La fontaine de mars,un resto sympa,chic,mais pas Bling-bling

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: La fontaine de mars,un resto sympa,chic,mais pas Bling-bling

Message par Jarod1 »

trinity a écrit : je pense qu'Obama a voulu une immersion dans la France moyenne et traditionnelle , et puis question sécurité ce devait être plus simple à ceinturer un établissement à dimension humaine . et déjà qu'il avait refusé l' Elysées , c'était pas pour tomber sur le président français dans un 5 étoiles de la capitale , genre le Fouquet's :D
Je ne pense pas que le Fouquets soit étoilé Michelin, enfin passons...

Et à Fonck, non, c'est pas son trip à Obama le luxe, parait même qu'il vit dans une cabane sans eau ni électricité dans les Apalaches.... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit : parait même qu'il vit dans une cabane sans eau ni électricité dans les Apalaches.... :roll:
et mange du Pemican dans des gamelles en bois... :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Je ne pense pas que le Fouquets soit étoilé Michelin, enfin passons...

Et à Fonck, non, c'est pas son trip à Obama le luxe, parait même qu'il vit dans une cabane sans eau ni électricité dans les Apalaches.... :roll:
disons qu'entre un qui a des gouts de luxe,et l'autre qui court pas après les dépenses,ni l'exclusivité,il y a une sacré différence oui.... :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il y a effectivement une différence entre l'honnêteté de Sarkosy et la communication d'Obama, Président d'un Pays en crise, la main sur le coeur et les larmes dans les yeux. :content36
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Il y a effectivement une différence entre l'honnêteté de Sarkosy et la communication d'Obama, Président d'un Pays en crise, la main sur le coeur et les larmes dans les yeux. :content36
c'est pas ce qu'en disait la journaliste de canal qui l'a interviewé.elle le suis depuis sa pré campagne,partout,elle vient juste a force de ténacité de réussir a avoir une interview en aparté.
il semble que ce soit "sa façon d'être" la simplicité.

du reste,il a refusé une invit' de l'Élysée ou yavait grandes pompes et cirage.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Il y a effectivement une différence entre l'honnêteté de Sarkosy et la communication d'Obama, Président d'un Pays en crise, la main sur le coeur et les larmes dans les yeux. :content36

surtout que sarko malgrée ca faramineuse augmentation veut se nourrir sur la bête ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois que Obama savait très bien ce qu'il faisait et vlan prends toi ça dans la gueule mister président qui se dit mon ami :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

L'honnêteté de sarkozy,c'est de mettre les français sur la paille alors qu'on leur demande plus tous les jours?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

à croire qu'ils ont contents de lui , quand on voit les résultats des européennes, qui quoiqu'on en dise , était un plébiscite du gouvernement et de son action ^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On ne peut pas dire que les Français soient contents de lui, mais on peut le dire de son électorat.

Ne dis pas de bêtises Fonck, Sarkosy n'a mis aucun français "sur la paille" et n'en aurait d'ailleurs aucun intérêt.

Mais, pour revenir au sujet, j'admets que certains puissent être plus "simples" que d'autres, et d'autres plus attirés par ce qui brille que certains, mais les milliadaires au bistro du coin, ça me fait toujours penser à Fabius et sa 2CV ou Balladur dans le métro.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Ne dis pas de bêtises Fonck, Sarkosy n'a mis aucun français "sur la paille" et n'en aurait d'ailleurs aucun intérêt.
je n'ai pas dit ca,je dis juste que l'on impose de plus en plus aux français,alors que lui même s'accorde de plus en plus de largesses.ca fait un peu hypocrite non?
Mais, pour revenir au sujet, j'admets que certains puissent être plus "simples" que d'autres, et d'autres plus attirés par ce qui brille que certains, mais les milliadaires au bistro du coin, ça me fait toujours penser à Fabius et sa 2CV ou Balladur dans le métro.
disons que dans une périoode oui les français se posent bien des questions,je pense que c'était pas la peine d 'en rajouter.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »