÔ GOURE DE RUBRIQUE je voyais le sujet plutôt dans LIBRE EXPRESSION

"Quod Scripi , Scripi"
- novisad
- Posteur VIP
Scarla a écrit : Je me tatonne,mais cette année j'irai pas en Zonzon.![]()
Gaffe à la contrainte par corps , c'est l'été que ça tombe

-
- Posteur d'Argent
J'ai une piscine, un barbecue en dur, une super boucherie Arabe qui vend les meilleures merguez de la planète, un immense jardin, et plein de travaux à faire pour convertir une ancienne petite grange en bureau annexe, donc je reste pépère chez moi (près de Metz, Lorraine).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
je pars rarement en vacances en Juillet/ Aout , j'habite une des plus belles régions de France , j'ai la mer à mes pieds et la montagne pas loin et plein de famille et amis à visiter 

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Oui mais justement Trinity,il y a trop de tourriste dans ta région,et ca ca peut gacher le paysage.Vive la Creuse,du reste nous avons un dicton:En Creuse vacances heureuse,Ailleurs vacances meilleur.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- VERNON
- Fan d'Inter
Et une bonne mousse bien fraicheKorrigan a écrit : J'ai une piscine, un barbecue en dur, une super boucherie Arabe qui vend les meilleures merguez de la planète, un immense jardin, et plein de travaux à faire pour convertir une ancienne petite grange en bureau annexe, donc je reste pépère chez moi (près de Metz, Lorraine).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Cette année,ils s'y sont pris dés la fin du mois dernier.Le gros coup,si si,donc pèpère.novisad a écrit :
Gaffe à la contrainte par corps , c'est l'été que ça tombe

- liberté
- Posteur TOP VIP
Trés beau le Roussillon.VERNON a écrit : Ben , je devais passer 10 jours en Martinique , mais les voyagistes ont annulé ; finalement , je crois que je ne m'y rendrais jamais.
Korrigan a écrit :J'ai une piscine, un barbecue en dur, une super boucherie Arabe qui vend les meilleures merguez de la planète, un immense jardin, et plein de travaux à faire pour convertir une ancienne petite grange en bureau annexe, donc je reste pépère chez moi (près de Metz, Lorraine).
Sur qu'avec tout ça, tu n'ais pas envie de bouger.
Moi, la piscine, ce sera l'an prochain, normalement. Le barbecue et le four en dur, je les ai depuis 2008.
Quels endroits as tu déja fait, en Corse ?Sov Strochnis a écrit :Bon, j'pars en Corse chaque année, encore plein de coin que j'ai pas visité.
c'est un choix.scarla a écrit :Je me tatonne,mais cette année j'irai pas en Zonzon
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
a Nice sur la cote d azur ... quoi j y vie toute l années ? bien oui je suis un peut en vacance toute l'années .
je ferait peut être un saut a panam voir un cousin ( ça fait plus de 10 ans que j y suis pas montez) et/ou voir un pote berger dans son estive en plaine montagne histoire de lui filez un petit coup de main . encore du temps pour me décidez .
je ferait peut être un saut a panam voir un cousin ( ça fait plus de 10 ans que j y suis pas montez) et/ou voir un pote berger dans son estive en plaine montagne histoire de lui filez un petit coup de main . encore du temps pour me décidez .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Bonnes vacances.Rananen a écrit : a Nice sur la cote d azur ... quoi j y vie toute l années ? bien oui je suis un peut en vacance toute l'années .
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?