la fête de la Musique,27 ans de manifestation populaire

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la fête de la Musique,27 ans de manifestation populaire

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :content115 Perso Fonck tu te poses là ou ca te plait,chacun son truc.Bah de surcroit quand t'es un aficionados du coté Hardcore,c'est normal que ca pète. :icon_winks:
j'ai pas mal bougé a Montpellier,fait les grosses places,vraiment,c'était pas terrible.
essentiellement rock.j'ai relevé une chose bien ou deux,mais les DJ,vraiment,je ne voit pas ce qu'ils viennent foutre a la fête de la musique,même si c'est de la musique diffusée.
pour moi la fête de la musique,c'est la fête de ceux qui la jouent,enfin...bon je fais mon vieux c**.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : j'ai pas mal bougé a Montpellier,fait les grosses places,vraiment,c'était pas terrible.
essentiellement rock.j'ai relevé une chose bien ou deux,mais les DJ,vraiment,je ne voit pas ce qu'ils viennent foutre a la fête de la musique,même si c'est de la musique diffusée.
pour moi la fête de la musique,c'est la fête de ceux qui la jouent,enfin...bon je fais mon vieux c**.
plus-un2
Sinon chacun pourrait sortir sa chaine et la mettre à fond! juste pour emmerder les voisins quoi? le défouloir en quelque sorte.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

GECKO a écrit : J'étais à un concert d'André Claveau, avec en première partie Jean Sablon
et bien ca a fini en castagne, toute la salle brisée..désolant.. :combat141 :combat208

:icon_hmm: :shock: tu rigoles ? Jean Sablon est vivant ? :shock: :mrgreen: :arrow:
Image
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Eax a écrit :(...)
Si mes souvenirs sont bon c'est jack Lang qui a crée cette fête ?
Yep, en 1982.

Entendu ce matin à la radio, un élu PS aurait déclaré hier : grâce à Jack Lang, cette année on a eu 2 fêtes de la musique.
Dimanche, des concerts, et aujourd'hui du pipeau.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Stick a écrit : Yep, en 1982.

Entendu ce matin à la radio, un élu PS aurait déclaré hier : grâce à Jack Lang, cette année on a eu 2 fêtes de la musique.
Dimanche, des concerts, et aujourd'hui du pipeau.
:icon_clap: haha-rire-395
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »