MICHEL31 a écrit :
Fonck1 m'a incité à aller visite le site qu'il a mentionné et là, surprise : les réponses ne sont pas les mêmes. Donc méfiance.
L'idée générale est bonne mais il y a des nuances.
Sur le site de Fonck je perd 70 places d'un coup ainsi que 5.000 âmes.
En ce qui me concerne, j'ai visité le site Orange / Dossier : Pratique / Sous-dossier : Famille & Généalogie ( Noms et Prénoms ) Ce site semble plus récent mais il ne donne aucune indication sur la métodologie ou les sources de classement.
Le site " Le journal des femmes / l'internaute magazine ( communiqué par Fonck1 ) se base sur son service retrouvailles " Copains d'avant " qui compte 11 millions d'inscrits mais la dernière date relevée est 2006 ?
Il n'y a donc rien de sérieux là dedans mais l'esprit de mon post demeure. Je vous remercie d'y avoir prêté attention.
mets nous un lien direct michel,copie/colle ici l'adresse de ton navigateur
Dans les prénoms les plus donnés en avril 2009 le mien se situe 2ème.
Eax,tu t'appelles Jean-Eudes?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Perssone a vue VENEZIA DANS LE LOT???? lol pauvres siciliens minoritaires
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
c'est vrais c'est mieu que de s'appeller comme tous le monde lol
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95 a écrit : c'est vrais c'est mieu que de s'appeller comme tous le monde lol
La seule chose qui peut te trahir gros,parler avec les mains.