Aprés les prisons,les dépots.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Aprés les prisons,les dépots.
Là t'es eu,le seul qui a manqué de respect,surtout dans ses écrits c'est bien toi,sinon je ne serai plus là depuis longtemps,on m'aurait foutu dehors.Dois je te rappeler les paroles forts désobligeantes que tu as eu envers Doums et moi?T'es petit,tu resteras petit.Je stoppe pour ne pas polluer le sujet mais je trouve que tu ne te remet jamais en question.Du reste,je suis toujours apo,merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Re: Aprés les prisons,les dépots.
vous avezparis16 a écrit : ce forum puent de plus en plus.....

ce qu'il y a de bien avec vous,c'est que tout le monde vous insulte,mais vous n'insultez jamais personne.en permanence quand vous n'êtes pas d'accord avec les gauchistes qui squattent ce lieu, vous vous faites automatiquerment injurier. Il y a belle lurette que j'aurais du faire comme pas mal d'anciens ,à savoir snober ce coin ou règne la jalousie et peuplé de ratés aigris
j'ai toujours dit que c'etait bien de regarder la poutre que l'on avait d'en son oeil,avant de regarder la paille de l'oeil de son voisin.
la seule chose qui pourrait vous être imputée,c'est du flood et déviation de sujet,à votre habitude.Messieurs je ne vous salue pas, mais je pars sous de cieux bien plus civilisés et je vous laisse entre .......je ne l'écris pas car la censure me guette.
personne n'est indispensable.si vous voulez demander une radiation,faites le par des voies officielles au lieu de pourrir le topic.paris16 a écrit :ps : qu'aller vous devenir maintenant que plus personne ne pourra contrer toutes les âneries que vous déblatérez![]()
je demande officiellement ma radiation car n'étant ni gauchiste ni taré, je n'ai rien à y faire.Merci de me rayer de vos listes
c'est fou comme ceux qui demandent aux autres de respecter en permanence les règles sont les premiers à ne pas les respecter.
on vous aime bien,soyez pas aigri paris16

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....