Un peu de douceur ...
- MICHEL31
- Posteur VIP
Re: Un peu de douceur ...
J'ai pu constater à l'occasion de voyages professionnels dans la région souabe que beaucoup de maisons possédent un porche d'entrée libre vers l'extérieur pour y remiser le vélo, suspendre le ciré et déposer les chaussures, les bottes ou les sabots crottés avant d'enfiler les chaussons d'intérieur. Le temps n'est pas toujours clément dans cette région ( pluie, neige, vent et gadoue ) Il y a rarement de cloture aux maisons et les vols sont plutôt rares là bas.
Il est mieux de savoir que de croire
- Jarod1
- Animateur
Merci Michel pour cette réponse circonstanciée que j'attendais depuis ce matin. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mum401
- Fan d'Inter
Je voudraisprendre ces photos pour les mettre sur mon ordi, mais je n'y arive pas
ding hein ? 

- Fonck1
- Administrateur
mum
bon je te donne un coup,qui est pas top mais bon,c'est le seul si les photos sont protégées..
tu fais ipress ecran sur ton clavier,quand tu est sous la page de la photo en question.
puis tu ouvres paint dans ton ordi dans accessoires.
tu cliques droit et colles.
tu utilises l'outil carré pointillé pour cadrer la zone que tu veux,puis images rogner.
tu sauves.voili voilou.

bon je te donne un coup,qui est pas top mais bon,c'est le seul si les photos sont protégées..
tu fais ipress ecran sur ton clavier,quand tu est sous la page de la photo en question.
puis tu ouvres paint dans ton ordi dans accessoires.
tu cliques droit et colles.
tu utilises l'outil carré pointillé pour cadrer la zone que tu veux,puis images rogner.
tu sauves.voili voilou.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
- dinosaure
- Posteur DIVIN
ou capturer directement sur l'écran avec un outil comme Screen Hunter 5 Free: http://www.wisdom-soft.com
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin