gemmill a écrit :
un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub...

);
ce qu'il te faut comprendre gemmil,c'est que tous les supports sont soumis a la loi.en cela,on ne peux pas faire n'importe quoi.j'irais même plus loin,c'est a la politique interne de chaque site de faire ce qu'il a envie.si youtube n'a pas envie de mettre en avant un site violent,c'est son droit et son droit le plus strict!
quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.
mais il y en a ,tu ne peux pas le nier.la dernière en date n'a que quelques semaines,par des sympathisants du FN amochés.et je trouve ca normal qu'il y ait une levée de bouclier,comme le le trouverais normal si un groupe d'arabes s"'en prenait a un blanc en le traitant de sale blanc,je me suis déjà largement exprimé et pris position a se sujet,le racisme pour moi n'a pas dee couleur,la différence avec toi,c'est que je dénonce les deux cotés,pas celui qui m'arrange!
je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue...

si être lourdingue c'est dénoncer l'infamie,alors je serais lourdingue,et longtemps!