Dany Boon: un ch'ti monte au crénau , non au FN

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Dany Boon: un ch'ti monte au crénau , non au FN

Message par Jarod1 »

Il n'a participé à rien du tout.

Les malheureux habitants de ce bled ont préféré - d'une courte tête- un aggloméré indisgeste de nullités à un parti considéré comme politiquement infréquentable.

Pas de quoi en chier une pendule. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je pressent une forte hausse des impots locaux a hénin-beaumont... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit : Il n'a participé à rien du tout.

Les malheureux habitants de ce bled ont préféré - d'une courte tête- un aggloméré indisgeste de nullités à un parti considéré comme politiquement infréquentable.

Pas de quoi en chier une pendule. :lol:
Pourquoi dire qu'il n'a participé à rien ? Alors qu'il est notoire que D.BOON a adressé un message aux électeurs de la ville pour leur demander de faire barrage au FN ! Si ce n'est pas un acte politique en soit, c'est au moins un acte citoyen. Je m'en suis réjoui et je l'ai exprimé.
J'ai comme le sentiment que tout ce qui n'a pas le label UMP n'a guère de chance de te plaire.
Mais après tout, s'il n'y a " pas de quoi en chier une pendule " tu ne devrais pas perdre ton temps à intervenir sur ce fil et nous laisser divaguer à nos discussions de comptoir. A+++ mais ailleurs
Il est mieux de savoir que de croire
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Primo : je poste absolument où je veux, quand je veux et ce que je veux (dans le respect des règles et des autres).

Secondo : je ne trouve pas juste, je n'hésite pas à critiquer l'UMP et le Président quand ce qu'ils font me déplait, je ne suis pas un mouton comme tous ceux qui trinque à la défaite avec 48 % des voix du FN dans une bourgade de 25000 habitants rongées par la corruption et l'incompétence.

Trimo : je ne suis pas le sujet de ce fil, même si j'adore qu'on parle de moi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »