Comment se débarasser de José Manuel Barroso?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comment se débarasser de José Manuel Barroso?

Message par Rananen »

GECKO a écrit : Et qui d'autre se présentait contre Barroso..?
Existe il quelqu'un de valable mieux que lui?
Qui ?
Parceque c'est bien beau de dire qu'on croit les merdias,
aussi faut il que ceux qui le disent, nous donnent d'autres informations que nous les veaux ignorons..
je vous écoute..
et donc c est parce qu il n y a qu un seul candidat qu on est obligez de le soutenir ?

on a l impression que tu ne sait pas comment ça marche , il y aurait eu d autre candidat si au moins un état l avais soutenue . la réalité c'est que sarkosy et merkel ont un double discourt , un pour leur électeur et un autres dans les bureau de la commission européennes .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit : et donc c est parce qu il n y a qu un seul candidat qu on est obligez de le soutenir ?

on a l impression que tu ne sait pas comment ça marche , il y aurait eu d autre candidat si au moins un état l avais soutenue . la réalité c'est que sarkosy et merkel ont un double discourt , un pour leur électeur et un autres dans les bureau de la commission européennes .
j'ai visé juste, à part commenter les commentaires sur Barroso, rien.... :content79 :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit :j'ai visé juste, à part commenter les commentaires sur Barroso, rien.... :content79 :content79 :content79
Tu as tout à fait raison. Faire des commentaires sur Barosso dans un fil dont le titre est : "Comment se débarrasser de José Manuel Barroso?" est parfaitement inadéquat.
Je te suggère de poster une alerte pour "hors sujet" car le fil dévie outrageusement. :roll: :roll: :roll: :roll:

A défaut tu pourrais donner ton avis sur le sujet .... :content0
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : A défaut tu pourrais donner ton avis sur le sujet .... :content0
je l'ai fait, et j'attend des réponses...
j'ignore ce que tu sais sur Barroso, et ceux qui pourraient le remplacer, fait nous en profiter
GECKO a écrit : aussi faut il que ceux qui le disent, nous donnent d'autres informations que nous les veaux ignorons..
je vous écoute..
[/quote]

vas y n'hésite pas...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : j'ai visé juste, à part commenter les commentaires sur Barroso, rien.... :content79 :content79 :content79
il y a 2 autre candidat mais soutenue par aucun gouvernement donc pas présentez dans le conseil des ministre européen : l ancien premier ministre belge et un italien de la commission des affaire européennes .

il y a bien double discourt de sarkosy arrete de lui chercher des excuse qu il n a pas !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit :
il y a bien double discourt de sarkosy arrete de lui chercher des excuse qu il n a pas !
je cherche des excuses à Sarkozy..???
je demande aux grands savants de ce fil de m'expliquer des choses qu'ils sont bien incapables de fournir
j'avoue mon ignorance potentielle sur Barroso...et ce que vous auriez pu expliquer..
mais je le redis encore: A PART COMMENTER RIEN DERRIERE...
tes propos sont soit débiles soient malhonnêtes soit tu ne m'as jamais lu auparavant.. :evil:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : http://tf1.lci.fr/infos/monde/instituti ... mmet-.html

Est-ce qu'on va réussir un jour à dégager ce type qui sabote l'UE de l'intérieur ? :icon_hangry:
pour se débarrassé de lui il faudrait peut être que les autres partis politique présentent un candidat, et pur le moment y a personne, la question est pourquoi?
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »